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Titine continue son petit bonhomme de chemin:
on regarde ce que donne un panneau de porte de modèle 1998 sur une 1997...
bilan le panneau e porte est compatible à 2 points près:
1- une des fixations de la poignée ne tombe pas en face, la poignée tiens donc avec une vis au lieu de deux
2- le cache de rétroviseur intérieur de 1997 ne va pas avec le panneau de porte de 1998 à voir si celui de 1998 est compatible mais j' ai des doutes.
sinon petite récré avec recherche d'emplacement pour un compte tour, dites quelle version vous préférez?
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J'aime bien le premier mais ton mano est tellement énorme que tu verras plus le compteur derrière.
Dernière configuration pour ma part, la meilleure en terme de visibilité.
Dernière configuration aussi
Bonjour,
Et pourquoi pas juste au dessus du compteur avec une version a affichage digital suivant la forme courbée de la casquette?
Cdt
Haaa la suite ! Trop cool
Option 4 pour moi.
Et sinon, trains roulants etc, tu va tout remonter sur celle ci ?
Et le projet peinture tient toujours ?
Ce projet m'emballe beaucoup trop
Bon va falloir trouver un creneau pour se faire ce bloc et lui coller de quoi te satelliser correctement 🙈
le projet peinture tient toujours, les trains sablés et "epoxifié" attendent que je monte les silent blocs Nismo pour retrouver leur place.
Boyou2 je regarde les pièces à commander et je vois ca avec toi....;-)
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pour le compte tour je voulais un truc racing mais plutot "oldschool" sinon j'aurai pris un defi link display avec toutes les infos dessus plus compte tour
Hello tous le monde, le petite micra attend bien sagement dans la grange.
Mais une grosse quantité de pièce à été commandée plus qu'à attendre que ca arrive le plus dur quoi.
Il y a eu aussi beaucoup de changement sur certains points du projets mais qui devrait être satisfaisant au final.
reste a finaliser 2-3 trucs et je pourrais bientôt poster quelques photos de l'avancée du projet j'espère pouvoir respecter ma deadline mais faut vraiment que les pièces arrivent....
en attendant petite réception de la semaine pour le coté JDM lool
yes pour passer au format plaque jap'
Les jantes reviennent du tourneur fraiseur qui me les a réalésées car trop petit d'1mm pour que cela s' ajuste bien sur le moyeu. (suite à une erreur du shop qui me les a vendus et fermé depuis
)
test fit après récupération des jantes:
petite réception d'Angleterre:
démontage du CG13 en cours sa s'étale:
mais le meilleur reste à arriver d'angleterre
Ca va être une dinguerie ! J'ai tellement hate
J'adore cet état d'esprit, de se pencher sur des petites voitures ou petits modèles dans l'ombre des grands.
Tu as l'air en plus de bien choisir tes pièces sans tomber dans la facilité ! Continue comme ça !!!
(20-01-2024, 12:06:52)Gtune a écrit : [ -> ]J'adore cet état d'esprit, de se pencher sur des petites voitures ou petits modèles dans l'ombre des grands.
Tu as l'air en plus de bien choisir tes pièces sans tomber dans la facilité ! Continue comme ça !!!
pour la facilité c'est sur que j'ai eu moins de mal avec ma s14 j'espère pouvoir la mettre sur circuit cette année.
Donne tes dates de circuit, avec un peu de chance on arriverai a se faire une journée. Jaimerai bien la voir transpirer un peu cette Micra
Ca va être short mais pour le jap'n'car ca serait cool
C'est quoi le Jap N car?
C'est de la piste?
Ah c'est sympa ça! Tu connais les dates déjà?
Le 2 juin et c'est en préinscriptions. Plus beaucoup de place me semble
Ok merci pour l'info. Y a t il un lien ou un site pour s'inscrire?
C'est le lien Utac que j'ai mis dans mon dernier message
Je re-découvre ton sujet à l'instant et je me dit quel dommage que tu n'aie pas eu un poto sous la main pour couper
souder ces soubassements car cela se fait assez bien en général
Mais la verte est super, c'est quand même une meilleur base et si tu démontes la rose, tu auras de la pièce !
D'ailleurs, est-ce que
Gtune ne pourrait pas élargir sa gamme de produits "freins" et proposer un kit disques arrières
pour K11 ?
Gizfab en Angleterre propose un de frein a disque pour l'arrière.
Pour la rose je suis deg aussi mais pas de pote callé en soudure et le carrossier m'en demandait 3-4fois le prix de la voiture....la verte pour rappel je l'ai payée 500€ ....
Mr Vtec merci pour la pub!!!
Je viens de découvrir le site Gizfab, c'est sympa ce qu'ils font. En effet ils ont un kit a 350£. On doit pouvoir fair mieux et moins chère
(20-01-2024, 20:48:40)spiritous a écrit : [ -> ]Pour la rose je suis deg aussi mais pas de pote callé en soudure et le carrossier m'en demandait 3-4fois le prix de la voiture....la verte pour rappel je l'ai payée 500€ ....
La rouille on sait où ça commence mais jamais où ça s'arrête, ça aura sans doute attaqué des zones que t'aurais pas vu, ça risque de ressortir de nouveau plus tard.
La tôle et les consommables ne sont pas gratuits non plus.
Pour 500€ c'est un choix bien plus raisonnable et financièrement probablement plus intéressant même si tu avais eu quelqu'un qui travaillait quasiment gratuitement, même si je conçois que sentimentalement ce soit toujours dur de se séparer d'une caisse à laquelle tu auras fini par t'attacher
la rouille le cancer de nos petites chéries JDM... comme tu as dis on sait ou ca commence mais jamais ou ca finis surtout
quand tu t'apercois ou tu en ai au stade de la rouille perforante ....
en attendant ça charbone en Angleterre hâte de voir ça sous le capot....
Le turbo c'est pour les faibles!
... Mais parfois c'est bon d'etre faible
lol
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