Japan Car

Version complète : Wheeler Dealers S2000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

j'ai pas encore regardé
Cool, j'adore cette émission. Merci pour le lien Wink
Cool, je l avais pas vu en français!
Je suis en train de le mater, l'adaptation anglais->français est juste catastrophique, pour pas dire a chier ...

"Moteur Vitec, quand le deuxiéme arbre a came se met en marche, ..." etc ...
(21-01-2016, 18:11:58)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Je suis en train de le mater, l'adaptation anglais->français est juste catastrophique, pour pas dire a chier ...

"Moteur Vitec, quand le deuxiéme arbre a came se met en marche, ..." etc ...

Oui, c'est l'énorme problème de cette émission Confused
c'est pas faute d'avoir envoyer des MP aux chaines pourtant (que ce soit pour cette émission, ou encore Stacey David's Gearz...) Rolleyes
J'aime bien cette emission. Mais ça reste une émission et vu ce qu'ils font comme boulot pour restaurer une voiture, c'est impossible d'en vivre, à moins de faire et vendre mini 4 voitures par mois nan ?
ba c'est le but oui LOL
Cette émission montre plutot qu'en se démerdant bien on peut se faire de la gratte en achetant et revendant des voitures.
En tant qu'amateur (comme le font pas mal de gens ici ou ailleurs), car il est évident qu'en tant que pro ce n'est pas rentable.
Pour l’anecdote, Mike Brewer (le vendeur de l'émission) était tellement motivé qu'il a ouvert son propre garage Wink
Evidemment les voitures ne sont pas du même style que l'émission (beaucoup d'Audi et Honda diesels, faut bien rentabiliser Cool ) mais ce type là est un vrai passionné d'autos, il a une superbe Volvo P1800 dans son garage, et une jolie Lexus IS Smile