Japan Car

Version complète : [civic eg4] this is the end
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(02-02-2017, 13:32:35)vtecman34 a écrit : [ -> ]Propre dit donc et peut de bornes ! Wink

Tu va te régaler avec même si bcp de monde affirme que le châssis du del sol et moins bon qu'une eg!

déjà tu peut garder tes belles jantes ça ira au poil dessus !

le kilométrage et le fait d'avoir un suivi niveau facture m'a poussé à faire le voyage aller retour Chartres Cannes dans la journée enfin aller tgv retour Crx

Concernant le châssis vu ce qu'on entend sur le net je m'attendais à un vieux chewing-gum et franchement c'est vraiment correct

Le moteur m'a agréablement surpris également niveau "couple" il reprend bien sur tous les rapports malgré le poids de la bête.

En clair je suis super content de mon achat, les trucs à faire en priorité sont: courroie de distribution car seulement 29000kms mais plus de 6 ans et le roulement de roue arr gauche car il grogne à 90km/h en particulier

Je pense me séparer des jantes car des 15" seraient plus adaptées à un petit bloc atmo'
C'est sur que si ont est habituer au serie D le passage en b16 et flagrant , Meme si je trouve la commande de boite des B moins souple que celle des D ( surement une question de préférences ).

Oui c'est sur que d'avoir un historique limpide c'est bien , ça va de paire avec le prix ont va dire LOL

Le roulement tu ne peut pas le recuperer sur le train arriere de l'eg ? ( enfin si tu avait un train arriere A disques )
Tu n'as jamais essayé la commande des boites ITR, ma S80 avec toute la tringlerie ITR est un regal de precision et de verrouillage, je n'avais jamais vu ça Shock
(02-02-2017, 15:28:21)vtecman34 a écrit : [ -> ]C'est sur que si ont est habituer au serie D le passage en b16 et flagrant , Meme si je trouve la commande de boite des B moins souple que celle des D ( surement une question de préférences ).

Oui c'est sur que d'avoir un historique limpide c'est bien , ça va de paire avec le prix ont va dire LOL

Le roulement tu ne peut pas le recuperer sur le train arriere de l'eg ? ( enfin si tu avait un train arriere A disques )

les roulements pour Itr étaient déjà à la maison mais 5 trous...
Et non je n'avais pas de train à disque sur l' eg4 quand je l'ai acheté

(02-02-2017, 16:01:03)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu n'as jamais essayé la commande des boites ITR, ma S80 avec toute la tringlerie ITR est un regal de precision et de verrouillage, je n'avais jamais vu ça Shock

grave, sur les b séries que j'ai eu auparavant j'ai vraiment aimé le feeling
Sur l'eg2 par contre la sélection est dure? Je vais lubrifier ça et faire une vidange à la Ltd

----

Sinon je vous mettrai 2-3 photos des pièces que j'avais acheté pour l'eg4 ce soir avec entre autre les jantes repeintes
(02-02-2017, 16:13:58)ugotookie a écrit : [ -> ]
(02-02-2017, 15:28:21)vtecman34 a écrit : [ -> ]C'est sur que si ont est habituer au serie D le passage en b16 et flagrant , Meme si je trouve la commande de boite des B moins souple que celle des D ( surement une question de préférences ).

Oui c'est sur que d'avoir un historique limpide c'est bien , ça va de paire avec le prix ont va dire LOL

Le roulement tu ne peut pas le recuperer sur le train arriere de l'eg ? ( enfin si tu avait un train arriere A disques )

les roulements pour Itr étaient déjà à la maison mais 5 trous...
Et non je n'avais pas de train à disque sur l' eg4 quand je l'ai acheté

(02-02-2017, 16:01:03)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu n'as jamais essayé la commande des boites ITR, ma S80 avec toute la tringlerie ITR est un regal de precision et de verrouillage, je n'avais jamais vu ça Shock

grave, sur les b séries que j'ai eu auparavant j'ai vraiment aimé le feeling
Sur l'eg2 par contre la sélection est dure? Je vais lubrifier ça et faire une vidange à la Ltd

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Sinon je vous mettrai 2-3 photos des pièces que j'avais acheté pour l'eg4 ce soir avec entre autre les jantes repaintes

Idem sur mon eg4 b16 c'est assez dur je trouve comme guidage , faut bien décomposer les gestes contrairement au serie D de mon eg4 ou les vitesses passent comme dans du beurre !

D'ailleurs sur mon eg16 c'est un shifter itr qui et monter , je n'ai jamais essayer avec celui D origine en revanche !

A mince pour le roulement en 5 trous Sad reste plus qu'à en commander un àlors
chose promise, chose due  Smile

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voilou
Rahhhh comme elles claquent les jantes !!! Yes

Super cette barre arriere dit donc !
Tu pourras me dire c'est le montage des biellettes axial est bien pensé ? Smile
Je viens d'acheter les mêmes ^^
(02-02-2017, 20:18:42)vtecman34 a écrit : [ -> ]Rahhhh comme elles claquent les jantes !!! Yes

Super cette barre arriere dit donc !

ouais ça aurait bien donné je pense une fois finie
la barre avant est en commande et j'ai reçu mon volant depuis un moment aussi mais j'ai pas fait de photo..
j'avais mis la première page à jour pour les pièces

(02-02-2017, 20:50:54)skyline1880 a écrit : [ -> ]Tu pourras me dire c'est le montage des biellettes axial est bien pensé ? Smile
Je viens d'acheter les mêmes ^^

j'ai pris cette marque car j' aime bien le principe de la contre plaque et apparemment c'est du matos hardrace
par contre je ne pense pas les monter de suite (si je les monte un jour..)
les jantes rendent bien
Ben je te donnerai mon avis avant Big Grin
Je vais bientôt les recevoirs normalement .. Fullcartuning si tu m'écoutes !
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Mais par contre oui, pour avoir monté les silents blocs sur les bras arrières, et tenu les deux rotules inférieurs dans les mains, ça n'a pas l'air d'être du plastique Smile
Et même les écrous ont pas l'air dégeux Smile
Tu auras passé un peu plus d'un an avec cette EG4 au final Mr Green
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