Japan Car

Version complète : [micra k11 chuki] Nouvelle mouture de "Omori Factory"
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wai enfin quand tu vois le budg' pour gratter 30pov canassons, et le budg' pour en gratter le double de l'origine (+70), t'as vite compris LOL
Rapide et moins cher mais j'ai un autre Micra en stock pour faire une prépa carb' plus tard
Oui mais turbaliser c'est tricher Sac LOL
il y a qu'un possesseur de Honda pour dire ça lool Big Grin
Semarre HEADSHOT Sac Mr Green
J'avoue tu as raison! LOL

Tu pense faire quelque chose pour la motricité du coup ou pas? Car en FF avec un empâtement aussi réduit j'ai peur que ca patine a chaque coup de gaz.
on va foutre le reservoir devant, ça fera plus de poids, avec un aileron de capal ça devrait le faire Langue
Au top! Super modifs ca ! LOL Sac
Et puis avec un peu de malchance le plancher sera rouillé comme ça je pourrais améliorer la motricité avec le mode pierrafeu...😁🤌
Question con mais pour mon rebuild moteur je comptais changer les pompes,
j'ai trouvé la pompe a eau, la pompe a essence par contre la pompe a huile .... Facepalm
Introuvables sur le net.
Vous auriez des infos ou trouver ça? J'ai cherché partout
Je ne connais pas ton moteur. Donne nous les informations, code moteur, année, cylindrée etc...
Pour le cg13de 75ch
Ok je check.

La dessus déjà tu trouves tes références:

https://www.amayama.com/en/genuine-catal..._train/313
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Ca a l'air d'etre une pompe externe entrainé par chaine. Je trouve majoritairement deux sortes de pompes, une avec crepine et l'autre sans. Mans plus je cherche plus je rentre dans le coté obscure avec des references Dacia et... Renault help

https://www.onlinecarparts.co.uk/pierburg-7614398.html
t'es sur de vouloir la changer?

faut voir a la dépose, mais a mon avis, contrairement au sr20det, c'est pas une pièce 'pas fiable' sur le cg13......

Parce que ça vaut 330boules quand même.......
😵 a voir au demontage
petits news du weekend:

[Image: 1708408152287.jpg]

déjà on gicle la banquette arrière gain de poids aucune idée je vais essayer de peser tout ça:
[Image: 1708408152271.jpg]

petit test côté passager de la pose des oeillets du Harnais pour voir si on peu récupérer les points d' encrage des ceintures:
[Image: 1708408152338.jpg]
verdict les emplacement semblent bon mais côté siège va falloir retirer l'habillage centrale du frein à main pouvoir passer l'oeillet ou le "canibaliser" de facon propre.....

joyeux bordel dans la grange va falloir ranger un peu:
[Image: 1708408152302.jpg]

[Image: 1708408152320.jpg]

Pour finir petit achat d'une perceuse a colonne pour pouvoir installer le bacquet dans la caisse pas de la grande marque mais à mon niveau de compétence on s' en bats les .... du moment que ca fait le taf....
[Image: 1708408152245.jpg]
[Image: 1708408152256.jpg]

missions à venir:
finir de vider l'arrière et continuer le démontage du bloc pour le moment.... Big Grin
si tu comptes garder l'arrière vide, va falloir de l'appui pour pas partir en sucette a chaque virage, c'est zeu défaut des tractions vidées Wink

Exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=OAsO58Ubv0E

Déja que tu gères pas cet aspect-la sur la silvia, sur une citadine vidée avec un empattement et des voies de dé à coudre, ça va etre folklo LOL
Moi je gère pas cet aspect la sur la Silvia??? Moi ???? Mais what??!!! 😂
Plus sérieusement je vide mais je compte quand même remettre du poids derrière, la batterie va passer à la place de la roue de secours déjà ensuite je compte ré-habiller le tout donc du poids sera quand même sur le train arrière
Tu peux contrer ce défaut avec un parallélisme approprié aussi.
kit turbo partis hier d' Angleterre il en auras fallu de la patience pour ce kit (commande passée fin octobre)
Plus qu' à attendre qu'il arrive et vendre un rein pour la douane (merci le Brexit).... Confused

[Image: 1708683023078.jpg]


petite précision tout n'est pas à moi sur la photo.... Big Grin
(21-02-2024, 09:41:38)Gtune a écrit : [ -> ]Tu peux contrer ce défaut avec un parallélisme approprié aussi.

sur un essieu arrière rigide ça va etre compliqué Langue
Il y a l'aileron arrière qui va rajouter de l'appuie 😁
J ai hate de voir cette Micra passer en turbo Wink
Ah oui en effet si l'essieu AR est rigide c'est chaud. Sac
Bof , un bon vérin hydraulique et va que j'te pousse Wink LOL Cool
Et je pensai a un truc pour le réglage des trains ARR, si tu utilise des calles biseautées de 1° a 1.5° ou 2°, entre ton train rigie et ton moyeux??? Ca te permettrai de mettre du carrossage et de la pince.
on va déjà voir ce que ça va donner comme cela dans un premier, on verra si ton idée de cales se justifie après dans la phase de peaufinage des réglages.
(25-02-2024, 10:02:39)Gtune a écrit : [ -> ]Et je pensai a un truc pour le réglage des trains ARR, si tu utilise des calles biseautées de 1° a 1.5° ou 2°, entre ton train rigie et ton moyeux??? Ca te permettrai de mettre du carrossage et de la pince.

pas possible, c'est une fusée qui sort de l'essieu rigide, montage serré du roulement de tambour.........Confused
Ok mais le roulement ne peut pas etre dans le train complet? Il a a forcement un moyeux qui est vissé dans le train, un peu comme les honda, au quel cas un jeux de calles serait possible je pense?
je suis pas sur qu'une cale passe:

[Image: WP-20180830-001.jpg]
hebergeur photo

il manque le tambour sur la photo évidement mais a réfléchir.
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Allez pour se motiver piqûre de rappel de ce à quoi elle devrait ressembler une fois finis à 2-3 détails près:

[Image: 92619527-3537116542969388-4377609974377873408-n.jpg]
[Image: 92635383-3537116492969393-859520215464017920-n.jpg]
[Image: 2001120232019042-NF01-F06.jpg]
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