Japan Car

Version complète : Clignotant blanc 100nx,S13,S14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
26160-0X000 plutôt pour le code barre Wink
euh.....oui c ecrit sur la boite merci

dite vous allez me reprendre a chaque fois que je post quelque chose LOL
oui, car nous avons tous l'esprit contradictoire LOL

non sérieusement, c'est surtout au cas où quelqu'un fait pas gaffe et commande une mauvaise réf dès fois qu'elle existe (ce dont je doute car il manquerai un chiffre pour le code barre, mais bon ... )
Oki bon on va faire comme ca:

[Image: facture.jpg]

ca te vas ou tu veut le mec de chez NISSAN au tel LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Ben c'est le même n° que j'avais remis plus haut, pourquoi tu montres la facture ???

Et puis sont cons chez Nissan : c'est pas un phare !!
Avec des phares comme ça on voit pas grand chose sur la route LOL
tu me reprend sur le tiret , alors je te fait voir d ou je tire le numéro
toujours pas de cligno??
ben non car tjrs pas recue Sad
Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Fazermath a écrit :tu me reprend sur le tiret , alors je te fait voir d ou je tire le numéro
Nan c'est un chiffre que tu avais oublié :
Fazermath a écrit :n° NISSAN: "21600x000" = 31.24€ la paire
Il manque un "6" Wink

Mais ne nous fachons pas je veux pas te vexer c'étais juste pour pas que quelqu'un puisse commander une pièce qui n'était pas la bonne car ça m'est déjà arrivé ce genre de conneries à cause d'un chiffre inversé Wink

Sinon, y'a un truc qui me fait bien marrer : Nissan France va voir affluer des commandes de répéteurs de Tarrano II en masse j'ai l'impression et ils vont rien comprendre LOL
Citation :Sinon, y'a un truc qui me fait bien marrer : Nissan France va voir affluer des commandes de répéteurs de Terrano II en masse j'ai l'impression et ils vont rien comprendre LOL

oui merci j avait rien vu, jai édité,tient pour la peine LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Wink
Voila de nouvelles photos de la dérniére livraison:

Avant:
[Image: jaune6sq.jpg]
Aprés Wink
[Image: blanc0mu.jpg]

et bientot de nouvelles tofs...
Salut Fazermath !

il fonctionne toujours ton plan ?
c'est pour une s13 phase 2 Wink
voilà dis mois si c'est toujours possible !
Merci à toi
A+
Bien sur dove, ca marche encore j attend les clignos de ph 2 qu on doit m envoyer et apres c parti je te tient au courant Wink
Bon, re-deterrage, j'aurais un peu de temps normalement, l'envie et la météo qui le permettera de démonter mes clignos avants ds 1 ou 2 semaines. Je voudrais juste savoir (question bête) si les ampoules de clignos du type "chrome mais ki clignotent orange" se trouve chez n'importe quel kékétuninje boutique, ou même éventuellemnt au noroto et si le type des ampoules de clignos sont un standard ou si chaque constructeur a ses spécifités. voila merci
Ben écoute je n ai pas de S14 mais je ne vois pas pourquoi ca serai different

ca doit etre standard
Moi aussi je crois que les ampoules de clignos sont standards. Enfin façon de parler, parceque les translucides et les oranges n'ont pas la même disposition d'ergots.
C vrai merci 100nx_power, les ampoules oranges ont les ergots décalés pas de soucis tu lime un des ergot ca fait bidouille mais comme l ampoule et guidé par le culot un seul suffit largement.
Les clignos blancs sur ma nx :

[Image: nx03.jpg]
très joli TriadeOne mais bon les Anti brouillard jaune ca fait un peu tache!!! surtout quand les blancs a lentilles sont dans un carton chez toi!!!! :x
Nickel TriadeOne Yes , c clair les AB blancs et ca va encore plus claquer
Possibilité d'avoir encore des clignos blanc pour s13 ph 1 ?
MP envoyé Fazermath Wink
Salut

je suis nouveau sur ce site, je suis propriétaire d'une 100 nx dont je n'aime pas du tout les cligno orange. est-ce que tu en fais toujours des blancs? pour quel prix et quels sont les délais? merci
le prix avec et sans les ampoules, pcq je crois que j'en ai des chromé mais je ne suis pas sur.
passe d abord par la case presentation, moi ca ne me derange pas, mais les modos preferent...
ok c'est fait meme si je trouve qu'ils abusent un peu de t'engueler tant que t'as pas fais un sujet spécial pour se présenter. moi je préfère le faire sur les sujets ou je post, je trouve que ca a plus d'intéret pcq les gens lisant le post me connaisse. mais bon y a des règles respectons les meme si je ne les comprends pas toujours.

enfin je m'emballe alors que c'est pas le sujet, pardon.
flolarsouille, MP stp merci Wink
up
pour s14 y a moyen d en avoir ou y a toujours pas de modeles? desole mais je peux pas relire tout le poste, le pc date de gutemberg...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12