raptorparts a écrit :Le chassis de cette auto est une merveille!
La super GT Mac laren F1 (sa vous dis quelque chose?..) eh bien c'est son chassis!!
Et puis QUOI encore ????
C'est vraiment du n'importe quoi, et surtout c'est prendre les ingenieurs de Mac Laren pour des incapables de faire un chassis (c'est clair que c'est des branleurs....ils n'ont pas de palmares en F1
)
En plus, il faut m'expliquer comment il est possible d'utiliser le meme chassis sur des voitures qui ont des dimentions de chassis completement differentes.....ptet en utilisant de l'huile Mugen a 200 le litre pour faire rentrer en force les suspensions et le moteur sans doute ?
NSX
Length
174.201 in | 4424.7 mm. | 4.4 m.
Width
71.301 in | 1811.0 mm. | 1.8 m.
Height
46.101 in | 1171.0 mm. | 1.2 m.
Wheelbase
99.601 in | 2529.9 mm. | 2.5 m.
Front Track
59.501 in | 1511.3 mm. | 1.5 m.
Rear Track
60.201 in | 1529.1 mm. | 1.5 m.
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Mc Laren F1
Length
194 in | 4927.6 mm. | 4.9 m.
Width
76 in | 1930.4 mm. | 1.9 m.
Height
47 in | 1193.8 mm. | 1.2 m.
Wheelbase
107 in | 2717.8 mm. | 2.7 m.
Front Track
63.801 in | 1620.5 mm. | 1.6 m.
Rear Track
62.301 in | 1582.4 mm. | 1.6 m.
La seule relation qui existe entre une NSX et la McLarenF1, c'est que Gordon Murray en a achete une pour analyser le CONFORT de conduite dynamique de la NSX, parce que si Mc Laren sait faire des voitures de course, il n'y a pas de confort dedans...
Pour les meme raisons, il a aussi utilise une Porsche 928S and Jaguar XL16 ...donc si je suis le raisonnement, la Mc Laren, la NSX, la Porsche 928 et la Jaguar XL16 ont TOUTES le meme chassis....je ne crois pas non.
Et en ce qui concerne les pieces et modifications, le mieux est de se rapprocher des clubs internet sur la NSX.
Ils sont TRES competents car ils sont composes de passiones et non de vendeurs de pieces, et ils ont modifie des NSX, generalement la leur, donc ils savent ce qui marche et ce qui ne marche pas...et ne fournissent pas de "conseils" sur la base de la marge qu'ils ont sur les pieces