Hello, suite au départ de ma FN2 turbo, je la remplace par cette Honda S2000 phase 1, 170 000 km, toute d'origine sauf boite à air MG Racing, complète récente.
Elle est grise intérieur rouge.
Projet :
Jantes en 17, rpf1 je pense.
Rabaissement léger
Lame avant
Sympa cette S2K. Tu es venu la chercher sur Vias non?
C'est celle la oui, connue ?
(18-01-2016, 13:05:17)Paultugal a écrit : [ -> ]C'est celle la oui, connue ?
Oui rupteur a froid sans arrêt , ya des soir où elle fessait 7 ou 8 mains différentes en travers sur le parking de Auchan ! Sérieux jai jamais vu une caisse prendre sa Mere autant que ca !
Nan je deconne !
Croiser une fois , mais j'ai vu l'annonce pendant un moment sur lbc
Déconne pas tu me fais ça je fais une rupture d'anévrisme xD
Très belle caisse, S2000 c'est un reve, regale toi bien !
la S2000 c'est une sacré voiture profite bien de ton joujou tu va voir top down a 9000 tours ca fait son effet.
Ca me donne envie de rouler avec la mienne fait chier cette neige...
Tu es comme Lucky Luc sauf que toi tu changes de voiture plus vite que ton ombre.
Moi ça me donne envie d'en avoir une
Belle acquisition Paul
Une grise intérieur rouge, un des meilleurs combo selon moi. Eclates-toi bien! (mais pas contre un arbre ni un rail
)
----------
Le logo rouge fait tache je trouve.
vtecman, tu m'as fait flippé
C'était un jeune qui l'avait, plutôt l'air minutieux.
Merci les gars
Yann, il y a quelques sticker kéké aussi, je vais m'en occuper sous peu
Ah bah on peut dire de moi, mais j'suis pas le seul à vite changer de caisse
Ej1 depuis 4 ans et demi quand même, et elle est toujours la avec toujours un projet en cours
La FN2 et S2K c'est un peu le hasard, j'ai besoin d'une deuxième auto ^^
sympa
Laisse pousser la mèche t'as une caisse de coiffeur now ^^
(19-01-2016, 09:56:59)Paultugal a écrit : [ -> ]vtecman, tu m'as fait flippé C'était un jeune qui l'avait, plutôt l'air minutieux.
J'étais sûr que tu aller apprécier la blagounette
Je l'ai croiser au cap d'agde avec d'autre s2000 en expo au GTI du sud ( tuning )
tu nous dira ton ressenti sur le f20c, sinon très propre.
Petit poste pour suivre ce jolie model
et entre garçons coiffeur on se doit d'être solidaire
Gt, le f20c c'est sympa, après 6000 tours
Merci à vous :P
Petite commande, lame avant type oem
(18-01-2016, 13:05:17)Paultugal a écrit : [ -> ]C'est celle la oui, connue ?
Connue oui et non, j'ai tenté d'échanger mon ex-Impreza au mois de septembre mais l’absence totale de suivie m'a bloqué... Le proprio était méticuleux mais un peu irréaliste la fois où l'on avait discuté.
Je ne sais pas si ça a été traité, mais as-tu bien contrôler la capote? Car quand je l'ai essayé il y avait 2 trous desuus. Un côté droit sur la doublure, un côté gauche où je passais le doigt entièrement au travers, quand il m'a soutenu que c'était étanche j'ai abandonné
Bref, sortie de ça il en prenait grand soin donc je pense que c'est amlgré tout une bonne base
Salut, pour les accros de la capote oui il sont présent mais pas traversant, la ou tu passe le doigt c'est sur une doublure uniquement. Je cherche une résine pour corriger ça.
J'ai fais une annonce pour l'auto, ça correspond vraiment pas à mon usage ... Je pensais m'adapter mais non xD
Ce type n'arête donc jamais
!
Je commence à lire le sujet et oh wait trop tard, deux semaines seulement ! C'est pas un petit peu court pour se faire un avis ? Tu ne penses pas que tu vas la regretter ?
1000km d'utilisation quotidienne et weekend c'est assez je pense ^^
La vraie raison c'est qu'il en marre qu'on lui demande si il est coiffeur
...
"Hey mec tu fais des coupes au black ??"
Mdr, puis bon cab j'ai déjà eu, la en moins pratique et avec un moteur creux c'est pas la joie
Avec le p'tit frère
Moteur creux... Qu'est ce qu'il faut pas lire... Mdr c'est pas un turbo paulo c'est "la" Honda atmo par excellence
Passé 6000 tours y'a pas grand chose dans la même catégorie qui suit surtout en sinueux ^^
Mais quand tu passes d'une EJ turbo, d'une FN turbo et de deux mazout à ça, sous 6000tr ça parait creux....