10-01-2016, 11:48:04
Salut à tous,
ayant vendu ma civic vti mb6 je me suis mis à la recherche d'une civic 5g hatchback ainsi que d'une jazz pour tous les jours (dos fragile oblige )
Le hasard à fait que je trouve une civic eg435 à 10kms de chez moi, donc je fonce la voir.
modèle de d'avril 92 avec 119000kms au compteur
centralisation, direction assistée, vitres et toit ouvrant électriques
Il y a beaucoup de boulot à prévoir et le ct de 6 mois est dépassé...rdv mercredi
un phare et une vitre cassée, un pneu crevé, la boite à gants hs...etc
chassis:
Amortisseurs: Tein street flex 10/6
kit carrossage avant: Truhart réf: TH-H203-BU
kit carrossage ar: Ingalls réf: 38900
Trains: av et ar itr
freinage: système complet accord type r ch1
disques av: Black Diamond: 300x28 6 rainures réf: KBD1143G6
disques ar: Black Diamond: 260x10 6 rainures réf: KBD1144G6
plaquettes av: Black Diamond réf: PP008
plaquettes ar: Black Diamond réf: PP461
flexibles de frein: Goodridge réf: SHD0300-4
barre anti rouli avant: mb6 diamètre 26
barre anti rouli arrière: A Spec Racing v2 1" réf: EG-25S-01
renfort chassis arrière inférieur: BlackWoRks réf: BWSC-0300BK
bras arrières inférieurs: BlackWoRks réf: BWLC-580BK
Barre anti rapprochement: arrière: dc sports réf: CSB2310
jantes: Weds sport tc-005 16x7 et42 poids: 6.05 kgs
Intérieur:
Volant Nardi 350mm tulipage 80mm ref: 6069.35.2093
moteur:
radiateur: Mishimoto réf: MMRAD-CIV-92X
kit admission direct quand je l'ai achetée
échappement: silencieux Supersprint Magnum acier
--------------------------
Je vous montre les photos que j'ai pris hier sans avoir eu le temps de la nettoyer:
la preuve par l'image que nous avons à faire à une Honda des années 90:
la fameuse corrosion des ailes arrières
La commande de chauffage ne fonctionne plus:
le câble a sauté...
Pour passer le ct, je suis allé chercher des jantes en 13" hier en attendant mes jantes en 16" dont j'ai remporté l'enchère hier sur yahoo auctions
celles sur la voiture sont des Parotech en 15x6.5 et35 et seront en vente aujourd'hui je pense.
concernant les phares avant j'avais fait une commande sur ebay avant d'avoir la voiture:
il me reste à trouver une civic pour pièces près de chez moi pour récupérer les pièces suivantes: vitre latérale droite, fond de coffre, plage arrière et mécanisme de boite à gants.
Pour le câble de chauffage, il bouge à la main mais est très dur à faire coulisser
ah et j'ai un voyant check engine qui s'allume de temps en temps...
je mettrai des photos avec les jantes en 13" acier tout à l' heure
ayant vendu ma civic vti mb6 je me suis mis à la recherche d'une civic 5g hatchback ainsi que d'une jazz pour tous les jours (dos fragile oblige )
Le hasard à fait que je trouve une civic eg435 à 10kms de chez moi, donc je fonce la voir.
modèle de d'avril 92 avec 119000kms au compteur
centralisation, direction assistée, vitres et toit ouvrant électriques
Il y a beaucoup de boulot à prévoir et le ct de 6 mois est dépassé...rdv mercredi
un phare et une vitre cassée, un pneu crevé, la boite à gants hs...etc
chassis:
Amortisseurs: Tein street flex 10/6
kit carrossage avant: Truhart réf: TH-H203-BU
kit carrossage ar: Ingalls réf: 38900
Trains: av et ar itr
freinage: système complet accord type r ch1
disques av: Black Diamond: 300x28 6 rainures réf: KBD1143G6
disques ar: Black Diamond: 260x10 6 rainures réf: KBD1144G6
plaquettes av: Black Diamond réf: PP008
plaquettes ar: Black Diamond réf: PP461
flexibles de frein: Goodridge réf: SHD0300-4
barre anti rouli avant: mb6 diamètre 26
barre anti rouli arrière: A Spec Racing v2 1" réf: EG-25S-01
renfort chassis arrière inférieur: BlackWoRks réf: BWSC-0300BK
bras arrières inférieurs: BlackWoRks réf: BWLC-580BK
Barre anti rapprochement: arrière: dc sports réf: CSB2310
jantes: Weds sport tc-005 16x7 et42 poids: 6.05 kgs
Intérieur:
Volant Nardi 350mm tulipage 80mm ref: 6069.35.2093
moteur:
radiateur: Mishimoto réf: MMRAD-CIV-92X
kit admission direct quand je l'ai achetée
échappement: silencieux Supersprint Magnum acier
--------------------------
Je vous montre les photos que j'ai pris hier sans avoir eu le temps de la nettoyer:
la preuve par l'image que nous avons à faire à une Honda des années 90:
la fameuse corrosion des ailes arrières
La commande de chauffage ne fonctionne plus:
le câble a sauté...
Pour passer le ct, je suis allé chercher des jantes en 13" hier en attendant mes jantes en 16" dont j'ai remporté l'enchère hier sur yahoo auctions
celles sur la voiture sont des Parotech en 15x6.5 et35 et seront en vente aujourd'hui je pense.
concernant les phares avant j'avais fait une commande sur ebay avant d'avoir la voiture:
il me reste à trouver une civic pour pièces près de chez moi pour récupérer les pièces suivantes: vitre latérale droite, fond de coffre, plage arrière et mécanisme de boite à gants.
Pour le câble de chauffage, il bouge à la main mais est très dur à faire coulisser
ah et j'ai un voyant check engine qui s'allume de temps en temps...
je mettrai des photos avec les jantes en 13" acier tout à l' heure