19-01-2016, 11:03:27
EDIT : j'ai un check engine qui est tomber après 70 bornes du reset
j'ai shunter le soucis c'est que j'ai du mal déchiffrer les codes et la voiture tourne bien
moi je comprend que lal lambda avant cata déconne mais je suis pas sûr
Hello
j'ai recup une GD5 de fin 2004
bon un prix attractif
clé coincé dans le neiman , serrure porte conducteur non fonctionnelle ( tentative de vole selon le proprio mais j'ai pas tout saisi )
quand je l'ai recup la voiture toujours selon le proprio commencé a avoir des raté , effectivement quand je roule peinard ça tousse , sur l'autoroute du retour (200km) à certaine reprise ou j'appuyé ça toussoté( j'ai vue que ça pouvé être plusieurs chose avec les autres poste )
et elle me fait un bruit de soucoupe volante dépasser 70 , j'ai eu mal à la tête sur le retour
et j'ai un voyant moteur allumé , comment shunter sur ce model pour le faire clignoter ?
voici la liste des défaut CT :
- Détérioration ANTIVOL DE DIRECTION
- Réglage trop bas (G.D.) FEU DE CROISEMENT
- Détérioration mineure de la glace et/ou du réflecteur (G.D.) FEU DE CROISEMENT
- Mauvaise fixation (AVG. AVD) AMORTISSEUR y compris ancrages
- Anomalie de fixation et/ou mauvais état (AV) PARE-BOUE PROTECTION SOUS MOTEUR
si jamais je veux bien être rediriger sur tout les point à contrôler
je voulais savoir aussi combien me coûterais de reprogrammer une clé si jhe retrouve un neiman +clé
la voiture n'a pas de commande centralisé ( je pense que c'est une version basique , vitre Ar manivelle , pas de retro peint , lecteur k7 , .... )
merci par avance
j'ai shunter le soucis c'est que j'ai du mal déchiffrer les codes et la voiture tourne bien
moi je comprend que lal lambda avant cata déconne mais je suis pas sûr
Hello
j'ai recup une GD5 de fin 2004
bon un prix attractif
clé coincé dans le neiman , serrure porte conducteur non fonctionnelle ( tentative de vole selon le proprio mais j'ai pas tout saisi )
quand je l'ai recup la voiture toujours selon le proprio commencé a avoir des raté , effectivement quand je roule peinard ça tousse , sur l'autoroute du retour (200km) à certaine reprise ou j'appuyé ça toussoté( j'ai vue que ça pouvé être plusieurs chose avec les autres poste )
et elle me fait un bruit de soucoupe volante dépasser 70 , j'ai eu mal à la tête sur le retour
et j'ai un voyant moteur allumé , comment shunter sur ce model pour le faire clignoter ?
voici la liste des défaut CT :
- Détérioration ANTIVOL DE DIRECTION
- Réglage trop bas (G.D.) FEU DE CROISEMENT
- Détérioration mineure de la glace et/ou du réflecteur (G.D.) FEU DE CROISEMENT
- Mauvaise fixation (AVG. AVD) AMORTISSEUR y compris ancrages
- Anomalie de fixation et/ou mauvais état (AV) PARE-BOUE PROTECTION SOUS MOTEUR
si jamais je veux bien être rediriger sur tout les point à contrôler
je voulais savoir aussi combien me coûterais de reprogrammer une clé si jhe retrouve un neiman +clé
la voiture n'a pas de commande centralisé ( je pense que c'est une version basique , vitre Ar manivelle , pas de retro peint , lecteur k7 , .... )
merci par avance