Merci les gars !!!
Good news, les lugs sont arrivés, je vais pouvoir faire un montage a blanc des jantes avec les pneus sur la voiture !!
J'ai pris finition bronze...
Avec les bouchons de valves assortis... finition
Je sais, les D1 spec sont first price, mais on vera bien ce que ça donne, pour prendre ce qu'il faut plus tard, mais 300 boules dans des écrous... merde quoi
Rassure moi Benou, c'est pas de l'alu ???
Je demande ça juste parce que j'ai vu une roue partir sur circuit sur une vivic a cause d'une visserie de roue alu.
Même le meilleur des alu a une résistance mécanique 3 fois moindre a un acier HR
Très bon matériau qu'est l'alu, mais pas pour un filetage
(15-01-2016, 10:31:54)fefe hyundai a écrit : [ -> ]+1 c'est pour ça que maintenant je m'oriente toujours vers ceux là :
http://www.driftshop.fr/ecrous-m12-125-n...orces.html
Les D1 sont beaux, mais ils déteignent vite.
Ceux que tu as mis de chez Driftshop je prends tout le temps ça maintenant. C'est sûr qu'ils sont moins sexy, mais c'est du costaud.
ro elle est pas dans les voitures anciennes je l'avais loupé celle là!
pense savoir a qui elle était , un gars du fofo Dantsun France ...non?
Salut les gars !!
Ce week end, j'ai monter les roues avec les pneus sur la Z... cava le faire
Larrrggeeee a l'arriere !
Un petit Avant / Apres, FAT !!
Si siiiii c'est top !! ça me donne une idée pour la mienne
merci grand
Haha vivement les miennes !!
Sympa la Z et les roulettes j'adoreraais une devil Z moi haha !
Les écrous posté plus haut sont pas mal finalement à empreinte étoiles en plus kiffant
Fatttttttttt
, c'est marrant les boudins en 235 font plus large que sur ma charrette alors que je suis sur la même largeur
Par contre maintenant faut posèèèèè
mdr Kikloo , j'avoue que pour du 235/50 R15 à l'arrière sa fait vraiment largeur de lambo lool
Ahhh c'est le top ces jantes !! Je kiff
C'est 4x4 et les jantes ressortent trop
!
nan mais c'est pas définitif là
(18-01-2016, 20:43:10)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est 4x4 et les jantes ressortent trop !
Mdr Arthman mais attends un peu roooooh tu vas kiffé après
J'ai l'impression que tout peut rentrer dans ces ailes
C'est quand même extrême là
V'la le 4x4 !
Sinon, jolie ta Z
Je suis !
Ha ouai c'est fat !! T'a intérêt de bien la poseyy pour que ça fit bien !
mais tu es de istres? on est voisin suis de st cannat vient au rassos du nakama ( salon) ou tenji (paln de campagne) a la fin du moi si tu peux bon sang !
----------
j'organise une balade (cruise) jap entre pote le 20 mars aussi si ça te dit
Ca risque d'être beau par contre ça doit être beaucoup plus mou niveau accél non?
rooooo la dinguerie la 240Z avec les wheels!
(19-01-2016, 10:00:34)DAV4WS a écrit : [ -> ]mais tu es de istres? on est voisin suis de st cannat vient au rassos du nakama ( salon) ou tenji (paln de campagne) a la fin du moi si tu peux bon sang !
----------
j'organise une balade (cruise) jap entre pote le 20 mars aussi si ça te dit
Yes !!! Oui c'est a coté !!!
Le nakama c'est le 29 ? J'essayerai de passer, parceque le 30 je suis pas dispo :/
Et pourquoi pas pour le 20 mars
(19-01-2016, 10:43:44)david_59 a écrit : [ -> ]Ca risque d'être beau par contre ça doit être beaucoup plus mou niveau accél non?
Aucune idée, j'ai juste poser les roues dessus comme ça pour prendre mes mesures pour les extensions d'aile !
Eh aucune inquiétude les gars, je ne roule pas avec ça mais avec les goti d'origine, j'installe tout avec les filetés éhéh
oui j'y serai au nakama en ancienne
(21-01-2016, 15:18:59)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui j'y serai au nakama en ancienne
Oki je te promet rien mais j'essayerai de passer avec la Z
un projet qui va me plaire ça ! très bon choix de jante , j'attend de voir la suite !!!
J ai hate de la voire avec des fender flares et rabisser, ça va claquer severe !