01-08-2016, 23:56:23
02-08-2016, 10:51:58
cet violence !!! hâte de voir la suite !
02-08-2016, 12:59:24
02-08-2016, 13:14:08
Jai jouis quand j'ai vu les rétros
02-08-2016, 13:46:07
J'ai chopé les mèmes sur Ebay , j'ai fait un test, tu vas voir c'est génial on voit que dalle
02-08-2016, 14:13:46
02-08-2016, 14:22:09
(02-08-2016, 13:46:07)kikloo45 a écrit : [ -> ]J'ai chopé les mèmes sur Ebay , j'ai fait un test, tu vas voir c'est génial on voit que dalle
J'adore
02-08-2016, 14:27:29
05-08-2016, 12:50:29
Salut les gars !!
Je me suis occupé du faisceau électrique de face avant derrière la calandre... un beau merdier !
Avant / Apres
Meme traitement pour le faisceau dans le passage de roue, rien n'était isolé...
Puis voila tout fini avec la face avant repeinte en noir pour faire propre !
Puis hier soir je me suis fais un gros Kiff
Je me suis occupé du faisceau électrique de face avant derrière la calandre... un beau merdier !
Avant / Apres
Meme traitement pour le faisceau dans le passage de roue, rien n'était isolé...
Puis voila tout fini avec la face avant repeinte en noir pour faire propre !
Puis hier soir je me suis fais un gros Kiff
05-08-2016, 13:24:11
Je dois sortir de mon sous marin, je suis désolé...
THAT SWAG !!!!
Elle pète sa mémé en chaussettes de ski !
Le vieux vaincra !
THAT SWAG !!!!
Elle pète sa mémé en chaussettes de ski !
Le vieux vaincra !
05-08-2016, 14:24:50
Grave, c'est bô bordel
19-10-2016, 19:55:50
Salut Benou !!
Alors ça donne quoi depuis l'temps ?? t'as des fenders ??
Tchuss !
Alors ça donne quoi depuis l'temps ?? t'as des fenders ??
Tchuss !
30-11-2016, 19:23:51
Salut les gars !!!
Désolé DAT je n'avais pas vu ton message, non toujours pas mais je m'en occupe bientôt...
Grosses news du coup, j'ai tomber toute la suspension avant, j'ai du faire appel a un pote pour me fournir 2 nouvelles jambes de force vu que celles d'origine ne veulent pas laisser les amortisseurs sortir
Du coup les passages de roues avant ont eu droit a un coup de neuf...
Coté extérieur, Ma chérie a choisi que la air dam serait rouge... Donc vu que je suis pas contrariant...
Avant le montage j'ai fais un coup de propre a l'intérieur...
Aller une petite photo de loin comme ça en même temps vous pouvez voir son nid douillet et sa copine de chambre, joujou du Padre
Et voila, BIM je suis trop content du rendu
J'ai aussi déniché ça... Je cherche le gauche maintenant si quelqu'un a ca...
Puis je me suis fais un gros plaisir....
Voila pour les news
Désolé DAT je n'avais pas vu ton message, non toujours pas mais je m'en occupe bientôt...
Grosses news du coup, j'ai tomber toute la suspension avant, j'ai du faire appel a un pote pour me fournir 2 nouvelles jambes de force vu que celles d'origine ne veulent pas laisser les amortisseurs sortir
Du coup les passages de roues avant ont eu droit a un coup de neuf...
Coté extérieur, Ma chérie a choisi que la air dam serait rouge... Donc vu que je suis pas contrariant...
Avant le montage j'ai fais un coup de propre a l'intérieur...
Aller une petite photo de loin comme ça en même temps vous pouvez voir son nid douillet et sa copine de chambre, joujou du Padre
Et voila, BIM je suis trop content du rendu
J'ai aussi déniché ça... Je cherche le gauche maintenant si quelqu'un a ca...
Puis je me suis fais un gros plaisir....
Voila pour les news
30-11-2016, 19:40:05
OUUUUUUUUUUUUUUUU le silencieu à la vertical LOURDDDDD
30-11-2016, 20:30:56
Comme d'origine quoiiiii
Bel achat en tout cas
Bel achat en tout cas
30-11-2016, 20:33:00
Bien plus jolie peint en rouge !
En revanche j'ai encore un peu de mal avec les plaques d'immat bleues ... Mais bon chacun ses goûts
En revanche j'ai encore un peu de mal avec les plaques d'immat bleues ... Mais bon chacun ses goûts
30-11-2016, 20:36:36
Ton auto est absolument magnifique!
Hâte de la voir avec le nouveau silencieux!
Hâte de la voir avec le nouveau silencieux!
30-11-2016, 23:21:15
Ptain ça va miauler avec tout ça
Très belle 240z en tout cas bravo!
Et le jouet de ton père
Très belle 240z en tout cas bravo!
Et le jouet de ton père
01-12-2016, 15:48:09
Bon alors j'aime beaucoup la Z....mais alors je vois plus que la caisse de ton père sur la photo
01-12-2016, 15:58:49
ah sympa de donner des newz . miam la flat P
01-12-2016, 18:49:19
01-12-2016, 23:05:17
Ce sont de vrai fuchs?
Ptain ce que c'est beau!
Ptain ce que c'est beau!
02-12-2016, 10:56:48
en vertion T en plus !!!!!! fatche ! dit a ton père de venir au nakama avec un soir ya pas que des jeunes en plus il ne s'ennuiera pas
02-12-2016, 14:07:06
Superbe voiture, super projet... Bref on veut la suite !!!
02-12-2016, 16:14:11
Encore une superbe auto sur le forum bonne route a toi a son volant.
02-12-2016, 18:46:15
(01-12-2016, 23:05:17)MarchoU a écrit : [ -> ]Ce sont de vrai fuchs?
Ptain ce que c'est beau!
Oui originales couvertes de plastidip en attendant un detaillage mieux réussit (elles avaient mal été détaillées quand on a acheter l'auto)
(02-12-2016, 10:56:48)DAV4WS a écrit : [ -> ]en vertion T en plus !!!!!! fatche ! dit a ton père de venir au nakama avec un soir ya pas que des jeunes en plus il ne s'ennuiera pasAhah, tkt j'essayerai de le faire sortir quand la Z roulera
En tout cas merci a tous ça fais vraiment plaisir de vous lire, j'espère vous sortir une belle caisse !
04-12-2016, 12:42:25
Salut
C est sympa d avoir deux mythes de la même époque et quasiment de la même puissance, dans un garage
La 240 Z pouvait prétendre à peut être de meilleures performances ou des perfs équivalentes a une 911 t qui était en 1970 une version de 911 équipée encore d un 2,2 l de 125 cv et qui était la version basique de la gamme 911 (Dav c est la S qui était le top de la 911 à l époque ) .
Après, en 1970, une 911 S en 2,2 l était déjà bien plus performante que la Z, et avec son passage en 2,4 et 190 cv elle était intouchable !
Dommage que Datsun n est pas suivi le même chemin que la 911 à cette époque...la politique de la maison était de vendre en grosse quantité à un très grand nombre, et les perfs sont passées au second plan...
C est sympa d avoir deux mythes de la même époque et quasiment de la même puissance, dans un garage
La 240 Z pouvait prétendre à peut être de meilleures performances ou des perfs équivalentes a une 911 t qui était en 1970 une version de 911 équipée encore d un 2,2 l de 125 cv et qui était la version basique de la gamme 911 (Dav c est la S qui était le top de la 911 à l époque ) .
Après, en 1970, une 911 S en 2,2 l était déjà bien plus performante que la Z, et avec son passage en 2,4 et 190 cv elle était intouchable !
Dommage que Datsun n est pas suivi le même chemin que la 911 à cette époque...la politique de la maison était de vendre en grosse quantité à un très grand nombre, et les perfs sont passées au second plan...