Japan Car

Version complète : Célica 7th
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Je me tatte (façon de parler biensur Big Grin)
J'ai une 145vvti d'origine am2002
Je commence à m'en lasser niveau moteur.
Que faire?

1/ KAD ? Echappement ?
Un truc qui la revigore Smile

2/ Ou j'hésite à la rabaisser. Mais l'éternel question, change les amortos ou pas???

Help me pleaseee.
jai posé a peu pres la meme question ya peu de temps ...
bein j'suis tjs dans le vague !
Je connais aps bien ces moteurs mais bon ce sont des athmos, si tu touche a peu de chose tu auras pas un gain trop important, et à quel prix.

Moi je la rabaisserai ou je me trouverai un cuir si elle n en est pas equipé.
Peut etre une belle paire de jante aussi.
si tu la rabaisse, faut changer les amortisseurs, mettre des amortisseurs sports qui sont prevus pour supporter le debattement avec les ressorts courts, car si tu laisse tes amortisseurs d'origine ils vont s'abimer Smile
Au fait c'etait cool vendredi dernier, content que je t'ai indiqué le bon chemin Wink
il est vrai que c super sympa de rabaisser la caisse
avce un kit amorto et ressort , primo pour une meilleur tenue de route
puis le coter éxthéthique est assez avantager ......

mais si c pour choper des bruits parasites et que ca te secoue ds tt les sens
pour finalment faire travailler la caisse entiere, c tt de suite moins agérable

a toi de voir, je sais que je finirai par leurs faire qd meme meme avec
c inconvénients

en tt casun conseil si tu la rabaisse change t amorto, car la course de la tige
n est pas la meme et tu risque de flinguer les stocks vite fait

un avis parmis tants d autres qui reste simple ss sortir sa science
si tu la trouve trop livide cote moteur , rajoute 47 CH sans rien faire et prends un TS, ce sera un peu plus chere en assurance et en conso,
mais si tu fais le calcul avec ce que tu veux rajouter sur ta 145, ça ne serait pas plus chere et tu auras le power, le plaisir, le son et une aiguille qui stop à 8300 tr , voila mon avis Wink
Wé je sais ça coute le même prix. J'étais partie pour une TS au début mais l'assurance ne voulait pas... Cry Domage ...
essaie chez toyota assurance tu sera peut etre surpris, en plus comme tu as une toy, t'as 5% de remise, à voir pour toi Wink
Génius,

donne la moi si tu la veut plus lol
NONO TS a écrit :essaie chez toyota assurance tu sera peut etre surpris, en plus comme tu as une toy, t'as 5% de remise, à voir pour toi Wink

Haaaa j'savais pas q'il assurai!!! Moi j'suis venère d'avoir payer la mienne quasi neuve alors qu'au même prix j'aurai pus avoir un ts.
En plus l'aileron est plus jolie... :o

sniper, je te la donne si tu veux.......gratuit même.....mais à une condition.
Génius,

finalment je la veut plus LOL je suis pas gay!!!!
LOL
Génius a écrit :
NONO TS a écrit :essaie chez toyota assurance tu sera peut etre surpris, en plus comme tu as une toy, t'as 5% de remise, à voir pour toi Wink

Haaaa j'savais pas q'il assurai!!! Moi j'suis venère d'avoir payer la mienne quasi neuve alors qu'au même prix j'aurai pus avoir un ts.
En plus l'aileron est plus jolie... :o

sniper, je te la donne si tu veux.......gratuit même.....mais à une condition.

perso je prefere la TS sans aileron, noire avec un Glastint Wink
Tout compte fait, je suis comme toi NONO TS, je prefére la celica sans aileron.
J'ai longtemps hesité avec ou sans aileron et bien ce sera sans....
:@+
Genius

Et celle-là, elle est assez modifiée...? Wink http://www.importforums.com/autosalon200...P02078.htm
Lol le toutankamon j'kiffe pas trop. Sinon sympa. Smile

Quel échappement (référence) vous me conseilleriez sur la 145vvti?
Citation :Lol le toutankamon j'kiffe pas trop. Sinon sympa.

Quel échappement (référence) vous me conseilleriez sur la 145vvti?


Bein ca dépend de ce que tu veux.

Look classique : Supersprint --> 750€ pour la marmitte plus sortie droite gauche va sur www.supersprint.com Niveau bruit c'est pas terrible (c 'est bruyant koi)
Il est 100% inox donc pas de problème. C'est ce que j'ai mais je vais changer non pas parce que je suis décu mais je l'ai acheter en pensant que je voulais pas d'enmmerde et passer sans problème au contrôle technique mais maintenant je m'en fou !!

Look Jap: Ya greddy, HKS, Blitz ... En cat Back uniquement je pense (cad de la sortie jusque qu'au cataliseur donc tu gangne pas des masse mais par contre joli petit bruit à l'accélération et dans les tours mais pas assez a mon gout car au neutre ca ne gueule pas (et moi j'aime qd un bruit bien sourd vrombi au feux rouge)

Le sur Mesure : Pour moi (et c'a n'engage que moi) c'est ce qu'il y a de mieux car tu choisit ton diamètre, ta sortie, ou tu veux ta sorti... et c'est la solution la moins chère et si tu veux virer le cata bein bein tu demande un tube tt le long lol

Voila moi je vais opter pour la 3 ieme solution (mais en Janvier car ya CT avant et j'ai pas envie de monter demonter sur un mois) je te dirai koi voila
A oui pour info : la celica égyptienne est une TS + turbo et ligne APEXI enfin le genre de truc qui n'existe pas sur notre continent (elle est australienne)
Moi je te conseille la mienne, elle est à vendre!!!! Wink
genius viend avec moi on vas s'enocuper de ta celica Wink
wé VAVAVRAOUMMMMMMMMM bientôt... J'suis dessus...
Génius, j'ai une mauvaise nouvelles le collecteur PPE n'est pas adaptable sur nos celica (en fait tt les produits qui sont en vente sur mrs-passion).

Donc voila il existe un OBX (mais bon.... je connais pas et je doute de la qualité), un hotshot (mais bon ca brille c'est tt américain mais je doute aussi de la qualité, le type chez qui je vais pour les échappement aussi d'ailleurs!!)

Mais bonne nouvelle : Ce même monsieur connait un homme qui voyage souvent en asie et qui a une boite en Anglettere (il vient juste de me dire ca au téléphone) et dit qu'il y a moyen PEUT-ETRE (je préfère ne pas prendre de risque) pour un collecteur TRD et la on serai sur de la qualité, qu'il ne risque pas d'avoir un pépin style visses qui ne corespond pas ...

Voila il m'a dit de le rapeler dans 15 jours qu'il en saurait un peu plus....

Voila espèrons ... Du moins ts ceux qui crois en nos VVT-I!!!!!!!

VTEC et VVTI-L attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans quelque mois ............... ma vvt-i va peter le feux
Moi je recherche activement au moin la dernière partie de la ligne...
HKS GREDDY BLITZ etc... Avez-vous de bonne adresses?
Célica Man m'a motivé la.
VAVAVRAOUUUUMM 8)
Génius a écrit :Moi je recherche activement au moin la dernière partie de la ligne...
HKS GREDDY BLITZ etc... Avez-vous de bonne adresses?
Célica Man m'a motivé la.
VAVAVRAOUUUUMM 8)
je t'es dit qu'on vas s'enoccuper tu vas voir Wink
remplacer le catalyseur par un tube ok mais comment trompes-tu la fameuse sonde lambda?
il faut la remmetre dans ton decata ya des spécialiste pour ca lol