Japan Car

Version complète : ...c'est la fin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette fois le doute n'est plus permis...c'est la fin pour la MR et la Celica (source: Action Auto-moto )
Dans tres peu de temps ( le temps d'écouler les stocks)elles ne seront plus dispo au catalogue Toy.
Decidement les voitures passions n'ont vraiment plus la côte Apres la Lude de chez Honda c'est au tour de la celebre Celica et de la MR de finir aux oubliettes.... snif et resnif Sad Cry
...heureusement qu'il reste Nissan et sa 350Z et la futur GT-R
et la Mitsu Evo, la Mazda RX-8, Corolla TS Compressor, Yaris TS.

Faut positiver, le véhicule sportif est encore bien présent. Tout comme pour les Supra, on trouvera encore pas mal de MR-2 et de Célica à l'occas.
dcdocp a écrit :et la Mitsu Evo, la Mazda RX-8, Corolla TS Compressor, Yaris TS.

Faut positiver, le véhicule sportif est encore bien présent. Tout comme pour les Supra, on trouvera encore pas mal de MR-2 et de Célica à l'occas.

...il n'empeche que les coupés et raodsters Japonnais(neuf) se font de plus en plus rare ...c'est bien dommage :roll:
Les Coupés / Cabrio / Roadster à moins de 30000€ devienne de plus en plus rares ;(

Et perso je ne pourai pas acheter une sportive qui a la gueule de la voiture de mr tout le monde :rokt:
c'est pas un scoop,c'est officiel depuis quelques mois déja....

faut continuer à acheter du pigeot et du rinot mazout les gars.
dans 10 ans,on roulera tous dans les même bagnoles

aujourd'huin la voiture n'est plus considéré comme un plaisir mais montré comme une contrainte par les médias et les politiques.
et puis quand aux japonaises...c'est l'hopital qui se fout de la charité...il a fallu que toyota vienne faire construire des usines dans votre pays pour pouvoir assouplir les quotats d'importation...(il y a 20 ans,le gugusse qui roulait en toyota,c'était l'idiot du village)

Si quelques constructeurs nipons ont dédaigné s'intérésser au marché européen continental,c'est pas depuis 10 ans...
donc apres tout,on a ce que l'on mérite.
djeff01 a écrit :Cette fois le doute n'est plus permis...c'est la fin pour la MR et la Celica (source: Action Auto-moto )
Dans tres peu de temps ( le temps d'écouler les stocks)elles ne seront plus dispo au catalogue Toy.
Decidement les voitures passions n'ont vraiment plus la côte Apres la Lude de chez Honda c'est au tour de la celebre Celica et de la MR de finir aux oubliettes.... snif et resnif Sad Cry
...heureusement qu'il reste Nissan et sa 350Z et la futur GT-R
Je l'avais annoncer de source sure il y a 2 mois (haut placer Toyota), c'est plus fiable qu'un magasine Big Grin

DOMMAGE Sad
Vraiment dommage d'arrêter le Celica après 30 ans et 7 générations. C'est dû au manque de ventes je crois, et sur le marché US où les ventes étaient pas mal Toyota a sorti un nouveau modèle, le Scion, qui fait concurrence au Celica.

En plus quand je vois la tronche aux coupés Français genre la nouvelle 407 :roll: ça me donne pas envie d'acheter leur voiture Shock

La seule marque qui fait des coupés abordables et beaux en Europe c'est Alfa. Et en japonaises il reste juste la 350 de Nissan maintenant? Et encore c'est pas la même gamme que la Celica.
....c'est mieux que rein Cry

une la seule "héritière" de la celica GT4 version familliale :
[Image: caca1co.jpg]

une (les) Lexus avec sigle Toy:
[Image: alal4gh.jpg]

yaris TURBO !
[Image: yaya1ep.jpg]

et d'autres Famillale et Suv...
[Image: wiwi7vh.jpg]
c vrai que tout ce que je vois là me fout une gaule d'enfer....beuark!
computersmsa, ton avatar, c'est pas le show-room de Toyota de Braine l'Alleud dans le Brabant Wallon ?
Faut dire que niveau marketing sur les coupés, les japonais ne mettent pas le paquet en France...
alain a écrit :c'est pas un scoop,c'est officiel depuis quelques mois déja....
.

Je n'ai jamais dit que c'etait un scoop :roll: ... Mais il y a certainement qlq'personnes (dont moi) qui esperaient une nouvelle version de la Celica et MR.
dcdocp a écrit :computersmsa, ton avatar, c'est pas le show-room de Toyota de Braine l'Alleud dans le Brabant Wallon ?
Oui c'est ca, c'est Toyota Belgium Smile (Mardi passé)
djeff01 a écrit :
alain a écrit :c'est pas un scoop,c'est officiel depuis quelques mois déja....
.

Je n'ai jamais dit que c'etait un scoop :roll: ... Mais il y a certainement qlq'personnes (dont moi) qui esperaient une nouvelle version de la Celica et MR.
Je suis certain que Toyota prépare qqch ... le contraire me parait difficilement compréhensible et possible !
Quand j'ai dit ceci à la personne chez Toyota, elle ne m'a rien répondu ... LOL
bientot y aura la nouvelle NSX ...
moi je dis que ca sent le coupe-cabriolet a la 206cc chez toy....un mix de la celica et la mr avec un toit a la peugeot en gros....

au japon ils vont arreter aussi la mr et celica?
Je pense avoir trouvé la nouvelle MR : http://www.moteurnature.com/actu/2005/da...oncept.php ... je pense que c'est par là que vienderont les nouvelles voiture Toyota plaisir
beau petit cabriot mais rien avoir avec les vrais sportives de toyota... etons condanne a ne plus avoir de sportive ?? snifff
Il peuvent très bien lui mettre un 1.8 turbo de 2xx cv ou un hybride équivalent Big Grin
Les sportive ne sont pas mortes ... mais c'est une bonne piste je pense, Toyota prépare la suite ...
je pense que tu peux faire une grosse croix sur un moteur turbo en europe.
peut etre le 1.8l en effet.
La nouvelle Toyota sportive c'est ça :

[Image: 111r3.jpg]

Lotus Elise 111R : moteur 1.8 VVTLi :]

Blague à part il n'y a pas une nouvelle Supra en préparation ?

Il y a des images d'un "mulet" camouflé qui avait circulées il y a quelques temps, apparement un coupé deux places moteur central arrière.

Il pourrait nous refaire le coup des Celica et Celica Supra.

La même caisse mais en 4 ou 6 cylindres.
en effet il y a un prototype d'une sportive type supra, elle devrait sortir sous le badge lexus mais plus avec un 6 cylindres en ligne.
il y a beaucoup de rumeur a ce sujet, v10, supercar.....etc
Ouais ok ça va plutôt concurencer la Nissan GTR alors donc on roulera avec en ocaze dans 15 ans vu les prix LOL
Supra basée sur la LF-A ... Hybride aussi, c'est très fort probable mais ca sera une Lexus Smile

cricridel -> Les essences turbo vont devenir à la monde justement … de plus en plus nombreux ! L’avenir est à l’essence turbo à grand rendement !
Genre 1.4l Turbo ID Dual VVT-I machin bidule de 130cv et 6l au 100 Km … c’est un exemple Big Grin
Ouais ben je vais commencer à économiser pour me payer une Lotus alors....:]