07-01-2016, 15:29:26
Bonjour à tous,
Je vous présente la nouvelle remplaçante de la civic : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...-ee9-F2013 qui est parti chez nous amis belges.
Carastéristiques:
Integra 98 spec
Pesé à 1120kg elle est lourde la bête
Moteur/boite:
ECU HRED 195ch rupture vers 10000 tr/min
Support moteur renforcé
Boite avec pignonnerie courte 3,4 et 5 groupe N
Autobloquant PGE
Pont Origine en 4.7
Le reste full origine et ça arrache déjà suffisamment !
Chassis :
Bilstein B6
Gros Arceau sparco soudé
Plaquettes carbone lorraine RC6 aux 4 coins
Peux hankook sur jantes d'origines
Tous les Silentblocs en renforcé
Intérieur:
Repose pied copilote alu
Baquet RRS
Volant ORECA deux branches
Interrupteur commande ventilo et rampe de phare
Frein à main rallongé avec déverrouillage
Les photos à l'achat (jantes pluies pas très jolie)
Et la voici actuellement :
Modifications en cour :
- Vidange moteur et boite, tous les filtres
- Remplacement de tous les silentblocs qui étaient fatigués !
- Déblaxonnage complet
- Peinture intérieur full blanc
- Remplacement des panneaux de portes qui avait été fait avec une plaque trop fine, achat des panneaux spécifiques en fibre
- Installation de la boite à gants d'origine et du système d'ouverture trappe à essence d'origine
- Installation des vérins de malle d'origine, il n'y était plus et elle est très lourde !
- J'ai virée le gros compte tour, celui d'origine est bien assez gros !
- Remplacement des glissières d'origines par des supports sparco
- Passage en carrosserie prévu pour les parechocs, et tout le coté droit.
- Géométrie
Vivement le début de saison !
Je vous présente la nouvelle remplaçante de la civic : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...-ee9-F2013 qui est parti chez nous amis belges.
Carastéristiques:
Integra 98 spec
Pesé à 1120kg elle est lourde la bête
Moteur/boite:
ECU HRED 195ch rupture vers 10000 tr/min
Support moteur renforcé
Boite avec pignonnerie courte 3,4 et 5 groupe N
Autobloquant PGE
Pont Origine en 4.7
Le reste full origine et ça arrache déjà suffisamment !
Chassis :
Bilstein B6
Gros Arceau sparco soudé
Plaquettes carbone lorraine RC6 aux 4 coins
Peux hankook sur jantes d'origines
Tous les Silentblocs en renforcé
Intérieur:
Repose pied copilote alu
Baquet RRS
Volant ORECA deux branches
Interrupteur commande ventilo et rampe de phare
Frein à main rallongé avec déverrouillage
Les photos à l'achat (jantes pluies pas très jolie)
Et la voici actuellement :
Modifications en cour :
- Vidange moteur et boite, tous les filtres
- Remplacement de tous les silentblocs qui étaient fatigués !
- Déblaxonnage complet
- Peinture intérieur full blanc
- Remplacement des panneaux de portes qui avait été fait avec une plaque trop fine, achat des panneaux spécifiques en fibre
- Installation de la boite à gants d'origine et du système d'ouverture trappe à essence d'origine
- Installation des vérins de malle d'origine, il n'y était plus et elle est très lourde !
- J'ai virée le gros compte tour, celui d'origine est bien assez gros !
- Remplacement des glissières d'origines par des supports sparco
- Passage en carrosserie prévu pour les parechocs, et tout le coté droit.
- Géométrie
Vivement le début de saison !