Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour et meilleurs vœux a tous!! Wink

Moi c'est romain 29ans du 80

Je refais une présentation car j'ai oublié mon ancienne adresse mail et le mdp lool 

Pour faire un petit résumé en 2012 je présentais ma première jap sur le fofo , une magnifique toy ae92 hi-comp que j'ai malheureusement vendu .. ,entre temps j'ai eu quelques modèles intéressants (sierra cosworth 2rm,clio 16s,clio rs,bmw e30 etc..) 

Depuis tout petit je suis passionné par le monde automobile , ma première voiture fut une golf 2 gti 16s que j'ai gardé plusieurs années et qui me laisse des souvenirs unique !! surtout a 18ans ;-)

Bon assez bavardé , je voulais acquérir une civic ek4 mais n'ayant rien trouvé au moment de mes recherches je me suis rabattu sur une ek3 de 96 en bel état et déjà un peu équipé pour aller m'amuser sur la piste sans me ruiner ..

a+
Bienvenue ici
Merci a toi
Pour info, le règlement :

Citation :24 - Tout membre banni qui tentera de se faire passer pour un nouveau membre sous un nouveau pseudo sera banni définitivement de nos forums et l'administrateur de votre réseau sera prévenu de votre comportement.