06-01-2016, 21:04:56
Salut a tous , il est temps de vous présenter la nouvelle venue , après la vente de ma mx5 , je voulais quelque chose de grand , pour changer , je m'étais laissé le choix d'une 4 porte , grande , avec un peut de pièces , j'ai d’abord regardé du coté des Séat Leon TDI 110 , j'ai pas trouvé mon bonheur , puis je suis tombé sur ce ferio , pas l'un des plus propre , pas l'un des moins borné ( 276mkm ) mais il me plaisait , alors go sans trop réfléchir pour aller le chercher a 80km de chez moi ( pas loin de mantes la jolie )
le soir de l'achat , les soucis ont commencé , a 10km de chez moi , courroie d'alternateur qui lache , donc tractage de l'auto jusqu'a la sortir de l'a15 ( par l'ancien proprio , ce qui m'a couté un pare choc , une calandre et une lames ... ) le lendemain , j’achète de quoi changer la courroie , et c'est VroomDams qui s'en est occupé hier , encore merci a toi mon pote de m'avoir sorti de la ...
j'ai acheté la voiture " en l’état " les dire du vendeur " tu change les 2 pièces que je t'ai fournis , tu fait un CT , et t'est tranquille "
après un rapide checkup de l'auto par Vroomdams hier , il s'avère que le train avant est complétement mort , les amortisseur aussi ( TA Technix ) , hier soir en rentrant , commande de tout le nécessaire pour tout changer , j'attend de recevoir le tout pour planifier quand je ferais ça // elle a pas mal de rouille sur les aile arriere , mais je compte a la fin la faire partir en complete , avec un PC avant sans baguette ( d'ej6/8 ) et faire lisser les baguette arriere du PC neuf que j'ai eut avec l'auto .
La ligne est une Srs g50 du collecteur au silencieux ( qu'est ce que ça braille ... xD ) , sinon la caisse vas repasser sur des amortisseur oem en attendant de pouvoir acheter ce qui faut pour la poser correctement ( D2/Zenky ... ) et les jantes , ainsi que mes ancienne Buddyclub sont vendu donc elle vas repasser soit sur des jantes EE9 , soit sur des tole , pareil , en attendant de mieux la chausser
elle est équipé d'un " boitier ethanol " branché sur la batterie et les injo , malgré qu'elle tourne bien ( sans coupure ni raté ) , je suis pas trop fan , je vais surement le virer assez rapidement , pour passer de quoi vraiment la faire rouler a l’éthanol
2 petite photos B/W , en attendant mieux
Allez pour la couleur , voici une photos a l'achat :
Voila voila , vivement la réfection du train avant car la c'est un carnage de rouler avec
le soir de l'achat , les soucis ont commencé , a 10km de chez moi , courroie d'alternateur qui lache , donc tractage de l'auto jusqu'a la sortir de l'a15 ( par l'ancien proprio , ce qui m'a couté un pare choc , une calandre et une lames ... ) le lendemain , j’achète de quoi changer la courroie , et c'est VroomDams qui s'en est occupé hier , encore merci a toi mon pote de m'avoir sorti de la ...
j'ai acheté la voiture " en l’état " les dire du vendeur " tu change les 2 pièces que je t'ai fournis , tu fait un CT , et t'est tranquille "
après un rapide checkup de l'auto par Vroomdams hier , il s'avère que le train avant est complétement mort , les amortisseur aussi ( TA Technix ) , hier soir en rentrant , commande de tout le nécessaire pour tout changer , j'attend de recevoir le tout pour planifier quand je ferais ça // elle a pas mal de rouille sur les aile arriere , mais je compte a la fin la faire partir en complete , avec un PC avant sans baguette ( d'ej6/8 ) et faire lisser les baguette arriere du PC neuf que j'ai eut avec l'auto .
La ligne est une Srs g50 du collecteur au silencieux ( qu'est ce que ça braille ... xD ) , sinon la caisse vas repasser sur des amortisseur oem en attendant de pouvoir acheter ce qui faut pour la poser correctement ( D2/Zenky ... ) et les jantes , ainsi que mes ancienne Buddyclub sont vendu donc elle vas repasser soit sur des jantes EE9 , soit sur des tole , pareil , en attendant de mieux la chausser
elle est équipé d'un " boitier ethanol " branché sur la batterie et les injo , malgré qu'elle tourne bien ( sans coupure ni raté ) , je suis pas trop fan , je vais surement le virer assez rapidement , pour passer de quoi vraiment la faire rouler a l’éthanol
2 petite photos B/W , en attendant mieux
Allez pour la couleur , voici une photos a l'achat :
Voila voila , vivement la réfection du train avant car la c'est un carnage de rouler avec