Voila mon EG ...
Deja fait dessus :
ESTHÉTIQUE :
- Rabaissement suspensions (actuellement systeme D , amortisseurs d'origine avec ressorts courts réglables avant d'avoir des combines digne de ce nom).
- Régime de l'eg (voir photo pour l’intérieur) (dernier passage sur la balance 850 kgs avec le pleins).
- Sièges Baquet avec harnais .
- Volant tulipe avec Snap Off (pour entrer et sortir c'est mieux ;-) )
et bien d'autres petits details ...
MOTEUR :
- Passage en Dual Carb (ec9) avec changement de gicleurs aiguilles ressorts etc...
- Changement de l'AAC
- Passage a l'ethanol (E85)
- Avance a l'allumage (E85)
- Régulateur de pression d'essence
A VENIR :
- Passage trains VTI avant et arrière (car les tambours ... ;-( )
- Changement de collecteur et biensur la ligne pour passer en full INOX
- Modification de la S20
- Grosse prépa sur base de D13 pour un Big Bloc (j'en dirais plus quand ca sera fini)
A SUIVRE ...
Sympa , quelle arbre à came tu à monter ? Un de d15b4 '
(17-01-2016, 16:56:27)vtecman34 a écrit : [ -> ]Sympa , quelle arbre à came tu à monter ? Un de d15b4 '
AAC de D14A1 retaille !!!
Ah ! Et une fois retailler il arrive au moins au lever de celle d'origine du d13 ?
Voila la difference entre AAC stock (eg3) et AAC qui a ete mis !
Et Merci ELRO ;-)
Pk il y a des messages qui disparaissent ??? "admin svp"
Propre ton eg ! Pas trop fan des paupières de phares mais ça passe bien sur ta caisse !
Ca donne quoi alors les aac de d14a1 retaillés ?
Tu les as fait retailler où ? Chez deltacam ?
(20-01-2016, 18:47:17)Yann66 a écrit : [ -> ]Propre ton eg ! Pas trop fan des paupières de phares mais ça passe bien sur ta caisse !
Ca donne quoi alors les aac de d14a1 retaillés ?
Tu les as fait retailler où ? Chez deltacam ?
Merci ;-)
Je serais incapable de te dire qui l'a retaille !!!
Mais la différence est flagrante ...
Light is right !
C'est clair que la elle doit etre légere ^^
Pour ma part les paupieres j'aime bien mais j'aurais préféré avec tout en rouge : Capot, coffre et paupieres justement
Sinon les jantes je suis pas vraiment fan et puis les tambours rouges ... :S mais si tu veux passer en train VTI ça va vite dégager c'est pas plus mal
!
Et un autre petit point ... D13 BIG BLOC ..?
En tout cas bon courage pour la suite
À quel point de vu ?
Tu prend 11000tr / min avec ca maintenant non ?
J'attend une feuille de passage au banc pour voir si effectivement les acc retailler sont meilleur que celle d'origine
(20-01-2016, 19:02:31)Artufur a écrit : [ -> ]Light is right !
C'est clair que la elle doit etre légere ^^
Pour ma part les paupieres j'aime bien mais j'aurais préféré avec tout en rouge : Capot, coffre et paupieres justement
Sinon les jantes je suis pas vraiment fan et puis les tambours rouges ... :S mais si tu veux passer en train VTI ça va vite dégager c'est pas plus mal !
Et un autre petit point ... D13 BIG BLOC ..?
En tout cas bon courage pour la suite
Oui les trains je les ai ! en cours de nettoyage (sablage anti rouille peinture) la il me manque juste les silents bloc (energy noir master kit) avec en plus les deux gros de derrière....
Big bloc = moteur super carre
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(20-01-2016, 19:02:37)vtecman34 a écrit : [ -> ]À quel point de vu ?
Tu prend 11000tr / min avec ca maintenant non ?
J'attend une feuille de passage au banc pour voir si effectivement les acc retailler sont meilleur que celle d'origine
11 000 mdr non moteur encore stock ! j'ai pas envie qu'une bielle traverse ....
La métrologie que j'ai poster te montre la différence entre un stock et celui qui a était mis !!! la différence c'est direct fait sentir niveau perf
a suivre selon le budget comme tout le monde je pense
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Et si tout va bien en février je la passe au banc !!! dernier passage au banc l'aac n'y etait pas et j'etais encore au 95-E10
elle a sorti 93 poneys avec une courbe pas très belle car pas le bon collecteur et la ligne made in manouche ... donc a suivre je suis aussi curieux de savoir combien elle va sortir la
je suis curieux aussi pour le coup, le gain avec les carbus d'ec9 est sympa en tout cas.
oui desole big bloc = v8 ....
c’était plus le cote super carre pour le moins d'efforts possible dans le bloc
le D13 va être réaléser et normalement va être monte en admi FCR/gestion MSD car pas d'ecu/rupture
Pour là rupture c'est très facile à avoir sur eg3 , la mienne rupte depuis 5 ans deja
(21-01-2016, 20:23:25)vtecman34 a écrit : [ -> ]Pour là rupture c'est très facile à avoir sur eg3 , la mienne rupte depuis 5 ans deja
Et ta fais comment ?
;-) en quel diametre interne es tu pour la ligne repliqua buddy ?
45mm interne
a yes ca m'interesse ! te rappel tu du prix de la ligne et ou tu la prise ? as tu une tof de ton bloc ? ton collecteur est change ?
Je l'ai fait faire sur mesure par un pro , j'ai un collecteur d'eg5 en 4/2/1
Et pour la photo de mon moteur quand tu soulève le capot il paraît tout d'origine , juste qu'il et vraiment propre
Propre ! tu la passer au banc ?
Juste à perf expert , en moyenne je sorter 85ch donc rien de bien fou non plus , de tte facon c'est mon daily pour aller au taf
Pour ma part dernier passage au banc voila ce que ça donnait ... courbe degueu normal collecteur no name et ligne bizarre (cata remplacer par un tube acier en 60 et le reste stock silencieux moto)
La vic n'avais pas encore l'AAC du D14 et j'etais au 95-E10 ....
Lubann tu n'es pas obligé de faire le répondre des messages postés car cela crée une réponse avec citation et fait doublon, lourd visuellement.
Utilises plutôt en bas de page le réponse rapide ou le répondre sur la droite en rouge, ainsi tu répondras sans citation.
En attendant, j'ai édité tes messages et supprimé les précédentes citations
Merci
La modération
Ok pas de souci !!! merci
Il ne me manque que dès dual carb pour arriver à peut prêt à ton résultat mais je ne souhaite pas toucher au carbu car Le mien régler comme il est ne consomme vraiment rien !
Vivement que je puisse m'occuper de ma ligne et de mon collecteur (plm) pour affiner cette courbe ! Hate aussi de voir ce que ca donne sur le banc avec l'E85 et l'AAC ....
j'aime bien cette eg , elle a un look racing , je trouve que c'est mieux sans les paupières de phare , le rouge milano et le noir mat se marient bien