Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Salut
Est il possible de voir des photos de clignotant blanc sur s14?
A+
moi personnelement je n ai pas de photos de S14 avec les cligno blanc,je n ai pas le moule alors pas de cligno
desolé,je devais te les envoyer,mais j ai eu une montagne de truc a faire(en fin d année,comme ca,l amiral passe son tps a bord et c le bordel
)si ca marche tjr ton plan,je les demonte demain et je te les envois ds la foulée.....surtout ke zabuza est parti pour 6 mois,et g 2 s14 a ma disposition!
desolé,je devais te les envoyer,mais j ai eu une montagne de truc a faire(en fin d année,comme ca,l amiral passe son tps a bord et c le bordel
)si ca marche tjr ton plan,je les demonte demain et je te les envois ds la foulée.....surtout ke zabuza est parti pour 6 mois,et g 2 s14 a ma disposition!
si nismo a la gentillesse de te les envoyer, il y en a deux pour moi!!!
je les ai demonté sur celle a zabuza(il en a plus besoin,il est parti pour 6 mois.....)ils partent demain en debut d apres midi.....
ouarf!!!!!
gargouille a écrit :si nismo a la gentillesse de te les envoyer, il y en a deux pour moi!!!
+2 pr moi aussi
sont partis hier......il les recevra demain ou au pire samedi.......
S'en est ou?
bah,ca en ai que la poste les féniasse n ont pas eu la force de taper a mes volets :roll: (férmé pour cause de ca caille) c ds le cul il sont a la poste.
je les aurais lundi,voili voilou.
oui comme tu dit :
aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrgnagnagnaganagnagnarrrrrrhhprrrrrrrrrrrrrrrrrp
c un peu de ma faute mais toute la journée a la fenetre de ma chambre a surveiller merde
t es un boss mon pote
Hello, je suis intéressé par les clignos blancs pour ma 100NX. Comment faire pour commander et payer?
Pays : Belgique
philippe_roseaux@hotmail.com
Pour mon email, entre les noms, barre de soulignement.
A ben c etait pas ca le colis a la poste,a ma grande surprise,c etait ma FREEBOX joyeux noel felix.
pour les clignos j espere ils sont pas perdue
oui il y a du retard grave et du bord§l....
a c normal alors gargouille ? les fetes surement
la poste delire grave en ce moment
:brb: :yeah:
ça bouge avec la poste....
nismo a écrit :je les ai demonté sur celle a zabuza(il en a plus besoin,il est parti pour 6 mois.....)ils partent demain en debut d apres midi.....
ca tombe bien je me demandai ou ca en était cette histoire...heureusement que tu me tiens au courant...quand je vais etre revenu, il me restera plus que mes bo sieges en cuir, toutes mes pieces il les aura mises sur la sienne grrrrrrr.....
Zabuza a écrit :nismo a écrit :je les ai demonté sur celle a zabuza(il en a plus besoin,il est parti pour 6 mois.....)ils partent demain en debut d apres midi.....
ca tombe bien je me demandai ou ca en était cette histoire...heureusement que tu me tiens au courant...quand je vais etre revenu, il me restera plus que mes bo sieges en cuir, toutes mes pieces il les aura mises sur la sienne grrrrrrr.....
non,non!j aurais pris tes sieges aussi!
gargouille a écrit : :brb: :yeah:
ça bouge avec la poste....
en effet, ils rament un peu en ce moment, pas vrai gargouille
il en reste des cligno pour s13 ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12