Japan Car

Version complète : [eg] injecteur itr sur d15z1
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Salut à tous voilà je roule à l e85 avec mon d15z1 et j ai un jeux d injos d itr en stock c est des 240 au lieu des 190 sur le vei mais voilà les Connectiques sont différentes.
Je sais que l itr est en OBD2a mais la civic vei je sais pas. Toujours est t il que les broche ne se connecte pas il y a pas grand chose je pense que c est modifiable.
Je voudrai avoir vos avis.
Merci d avance
Salut,

La vei est en OBD1 vu qu'elle est en vtec eco. En ce qui concerne tes injos d'itr, pour moi cela servira strictement à rien à part consommer plus, étant donné que le VTEC-ECO est étudié pour la faible consommation, donc en basse pression, pour moi il est totalement inutile de chercher à modifié un vtec-eco.
Tu as mal lu . Je tourne à l ethanol et même avec plus de 4 bars de pression je suis trop pauvre c est pas pour faire des perf lol.
Du coup avec des 240 cela me permettrai de pouvoir baisser la pression et revenir avec un afr correct
Je te parle des pression de cylindre Wink
Met des injos de D16z6, c'est des 240cc en OBD1

Du coup ce sera bolt on Wink
Super merci. J avais des itr en stock c est pour ça .
Merci pour l infos pour les d16z6

faburisu

Sac
Ou la c est du chinois pour moi ça. J avais plutôt penser trouver 4 prise obd2a et les monter sur mon faisceau origine
(11-01-2016, 00:57:53)fab3232 a écrit : [ -> ]Ou la c est du chinois pour moi ça. J avais plutôt penser trouver 4 prise obd2a et les monter sur mon faisceau origine

C'est le plus simple vu que tu as déjà les injecteurs Wink Pour les connecteurs, en fouillant bien je doit pouvoir t'en trouver 4, après reste a faire la manip de débrochage/rebrochage mais ce n'est pas compliqué, je pourrai t'expliquer Wink