Japan Car

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Salut, intéressante ton EG3, elle est vraiment propre. J'ai également une EG3 dual carb,(sans synchro des carbu, j'ai une piece en dessous de la cuve d'un carb qui est cassé net que je risque de remplacer dans peu de temps)
J'ai collecteur eg5 + decata (no name surement)+ ligne eg5

Tu aurait des photos de la conception de ta boite a air ? J’hésite a en faire une en metal ou placer deux cornets mais je manque d'info sur le volume a faire ainsi que la forme ^^
Tu as supprimé la pompe meca et passage en allumage electronique non ?

Mon graph sur perfexpert :

[Image: 22137192-holder-d477a7d0dc55f825b627a4b74e6f9866.jpg]
Merci Le Tac 
La Air-Box n'a pas était faite par moi donc pour te dire le volume j'en serais incapable désolé mais elle est en alu, la boite a un effet venturi / boite a air dynamique / prise PC !
Par-contre pour les manchons, le souci c'est que les carbs vont prendre de l'air chaud (moteur) si tu na pas de cales de capot ... 
Oui la pompe meca supprimé (entretoise) et allumeur modifie en attendant allumage MSD en gestion programmable ! 
Mais tout ça ce n'est pas moi qui le fait !
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Perso je ne suis pas fan de Perf Expert (payant et galère a bien paramétrer selon le type de véhicule) ! Rien ne pourra remplacer un vrai banc ;-)
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Sinon je perd grave a cause de ma ligne d’échappement, Stock home made qui fait perdre ;-) (cata remplacé par un tube acier en 60 intermédiaire stock (38 ;-( ) silencieux moto et collecteur no name (lui me fait rien perdre mais rien gagner non plus ;-) )!!!
J'aimerais un PLM (collecteur) avec ligne au bon diamètre sur mesure en inox ...
Mais en attendant (finances) oui je vais aussi mettre une ligne de eg5 avec decata no name et collecteur no name que j'ai !
ca sera toujours mieux que ce que j'ai actuellement ... et ca lui fera du bien !

C'est quoi ton set up complet moteur ? as tu touche a l'arbre a came ?
A vrai dire j'hésite encore entre la solution cornet et boite a air, pour la cale de capot ça peut toujours se faire par la suite ouai.
Mon setup c'est un D13B2 avec juste les carbs et boite a air d'origine ou j'ai enlevé le filtre origine pour en placer un a la sortie de la boite. Le bloc a 103 000 km, il est tout jeune et les carbs sont bien réglé malgré mon problème.
(23-02-2016, 19:44:27)LeTac a écrit : [ -> ]A vrai dire j'hésite encore entre la solution cornet et boite a air, pour la cale de capot ça peut toujours se faire par la suite ouai.
Mon setup c'est un D13B2 avec juste les carbs et boite a air d'origine ou j'ai enlevé le filtre origine pour en placer un a la sortie de la boite. Le bloc a 103 000 km, il est tout jeune et les carbs sont bien réglé malgré mon problème.

Tjr en collecteur d'origine + cata + ligne et silcencieux d'origine ?
Non il avait mis qu'il avait un collecteur eg5 + decata (no name surement)+ ligne eg5 ... dans son message au dessus ! ;-)
[Image: 23010901ad012430a86adafdc2ee12ceb6224d51.jpg]
Régulateur de pression d'essence sur un carbu ?
oui je suis a E85 !!! 250 grammes de pression
La fameuse eg3 qui fait 120ch reel LOL
[Image: 230615655b518e3588f627eb98f1869b54675579.jpg]
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