18-01-2016, 09:28:34
Bonjour je m'appelle Jean Michel j'ai 20ans je suis mécanicien auto et plus précisément spécialisé dans l'électronique embarquer.
Je possède une a3 tdi 110 de 99 et je compte changer pour une japonaise c'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum pour partager votre savoir ^^
Donc je compte partir sur une essence pour évidement le bruit, les possibilité de préparation et biens sure la puissance
Je compte partir sur une propulsion donc ou allemande ou japonaise et comme pour moi les allemande font KéKé et les japonaise plutôt connaisseur j'ai fais mon choix !
Etant donner que j'ai encore 1ans de A comme je n'ai pas fais la conduite accompagner et que le prix des assurance je voulais partir sur une voiture de faible puissance mais bonne base a préparer sans forcément passer par un SWAP.
Mon choix c'est donc diriger vers une Nissan 200 SX S13 1L8 16S turbo qui fais 171CV moteur pour seulement 8CV fiscaux ce qui est 1 cheval de plus que mon tdi 110,
un très bon choix donc en sachant que certaine japonaise en propulsion peuvent aller jusqu'à 16 CV fiscaux pour une puissance moteur de seulement 230CV.
Voila merci !
Edite: je suis de tarbes dans le sud de la France
Je possède une a3 tdi 110 de 99 et je compte changer pour une japonaise c'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum pour partager votre savoir ^^
Donc je compte partir sur une essence pour évidement le bruit, les possibilité de préparation et biens sure la puissance
Je compte partir sur une propulsion donc ou allemande ou japonaise et comme pour moi les allemande font KéKé et les japonaise plutôt connaisseur j'ai fais mon choix !
Etant donner que j'ai encore 1ans de A comme je n'ai pas fais la conduite accompagner et que le prix des assurance je voulais partir sur une voiture de faible puissance mais bonne base a préparer sans forcément passer par un SWAP.
Mon choix c'est donc diriger vers une Nissan 200 SX S13 1L8 16S turbo qui fais 171CV moteur pour seulement 8CV fiscaux ce qui est 1 cheval de plus que mon tdi 110,
un très bon choix donc en sachant que certaine japonaise en propulsion peuvent aller jusqu'à 16 CV fiscaux pour une puissance moteur de seulement 230CV.
Voila merci !
Edite: je suis de tarbes dans le sud de la France