Japan Car

Version complète : [CRZ] enfin rabaissé et petit test jante !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Superbe Wink topé ça sur bidjdm ?
Toi t'as commandé chez JDMDistro non ? Sac
Ce sont des weds ?
Jolie en tous les cas !
(01-06-2016, 17:11:07)Casper a écrit : [ -> ]C'est quoi c'est ces jantes de malade ? Sa Ça doit pas courir

Non ça roule Sac Piaf
(01-06-2016, 17:17:42)TsoF a écrit : [ -> ]
(01-06-2016, 17:11:07)Casper a écrit : [ -> ]C'est quoi c'est ces jantes de malade ? Sa Ça doit pas courir

Non ça roule Sac Piaf

Désolé pour les petites faute , mon correcteur es merdique . Elle es pas mal j'avoue que je ne l'ai pas vue venir lol
(01-06-2016, 09:23:50)Paultugal a écrit : [ -> ]Superbe Wink topé ça sur bidjdm ?

Merci Wink Non je connaissais même pas ce site ^^

(01-06-2016, 15:23:50)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Toi t'as commandé chez JDMDistro non ? Sac

Je ne vois pas de quoi tu parle  Sac

(01-06-2016, 16:52:09)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Ce sont des weds ?
Jolie en tous les cas !

Exactement ! Weds Kranze ERM en 18x8 et 18x9
Merci beaucoup

(01-06-2016, 17:11:07)Casper a écrit : [ -> ]C'est quoi c'est jantes de malade ? Sa doit pas courir

1969sub4ever à donné la réponse Wink En effet ça ne court pas les rue et surtout que je suis assez pointilleux sur les largeur et ET
(01-06-2016, 22:51:48)Casper a écrit : [ -> ]Elles sont vraiment top , vivement que sa soit monté pour voir se que sa donne

Merci beaucoup !!

J'ai tellement hâte aussi mais il me faudra rabaissé le crz avant de commander mes pneus histoire d'avoir le résultat que je veux Wink
(01-06-2016, 18:39:35)D a écrit : [ -> ]
(01-06-2016, 15:23:50)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Toi t'as commandé chez JDMDistro non ? Sac

Je ne vois pas de quoi tu parle  Sac

Il prend toujours ses photos de la même manière LOL
Quand tu as dis jantes jap, je croyais que tu avais commandé des JR Sac
Mes jantes viennent de chez eux aussi. LOL
(02-06-2016, 09:34:32)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Il prend toujours ses photos de la même manière LOL

C'est pas faux LOL

(02-06-2016, 13:32:06)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Quand tu as dis jantes jap, je croyais que tu avais commandé des JR Sac

J'ai beaucoup hésité crois moi Sac Sac

(02-06-2016, 13:55:46)gostt a écrit : [ -> ]Mes jantes viennent de chez eux aussi. LOL

T'as toujours fais du tuning de gout Wink
(02-06-2016, 22:33:56)Djé a écrit : [ -> ]T'as toujours fais du tuning de gout Wink

Tout le monde ne pense pas ça, mais merci, c'est flatteur. Big Grin
Bonsoir à tous !

J'ai reçu les jantes jeudi après-midi donc je n'ai pas pu m'empécher de les essayer sur le CRZ et le résultat est convainquant Wink

Voila un tout petit aperçu

[Image: zn92.jpg]
Ça va déboîter Cool
(04-06-2016, 14:09:52)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ça va déboîter Cool

Je confirme Big Grin
Very fat car.... I like it!!!
Super ce CRZ. Je passais par là et j'ai posé ma tente.
(04-06-2016, 23:41:40)nonovtec a écrit : [ -> ]Very fat car.... I like it!!!

Merci Wink

(05-06-2016, 12:12:11)Casper a écrit : [ -> ]À ouais quand même , sa va être fat

Réponse bientôt !

(05-06-2016, 13:41:53)Hondo a écrit : [ -> ]Super ce CRZ. Je passais par là et j'ai posé ma tente.

Merci ^^ bienvenue à toi Smile

Je reviens donner un peu de nouvelles ici !

Normalement dans la semaine commande des combinés filetés et le choix de peinture pour refaire les jantes à neuf est fait Wink

Petite photo pour patienter

[Image: d26y.jpg]
Tu te moques de nous ? 2 mois pour avoir la photo de profil LOL
(09-08-2016, 08:02:37)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Tu te moques de nous ? 2 mois pour avoir la photo de profil LOL

Je vais me rattraper prochainement Wink

Entre temps j'ai fais la grosse révision du Cr-z qui coûte le prix des combinés quasiment Ouinn

Sinon les combinés sont commandés depuis ce matin
Ah ouais à ce point là ? D'ailleurs ça m'intrigue, sur une hybride y'a quoi à entretenir ? (hors mécanique traditionnelle bien sur)
(10-08-2016, 15:10:31)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ah ouais à ce point là ? D'ailleurs ça m'intrigue, sur une hybride y'a quoi à entretenir ? (hors mécanique traditionnelle bien sur)

Révision des 120 000 un peu en avance, c'est la grosse révision chez Honda.

Ils m'ont fait vidance moteur et filtre, filtre habitacle, vidange boite de vitesse, filtre a essence, bougie, ballais d'essuie glace, tous les niveaux et différents contrôles sur la voiture. Concernant la partie électrique si les batteries et le moteur électrique ne montre pas de signe de fatigue il n'y a rien a prévoir et pour l'instant de ce coté tout se porte bien !
Et je suppose que la partie électrique hormis concession de la marque pas grand monde doit toucher à ça ?
(10-08-2016, 16:43:35)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Et je suppose que la partie électrique hormis concession de la marque pas grand monde doit toucher à ça ?

Aucune idée pour ça mais je suppose aussi ! Pour celle-ci je fais tout en concession perso !
Poste pour suivre.... Juste au cas où Sac
Bonsoir à tous,je renviens donner un peu de nouvelles du Crz  Wink

Jene suis pas rester sans rien faire pendant tout ce temps LOL

Je me suis attaqué à la restauration complète des jantes. Dans un premier temps le démontage des caches moyeux

[Image: wpz4.jpg]

Ensuite démontage des jantes, j'avoue je me suis fais un peu aidé  Sac

[Image: xud4.jpg]

[Image: 254274DSC0098.jpg]

Une fois le démontage fini

Les deux premières

[Image: bi0q.jpg]

Et les deux autres

[Image: ivth.jpg]

Maintenant elles sont entre les mains du carrossier, ainsi que le Crz d'ailleurs qui fais une cure de jeunesse !!

Autre bonne nouvelle, j'ai reçu mes combinés fileté ainsi que des cales de 5mm pour l'arrière

Le but est de pouvoir tout récupérer et monter ça sur le Crz avant le Chika !! Ca va être juste mais on y croit  Big Grin
Larderie quand tu nous tiens !
Cool ça avance, ça va poutrer une fois fini Big Grin
Travailler dans l'urgence, y a que ça de vrai. LOL

Hate de la revoir !
Il a autant de chats que de vis Sac ...
Pages : 1 2 3 4