Japan Car

Version complète : [INSOLITE] Un Nissan Rogue Warrior au Canada
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La branche Canadienne de Nissan publie une vidéo dans laquelle apparait un Nissan Rogue (cousin de notre Qashqai) équipé pour les conditions d'enneigement extrêmes. Le Rogue Warrior, customisé par la société Motorsports in Action, est doté d'un système de chenilles qui lui permet de franchir les grands étendues enneigées du pays ou les pistes de ski afin d'amuser les copains. L'engin peut ainsi gravir des pentes jusqu'à 45 degrés et atteindre la vitesse de 100km/h ! Plutôt sympa pour cet hiver non ?

[Image: 06-5.jpg]

[Image: 21-1.jpg]

[Image: 17.jpg]

[Image: 43-1.jpg]

[Image: 38.jpg]

[Image: 37-1.jpg]

[Image: 08-3.jpg]

Source Autoworks Blog

suburban

sympa !
juste pour info, je suis pas mal branché jap usdm tout le monde le sait, et en fait le rogue n'est pas un cousin, mais bel et bien un Qashqai ! avec évidemment quelques équipements qui diffèrent de notre version européenne.
Sympa l'engin !  une manière plus fun de remonter les pistes plutôt que d'emprunter le télésiège  Sac

En fait le rogue n'est pas un Qashqai  mais un X-Trail  Wink  ( on le voit au gabarit plus imposant et surtout au feux arrières  Wink )
Pour ma part, je me contenterai bien volontiers du Titan Warrior:

[Image: Nissan-Titan_Warrior_Concept_2016_4.jpg]

[Image: Nissan-Titan_Warrior_Concept_2016_2.jpg]

[Image: nissan-warrior-2016-interieur.jpg]

suburban

le titan ! love