Japan Car

Version complète : Clignotant blanc 100nx,S13,S14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Salut
Est il possible de voir des photos de clignotant blanc sur s14?
A+
oui on voui bien!!!
moi personnelement je n ai pas de photos de S14 avec les cligno blanc,je n ai pas le moule alors pas de cligno Confused
desolé,je devais te les envoyer,mais j ai eu une montagne de truc a faire(en fin d année,comme ca,l amiral passe son tps a bord et c le bordel Evil )si ca marche tjr ton plan,je les demonte demain et je te les envois ds la foulée.....surtout ke zabuza est parti pour 6 mois,et g 2 s14 a ma disposition! Big Grin
desolé,je devais te les envoyer,mais j ai eu une montagne de truc a faire(en fin d année,comme ca,l amiral passe son tps a bord et c le bordel Evil )si ca marche tjr ton plan,je les demonte demain et je te les envois ds la foulée.....surtout ke zabuza est parti pour 6 mois,et g 2 s14 a ma disposition! Big Grin
si nismo a la gentillesse de te les envoyer, il y en a deux pour moi!!! LOL
ok les mecs
je les ai demonté sur celle a zabuza(il en a plus besoin,il est parti pour 6 mois.....)ils partent demain en debut d apres midi.....
ouarf!!!!! Shock
gargouille a écrit :si nismo a la gentillesse de te les envoyer, il y en a deux pour moi!!! LOL
+2 pr moi aussi LOL
du nouveau??
sont partis hier......il les recevra demain ou au pire samedi....... Wink
ok je surveille ma boite
slurp! slurp!
S'en est ou? LOL
bah,ca en ai que la poste les féniasse n ont pas eu la force de taper a mes volets :roll: (férmé pour cause de ca caille) c ds le cul il sont a la poste.

je les aurais lundi,voili voilou.
aaaaaaaarrrgggggggg!!!
oui comme tu dit :

aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrgnagnagnaganagnagnarrrrrrhhprrrrrrrrrrrrrrrrrp
c un peu de ma faute mais toute la journée a la fenetre de ma chambre a surveiller merde
t es un boss mon pote Wink
Hello, je suis intéressé par les clignos blancs pour ma 100NX. Comment faire pour commander et payer?

Pays : Belgique

philippe_roseaux@hotmail.com
Pour mon email, entre les noms, barre de soulignement.
A ben c etait pas ca le colis a la poste,a ma grande surprise,c etait ma FREEBOX joyeux noel felix.

pour les clignos j espere ils sont pas perdue
oui il y a du retard grave et du bord§l....
a c normal alors gargouille ? les fetes surement
la poste delire grave en ce moment
Join coca :brb: :yeah:
ça bouge avec la poste....
nismo a écrit :je les ai demonté sur celle a zabuza(il en a plus besoin,il est parti pour 6 mois.....)ils partent demain en debut d apres midi.....

ca tombe bien je me demandai ou ca en était cette histoire...heureusement que tu me tiens au courant...quand je vais etre revenu, il me restera plus que mes bo sieges en cuir, toutes mes pieces il les aura mises sur la sienne grrrrrrr..... Twisted
Zabuza a écrit :
nismo a écrit :je les ai demonté sur celle a zabuza(il en a plus besoin,il est parti pour 6 mois.....)ils partent demain en debut d apres midi.....

ca tombe bien je me demandai ou ca en était cette histoire...heureusement que tu me tiens au courant...quand je vais etre revenu, il me restera plus que mes bo sieges en cuir, toutes mes pieces il les aura mises sur la sienne grrrrrrr..... Twisted
non,non!j aurais pris tes sieges aussi! LOL
gargouille a écrit :Join coca :brb: :yeah:
ça bouge avec la poste....
en effet, ils rament un peu en ce moment, pas vrai gargouille Wink

il en reste des cligno pour s13 ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12