Bonjour à tous,
J'aimerais passer ma civic MB6 (B18C4) à l'E85. J'ai déjà de quoi reprogrammer l'ecu il me manque la wideband à commander.
Mais surtout je ne sais pas quoi prendre comme Injecteurs. Il me faut minimum du 310cc normalement (origine 240cc), mais je compte changer le collecteur d'admission par un skunk2 + l'échappement. Je me suis dit que pour être tranquille je devrais prendre du 340cc ?
Sur internet on trouve absolument de tout, mais plus particulièrement du 360cc je me dit pourquoi pas ?
L'autre grande question c'est la marque ?? Je préfère demander l'avis aux connaisseurs je cherche quelque chose avec un bon rapport qualité/prix c'est une voiture qui doit tourner dans les 3500€ à la revente donc j'ai pas forcement envie de mettre 600€ dans les injecteurs.
Il y en a à tous les prix l'occasion ne me dérange pas mais savez vous quel produit est fiable ?
Aussi puis-je garder ma pompe a essence actuelle ?
Merci à vous
Tu as les rdx c'est du Honda en 410cc et le rapport qualité/prix est intéressant
Ceux de s13 sont en 370cc et vont sur certaines honda, mais à vérifier pour ton bloc en particulier.
Sinon tu à la marque injecteurs dynamique qui va bien ou si tu veux j'ai des Delphi en 440 cc à vendre mais il était sur d16a9 je sais pas si sa monte sur ton moteur.
Ah parfait vos réponses je vais étudier tout ça
Mais niveau volume techniquement il me faut 310 voir 340cc du 410 ne risque pas d'entrainer une injection un peu plus mauvaise ?
Après j'imagine que c'est mieux de bon 410cc que de mauvais 310/340.
En tout cas merci pour vos réponses.
(09-01-2016, 20:54:39)zorbek a écrit : [ -> ] (09-01-2016, 20:09:24)scude a écrit : [ -> ]du 410 ne risque pas d'entrainer une injection un peu plus mauvaise ?
du tout..
Parfait, je vais chercher une bonne vente pour ces rdx alors
encore merci.
(09-01-2016, 20:09:24)scude a écrit : [ -> ]Ah parfait vos réponses je vais étudier tout ça
Mais niveau volume techniquement il me faut 310 voir 340cc du 410 ne risque pas d'entrainer une injection un peu plus mauvaise ?
Après j'imagine que c'est mieux de bon 410cc que de mauvais 310/340.
En tout cas merci pour vos réponses.
Tu peu mettre plus gros sa gènes pas à conditions de pas dépasser un certain point pas des 1000 cc non plus mais 410 450 c bien si après tu veux faire évoluer ta prepa t'en aura encore sous le pied
J'avais des RC 440 sur l'itr à l'E85 avec ligne / admi / carto, pas déçu du tout ça tournait d'enfer
http://www.crtune.com/photos/passage-int...l-ethanol/
C'est pas la mienne j'avais juste la même carto (j'ai toujours) j'ai pris des RC sous les conseil de Julien sinon je partais sur un peu moins chère comme cité plus haut, mais bon des RC tu peux en trouver d'occaz sinon en neuf c'est +/- 350 de mémoire
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Après voilà si c'est toi qui reprogramme je pense que tu peux partir sur autre chose que des RC surtout moins couteux, moi c'était surtout pour coller au mieux avec la carto déjà existante, et j’avoue je suis tombé sur une putain d'occaz pour les RC, je les ai revendu 200 pour info, peu de kms
(10-01-2016, 01:50:12)STAFFED7 a écrit : [ -> ]J'avais des RC 440 sur l'itr à l'E85 avec ligne / admi / carto, pas déçu du tout ça tournait d'enfer
http://www.crtune.com/photos/passage-int...l-ethanol/
C'est pas la mienne j'avais juste la même carto (j'ai toujours) j'ai pris des RC sous les conseil de Julien sinon je partais sur un peu moins chère comme cité plus haut, mais bon des RC tu peux en trouver d'occaz sinon en neuf c'est +/- 350 de mémoire
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Après voilà si c'est toi qui reprogramme je pense que tu peux partir sur autre chose que des RC surtout moins couteux, moi c'était surtout pour coller au mieux avec la carto déjà existante, et j’avoue je suis tombé sur une putain d'occaz pour les RC, je les ai revendu 200 pour info, peu de kms
et voilà le prix auquel on peut avoir des RDX:
http://www.ebay.fr/itm/Honda-Acura-RDX-D...SwLVZVts~C
apprx 172€ en neuf frais de port et de douanes inclus..
reste plus qu'a ajouter ça:
http://www.ebay.fr/itm/StreetRays-Origin...1588691964
pour ce qui est de la fiabilité, les rdx sont des denso. monte d'origine sur honda, mazda etc... donc..
Moi j'étais tombé sur une bonne affaire mes RC m'avait couté moins chère que des rdx neuf
J'étais tombé sur ce lien sur ebay. Ca me semble pas mal mais je me demande au niveau du rail d'injection si ça passe toujours ? Pour les connecteurs c'est du bolt-on je suppose ?
(10-01-2016, 16:48:26)scude a écrit : [ -> ]J'étais tombé sur ce lien sur ebay. Ca me semble pas mal mais je me demande au niveau du rail d'injection si ça passe toujours ? Pour les connecteurs c'est du bolt-on je suppose ?
ils sont vendus avec connecteurs et j'ai aussi mis le lien pour les adaptateurs..