Japan Car

Version complète : [SUBARU IMPREZA 1.6 TS]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

marcjfx

Bonjour!
Donc voila, il y a quelques temps je me suis mis à la recherche d'une voiture sympa, originale, à moins de 2000 euros..
Surtout pas de diesel, mais plutôt un petit moteur essence à peut prêt fiable. 

En me promenant dans un garage, je suis tomber sur une impreza 1.6 TS : donc le flat 4, sans turbo, 4x4 permanent et une boite de vitesse courte (réduction que l'on active avec un petit levier). 
210000 km à l'achat fin septembre, j'en suis à 220000! 

Un petit bilan : 

-Vraiment fiable, mis à part le voyant moteur qui s'allume de manière aléatoire et un léger bruit à froid (il parait que toute les sub le font...)
-Consommation sur autoroute : 9.5l /100 km, 7.5 sur route!
-Tenue de route / freinage excellent! 
-Bruit du flat 4 ... <3
-Voiture qui donne le sourire, au quotidien (sauf quand on passe à la pompe ou quand le check engine s'excite) 

La voiture m'a coûter 1900 euros avec batterie neuve, amortisseurs neufs, et le ct. 

[Image: CPdGbLE.jpg][Image: ItyxaxI.jpg]
SUper ça !

C'est pas courant d'avoir des retour sur ces véhicules mais comme tu l'as dis c'est aussi très fiable et le flat 4 sais se montrer joueur Smile

Puis en break t'as de quoi faire de beaux trajets sans te soucier de la place des bagages !

marcjfx

Oui, le flat 4 est vraiment sympa. Le 2.0 athmo de 125 cv est plus agréable sur autoroute mais il consomme encore plus!
En terme de volume, je déménage tous les six mois alors c'est pratique, ce petit breack!
Une jolie Sub atmo sympa !
Ce ne serait pas le débitmètre le check engine ? ??
Belle auto sinon! Ca change!!!Wink