Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
déglingo_powaaa a écrit :Possible d'en avoir pour S14 ou pas ? :roll:
A quel prix missiou :
MP merci
moi aussi n en veut! mp stp
y a les ampoules avec?
laisse,j ai les ampoules....
Clignos bien reçus! ils sont bien fait, malgré une ptite patoche qui a cassé quand je les ai enlevés (z'étaient sacrément fixés les glaces d'origine). ça claque maintenant :top:!
tof dès ke je récupère mon APN...
oui up pour les photos !!!!!!!
up?
je sais je commence a etre lourd mais bon
j'ai tjrs pas récupéré mon APN...manque de temps (déménagement)...Promis, dès ke je le récupère je la nettoie et je fais les tof
désolé pour le (grand ) retard, je viens juste d'y repenser et j'ai récupéré mon APN...voila une tof sans la lame avant, je l'ai démonté pour la repeindre (elle est toute rapée a force de racler...)
Alléllhouia merci Sepi
(tu aurais du mettre un petit voile de peinture effet chrome sur tes ampoules)
oulah le deterrage...enfin...peu importe...
y a moyen d en avoir ou c est annule??
CT dans quelques mois...
+1 pour s13 rapel des condition ?
Zabuza,
musty54, désolé les mecs pour le moment c'est mort
il ne me reste que des 100 NX
si ca bouge je vous previent
Fazermath, t'en as vendu beaucoup ou je suis l'un des seul a en avoir sur S14? (tant mieux
)
Si tu propose sur performance silvia tu va avoir du client , et moi le 1er 8)
déglingo_powaaa a écrit :Si tu propose sur performance silvia tu va avoir du client , et moi le 1er 8)
y a pas photo y a de la demande
des ke tu peu pour s13 tu me previen i va men faloir a cose dune boule datelage dun boulet ki sais pas se garé
sepi a écrit :Fazermath, t'en as vendu beaucoup ou je suis l'un des seul a en avoir sur S14? (tant mieux )
effectivement tu as la seule paire
je previent tous le monde des qu il y a du nouveau mais bon malheureusement il ne faut pas rever
J'aimerais savoir si c'est encore possible d'avoir des clignotants blancs pour s13?
Sinon est ce que qu'un en a deja acheté via ebay? est ce que c'est un vendeur correct et du matos fiable?
fiable?????
ca depends de ce que tu veux faire avec,car quel est le risque apres tout????
que tu te prennes une caillasse sur la route et que ca explose ton cligno'??
le risque est present partout.que ce soit ceux-la ou ceux d'origine.
mais comme j'ai dit plus haut dans ce post,c'est de bien faire attention au modele vendu>>il faut un modele avec la separation bien distinct veilleuse/cligno,car comme beaucoup le savent,aux States,ce n'est pas differencier,c'est la meme ampoule pour les 2 fonctions.
C'est dans le sens la que je pensais, mais je me suis mal exprimé, est-il adapté aux s13 européennes?
ben a la limite toi tu prend que le cabochon blanc le reste tu t en fout tu la deja
Oui c'est sur j'y avait pensé après.
Sinon est ce que quelqu'un sait ou je peu trouvé des répartiteurs lateraux blancs?
Non en effet je n'ai pas lu le post en entier.
Donc si j'ai bien compris il faut prendre: repetiteurs de NISSAN TERANNO II LUXE
n° NISSAN: "261600x000"
gunt a écrit :Non en effet je n'ai pas lu le post en entier.
Donc si j'ai bien compris il faut prendre: repetiteurs de NISSAN TERANNO II LUXE
n° NISSAN: "261600x000"
oui tu as bien compris
Il suffisait de cherché :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12