Japan Car

Version complète : [micra k11 chuki] Nouvelle mouture de "Omori Factory"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Jme disais bien que je l'avais déjà vu cette Micra Big Grin
(03-02-2016, 23:30:57)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Jme disais bien que je l'avais déjà vu cette Micra Big Grin

laquelle la version "saumon" ou ce qu'elle va devenir??? Huh
Le saumon
A suivre ici aussi en sous marin voir les réactions Sac
Je viens de recevoir mes combinés enfin:

Le carton qui protege bien le matos
[Image: WP_20160209_004.jpg]

Et voilà:
[Image: WP_20160209_005.jpg]-[Image: WP_20160209_007.jpg]

Plus une petite doc et des stickers que demander de plus a voir prochainement le montage et le comportement sur la route.... a suivre

[Image: WP_20160209_006.jpg]
on peut les poser ce week-end Sac
Nan!! nono
Ils restent dans le carton tant que la rouge est pas démontée et le 14 finis... Big Grin
Sadique moi?....ouais Big Grin
Dernière partie de ma commande arrivée enfin....!!!!

[Image: WP_20160215_005.jpg]

[Image: WP_20160215_001.jpg]

[Image: WP_20160215_002.jpg]

[Image: WP_20160215_003.jpg]

[Image: WP_20160215_004.jpg]

Qualité au top, jante ultra légère, fournie avec valve noir mat et logo Enkei a coller sur la jante...
J'ais hâte de voir le résultat sur la voiture....
Tu vas nous mettre ces belles roulettes sur une Micra rose ? LOL
Semarre
oui oui sauf qu'elle ne sera PAS ROSE....!!! nono
j'ai eu les BC en main, je suis déçu et je trouve mesquin que pour 900boules, t'as les fixations des jambes Mcpherson soudé et pas usiné Sac
Ouf me voilà rassuré Big Grin

En tout cas, joli choix de roulettes Yes
ptain bon choix SPiritous ... Jolies les RPF1 en bleu Yes ... et bon choix pour la micra (march) chez les Japs ... j'adore ce projet .. Yes
je vois que boyou couine sur les BC LOL mais depuis 5 ans de street avec la EE ils n'ont pas bougés d'un poil les miens (pas de fuites, pas d'affaissement) bref un bon rapport qualité/prix Wink
(15-02-2016, 17:27:07)tonyjee a écrit : [ -> ]ptain bon choix SPiritous ... Jolies les RPF1 en bleu Yes ... et bon choix pour la micra (march) chez les Japs ... j'adore ce projet .. Yes
je vois que boyou couine sur les BC LOL mais depuis 5 ans de street avec la EE ils n'ont pas bougés d'un poil les miens (pas de fuites, pas d'affaissement) bref un bon rapport qualité/prix Wink

Elles sont noires mât pas bleues c'est le flash qui les rends bleues, si tu aime pour le moment attend de voir la suite ca va être good je pense....
Pour les BC Boyou est un peu déçu mais en combiné pour la Micra j'avais pas vraiment beaucoup de choix....

Off topic en faisant du rangement je suis tomber sur un vieux mag' qui avais fait un article sur ton ancienne 86...
Je la kiffais vraiment grave cette caisse... Cry
(15-02-2016, 17:55:19)spiritous a écrit : [ -> ]
(15-02-2016, 17:27:07)tonyjee a écrit : [ -> ]ptain bon choix SPiritous ... Jolies les RPF1 en bleu Yes ... et bon choix pour la micra (march) chez les Japs ... j'adore ce projet .. Yes

Elles sont noires mât pas bleues c'est le flash qui les rends bleues, si tu aime pour le moment attend de voir la suite ca va être good je pense....
Pour les BC Boyou est un peu déçu mais en combiné pour la Micra j'avais pas vraiment beaucoup de choix....

Off topic en faisant du rangement je suis tomber sur un vieux mat' qui avais fait un article sur ton ancienne 86...
Je la kiffais vraiment grave cette caisse... Cry

ha merde le coup du flash ... je doute pas du résultat avec toi Wink ...

Ptain t'es tombé sur un RAJ avec l'article LOL ... Ooooh dur ... moi j'ai plus de news depuis 8 ans .. elle doit surement être dans une casse Sad
je mets pas en doute leur fiabilité sur le long terme, mais pour un aussi gros billet, tu t'attends pas a ce genre de 'surprise' Confused
(15-02-2016, 18:16:11)boyou2 a écrit : [ -> ]je mets pas en doute leur fiabilité sur le long terme, mais pour un aussi gros billet, tu t'attends pas a ce genre de 'surprise'  Confused

C'est sur qu'à ce prix j'aurais préféré avoir des Tein.... Blush mais je pense qu'au final ils feront bien l'affaire Big Grin
Hey !

J'ai pratiquement la même (La "Street Line" 1L, 2001) depuis quelques mois en première voiture et c'est vraiment pas mal ! Sympa à conduire et pas si mole que ça tant qu'on est pas 5 dedans Big Grin

Ya juste un arbre sauvage qui lui a foncé dessus ya 2 mois.. Mais bon, capot, aile, pare choc, phare, traverse, un peu de soudure et ça repart tout seul !

Hâte de voir la tête qu'elle va avoir avec les jantes, elles ont l'air bien classes !

Montre au monde que les micra en ont dans le ventre *-*
(15-02-2016, 22:58:47)Keunard a écrit : [ -> ]Hey !

J'ai pratiquement la même (La "Street Line" 1L, 2001) depuis quelques mois en première voiture et c'est vraiment pas mal ! Sympa à conduire et pas si mole que ça tant qu'on est pas 5 dedans Big Grin

Ya juste un arbre sauvage qui lui a foncé dessus ya 2 mois.. Mais bon, capot, aile, pare choc, phare, traverse, un peu de soudure et ça repart tout seul !

Hâte de voir la tête qu'elle va avoir avec les jantes, elles ont l'air bien classes !

Montre au monde que les micra en ont dans le ventre *-*

Tu sais en cherchant un peux sur Google tu trouve pleins de projets sympas avec des micras... Wink
Oh mais je n'ai jamais dis le contraire ! Mais c'est quand même bien plus rare que des civic quoi !
Il y en a même qui vont très loin, méconnaissable la ptite micra.. http://boitierrouge.com/2015/04/14/autech-mid-11/
base intéressante, post pour suivre.

sympa les jantes au passage Wink
N'oublions pas la tommy kaira m13 Wink

[Image: Nissan_Micra_(K11)_Tommy_Kaira.jpg]
Ah non!!!! celle là je la kiffe pas mais alors pas du tout nono
Pourtant ca rapelle des souvenirs et surtout an Turismo 2 LOL
Il y avait des Micra dans gran turismo 2....?
Je me souvenais pas de ca....
(17-02-2016, 13:12:43)spiritous a écrit : [ -> ]Il y avait des Micra dans gran turismo 2....?
Je me souvenais pas de ca....

Oui la micra normale version 1.3 SR et chez Tommy kaira la m13
Très bon choix les RPF1 noirs mat sur une caisse blanche, bien joué Smile
Mais un turbo sa fera une caisse vraiment simpa
(18-02-2016, 01:46:01)chris87 a écrit : [ -> ]Mais un turbo sa fera une caisse vraiment simpa

???
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14