(21-01-2016, 13:58:35)Benou a écrit : [ -> ] (19-01-2016, 10:43:44)david_59 a écrit : [ -> ]Ca risque d'être beau par contre ça doit être beaucoup plus mou niveau accél non?
Aucune idée, j'ai juste poser les roues dessus comme ça pour prendre mes mesures pour les extensions d'aile !
Si c est une voiture de parking, pour flamber un peu...pas de pb avec ce genre de taille...
Par contre, si tu commences a rouler un peu avec...Ben tu risques vite d être déçu : perf en baisse, côté agile et amusant de la 240, dans les orties...conso a la hausse...le pire étant le côté hyper racing, en décalage avec la réalité de la caisse...et du moteur... Après, si tu boostes le moteur a 280 cv, alors la, oui...ce genre de taille est nécessaire, même si ça restera quand même un poil excessif...
C'est sur que c'est une histoire a avoir perdu 15ch, il te reste plus qu'a faire cracher des watts au L24
(24-01-2016, 21:13:10)JP32 a écrit : [ -> ] (21-01-2016, 13:58:35)Benou a écrit : [ -> ] (19-01-2016, 10:43:44)david_59 a écrit : [ -> ]Ca risque d'être beau par contre ça doit être beaucoup plus mou niveau accél non?
Aucune idée, j'ai juste poser les roues dessus comme ça pour prendre mes mesures pour les extensions d'aile !
Si c est une voiture de parking, pour flamber un peu...pas de pb avec ce genre de taille...
Par contre, si tu commences a rouler un peu avec...Ben tu risques vite d être déçu : perf en baisse, côté agile et amusant de la 240, dans les orties...conso a la hausse...le pire étant le côté hyper racing, en décalage avec la réalité de la caisse...et du moteur... Après, si tu boostes le moteur a 280 cv, alors la, oui...ce genre de taille est nécessaire, même si ça restera quand même un poil excessif...
J'ai surtout acheter cette caisse pour son look, elle roule mais en balade donc c'est pas bien grave, j'ai une civic pour faire le con XD
(24-01-2016, 21:51:58)kikloo45 a écrit : [ -> ]C'est sur que c'est une histoire a avoir perdu 15ch, il te reste plus qu'a faire cracher des watts au L24
Plus tard j'aimerai bien ma petite rampe de carbu double corps oué
Par contre, si tu ne mets pas de carrossage a l'avant gare a l’aquaplaning avec la taille des boudons et de leurs profiles, sachant qu'une 240z c'est a peine plus d'une tonne
Magnifique ta Z, le old-school ca démonte
Woooooooooow la largeur a l'arriere
truc de malade sa dechire
Vivement la suite
t'es pas vu au nakama dommage ça t'aurais motivé :
A++
(10-02-2016, 10:58:47)DAV4WS a écrit : [ -> ]t'es pas vu au nakama dommage ça t'aurais motivé :
A++
Eh oué désolé mec, je m'était lever le matin a 2h30 du mat pour aller voir Camille Combal a Marseille, couché a 20h complètement ruiné du coup LOL !
Prochain coup j'espère
Salut a tous !!
Aller un peut de news, cela faisait un moment, mais j'attendais de le finir pour poster, livré avec la Z le spolie arrière d'origine qui je comptais énormément remettre en place !!! Une véritable partie de plaisir.... LOL !
Son état a la réception, vous pouvez voir le marron d'origine de toute beauté...
Une fois poncé, c'est beaucoup moins joli...
Pour réparer tout ça, colle bi composante, de l'huile de coude, du mastique...
Meilleure geule comme ça...
Puis le plaisir de retrouver sur le net les monogrammes d'origine
Le 240Z a eu droit a un rafraichissement pour être assorti a l'autre flambant neuf !
Et bam comme par magie, un coup de noir mat, positionnement des logo et du spolier sur la caisse... Je suis FAN !
Sympa
j'ai suivi un peu ton projet sur Facebook, je croit que la photo du montage a blanc des jantes remonte un peu, tu prévoit de monter les extensions quand? :P
(24-05-2016, 21:06:08)Kenichiro a écrit : [ -> ]Sympa j'ai suivi un peu ton projet sur Facebook, je croit que la photo du montage a blanc des jantes remonte un peu, tu prévoit de monter les extensions quand? :P
J'attends que mon frère finisse son Karmann Ghia pour récupérer la place au garage
(24-05-2016, 22:06:56)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]je suis fan
Merci mec, et c'est pas fini !
pouha lourd de dingue j adore
Ce boulard qu'elle a cette caisse
yess tu viens au nakama avec ce vendredi 27 ? il y aura une autre Z normalement et j'y serais aussi avec un pote qui en restaure une
Au Nakama il va bientot y avoir plus de Z que de HONDA ^^
(25-05-2016, 16:55:36)DAV4WS a écrit : [ -> ]yess tu viens au nakama avec ce vendredi 27 ? il y aura une autre Z normalement et j'y serais aussi avec un pote qui en restaure une
Eh je peut pas mec ce vendredi, décidément a chaque fois qu'ils le font je suis pas la... LOL
peut être au tenji ce samedi mais rien de sur encore...
ok au plaisir au tenji alors j'y serai surement aussi
A++
Cool ce topic j'étais passé à coté, si un jours je revend ma z31 la 240z est sur ma liste :P
J'aime j'aime j'aime !
Préssé de voir la suite Ben
Qu'elle est belle c'te caisse...
Une entré d'air par coté pour les freins (pour faire moins grossier/plein) et je trouverai parfait !