Japan Car

Version complète : Clignotant blanc 100nx,S13,S14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
nismo a écrit :non,non!j aurais pris tes sieges aussi! LOL

j ai pete dessus...
Hopla! alors ça en est ou? LOL
Ben pour les clignos S14 j'ai bien peur que la poste ai perdue ceux de Zabuza Sad

envoyé avant noel et tjrs rien recue , je retournerais voir a la poste
Bon voila j'ai enfin livré Goose de la commande de clignos 100NX on a pas pu s empecher on les a monté tout de suite LOL

ca a donné lieux a une mini rencontre:

[Image: 100NXGoose.jpg]
[Image: 100NXGoose1.jpg]
[Image: 100NX200SX.jpg]

y a pas comment ca claque

je crois que Goose pense la meme chose Wink
propre... 8)
Magnifique...ça ira super avec mes anti-brouillards JDM...
hummm... de pret on voit tous les defauts de ma caisse ;( ;(

lol...

mais ouaip, ça claque de chez "ça claque & co."
Pleure pas Goose, tu vas la repeindre ta caisse :top: et faire honneur a mes beaux clignotants LOL LOL LOL LOL LOL LOL
fazer!!!et ces feux de s14???! Cry
gargouille, j ai pas recue de clignos de S 14

alors mes potes ne peuvent pas faire le moule c aussi simple que ca
Un youpla!
Dis, il va etre content Zabuza que la poste ai perdu ses clignos!! LOL
Bon, si pas de nouvelle d'ici 1 semaine, je démonte les miens, vu que ma caisse est "immobilisée" (sauf le week end ou ce sont les potes qui me conduisent avec, mais la ils se passeront de leur jouet! LOL), je te les envois ( z'ont pas interet a perdre les miens la Poste, sinon, ça va ch***!!), et tu pourras alors nous faire une zolie série de cligno qui rajeuniront les s14! Wink
oki ca marche,mais que la glace pas le bloc entier on ai daccord
sepi,un truc pour les decoller sans les casser>>>>>le bloc orange est fixé par un mastic de merde bien collant sur le bloc optique.....force pas sur la piece orange pour la decoller,elle bougera pas.......mais laisse le tout ds un seau d eau bouillante pendant 10 min.....ca va ramollir le mastic et en forcant un peu ca viendra....mais prepare un cutter.....
nismo a écrit :sepi,un truc pour les decoller sans les casser>>>>>le bloc orange est fixé par un mastic de merde bien collant sur le bloc optique.....force pas sur la piece orange pour la decoller,elle bougera pas.......mais laisse le tout ds un seau d eau bouillante pendant 10 min.....ca va ramollir le mastic et en forcant un peu ca viendra....mais prepare un cutter.....

c un bon plan nismo ca le fait comme technique Wink
[quote="Fazermath"]fazer, excuse du peu mais je n etais pas au jus..; tiens moi informé ,j étais juste satisfais!!
no probléme gargouille,je l ai pris comme tel quand on voit comment ca claque sur la 100 NX 8) on a envie d en avoir sur la sienne,mais tu connait deja Wink
Fazermath a écrit :c un bon plan nismo ca le fait comme technique Wink
de tte facon,je crois ke c la seule......meme a moitié fondu par l eau bouillante,il tient encore rudement bien le mastic.....c pour ca kil faut le cutter....de tte facon,a 2 c encore plus simple>>>>un ki ecarte les 2 pieces,et un ki coupe les filaments de masric au cutter....
nismo a écrit :sepi,un truc pour les decoller sans les casser>>>>>le bloc orange est fixé par un mastic de merde bien collant sur le bloc optique.....force pas sur la piece orange pour la decoller,elle bougera pas.......mais laisse le tout ds un seau d eau bouillante pendant 10 min.....ca va ramollir le mastic et en forcant un peu ca viendra....mais prepare un cutter.....
oui merci du conseil Wink! j'avais vu ce truc aussi sur sxoc je crois.
Au fait, finalement on serait combien pr des clignos S14 alors? Histoire d'avoir un prix sympathique, que tout le monde se dénonce! LOL

Cligno S14
*Sepi
*Nismo
*Zabuza
*Jojo13
*Greg P

Mettez votre nom a la suite...
selon prix jojo13 !!!!
Moi aussi, suivan prix.
les S 14 sont aussi long que les 100 NX non ?????????
a peu de chose pres,oui...je me demande meme si c pas les meme.....
si c les meme,je dit si c les meme ont est d accord c pas definitif mes potes n ont pas vu la tete des clignos,la taille,une forme + ou- a la con fou ect.. en imaginant que c les memes :

- 65 € la paire
- 57.50 € la paire (a partir de 5 paires)
- 50 € la paire (a partir de 10 paires)

ca vous plait,du made in france en + Big Grin
jojo13 a écrit :selon prix jojo13 !!!!
Je sais pas si c'est les mêmes pr s14a...sur apex, y a des clignos blancs a vendre mais il y a bien spécifié "seulement pr s14 A"...
Bon voila,au lieu de les faires ca vaut pas le coup (31.24€ la paire):

[Image: repetiteur1.jpg]

ampoules magiques:
[Image: repetiteur2.jpg]

4 vis 2 clips
[Image: repetiteur.jpg]

un petit coup de doigt Oops!
[Image: repetiteur3.jpg]

c bon c bien les memes fixation
[Image: repetiteur4.jpg]

et voila
[Image: repetiteur5.jpg]

meilleur
[Image: repetiteur6.jpg]

merci encore a mickael pour l info:

repetiteurs de NISSAN TERANNO II LUXE
n° NISSAN: "261600x000" = 31.24€ la paire
de rien Yes
mais tu n'etais pas oblige de demonter le passage de roue
a ben tant pis c fait
non juste en poussant le repetiteur sur le cote,c pour ca qu'il y a une patte flexible Wink
a bon ben apres avoir poussé ds tout les sens pour ne rien abimer demontage tant pis c bon quand meme Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12