04-02-2016, 18:49:55
Pages : 1 2
04-02-2016, 19:32:03
paultugal ,je la connais moi, cette caisse, le proprio est un jeune...... enfin.... je veux pas etre banni
je confirme les dire de japanfan, concernant le coté surrealiste pour le prix SURTOUT SANS CARNET (enfin je prend pas pour ma part... puis j'espere que tu n'auras pas de souci, tu n'est pas un bleu b*te, c'est con) mais c'est surtout pour l'attitude tres kéké style..ENFIN...
puis vtecman n'as pas tout a fais tord
pas dans le sens "pret" mais dans celui DES RUPTEURS ET METTRE SA MERE
puis voila fais une revision qd meme, je te conseille car si pas de carnet ou de suivi, je pense que le rappel concernant les giclers n'a peut etre pas ete effectuer
bref, dommage que tu n'ai pas communiquer avant d'acheter
mais bon, je m'alarme peut etre pour rien
je confirme les dire de japanfan, concernant le coté surrealiste pour le prix SURTOUT SANS CARNET (enfin je prend pas pour ma part... puis j'espere que tu n'auras pas de souci, tu n'est pas un bleu b*te, c'est con) mais c'est surtout pour l'attitude tres kéké style..ENFIN...
puis vtecman n'as pas tout a fais tord
pas dans le sens "pret" mais dans celui DES RUPTEURS ET METTRE SA MERE
puis voila fais une revision qd meme, je te conseille car si pas de carnet ou de suivi, je pense que le rappel concernant les giclers n'a peut etre pas ete effectuer
bref, dommage que tu n'ai pas communiquer avant d'acheter
mais bon, je m'alarme peut etre pour rien
29-02-2016, 18:30:11
Je vois a l'instant ton message, écoute RAS durant les 3000km parcouru avec, elle a eu droit à ça petite révision.
Elle est partie samedi.
Elle est partie samedi.
29-02-2016, 19:24:50
ok tant mieux pour toi
mais sinon cela vaut pour bcp de personne ici faut pas hesiter a communiquer cela peux eviter tout probleme.
bon la prochaine c'est quoi?
mais sinon cela vaut pour bcp de personne ici faut pas hesiter a communiquer cela peux eviter tout probleme.
bon la prochaine c'est quoi?
01-03-2016, 10:06:25
J'ai pris une eg4 a 200€ le temps de trouver ^^
J'avais une fn2 en vue, presque parfaite (entretient, état, prix) sauf que c'est une RACE (pas de clim, régul ...). Hors de question d'avoir une fn2 avec autant d’équipement qu'une ep3.
Je regarde les s3 8L dans un plus petit budget, deux dans mon coin qui on l'air pas mal. A voir.
Je cherche une hatchback "sportive", on en fait vite le tour ... 3 MPS c'est moche, 130i ça surcote bien trop, s3 8P hors de prix, G5 gti, chère pour l'âge je trouve ...
Je regarde même les mazout (320cd), mais 7000€ pour une e46 ...
J'avais une fn2 en vue, presque parfaite (entretient, état, prix) sauf que c'est une RACE (pas de clim, régul ...). Hors de question d'avoir une fn2 avec autant d’équipement qu'une ep3.
Je regarde les s3 8L dans un plus petit budget, deux dans mon coin qui on l'air pas mal. A voir.
Je cherche une hatchback "sportive", on en fait vite le tour ... 3 MPS c'est moche, 130i ça surcote bien trop, s3 8P hors de prix, G5 gti, chère pour l'âge je trouve ...
Je regarde même les mazout (320cd), mais 7000€ pour une e46 ...
01-03-2016, 16:08:27
tu veux revenir nous voir chez les 8l ? viens, tu verras, on est bien
01-03-2016, 16:14:02
AHah
27-10-2016, 17:40:04
A locker svp, vendu dans le sud est !
Pages : 1 2