Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Salut a tous , le ferio se porte bien , j'ai enfin fait monté le bon triangle de suspension , fait changé le radiateur qui était percé
une petite photos du lavage d'aujourd'hui
il a atteind les 282mkm y'a pas longtemps , et il est toujours " en vente " fin , j'en parle a droite a gauche mais j'ai toujours pas fait d'annonce , je pense m'en occuper la semaine prochaine
propre tu les vends a combien a peu près"je n'ai pas regardé"
Salut a tous , le ferio se porte toujours bien , j'ai la fixation du PC arriere qui as pété ( rouille ) donc il tiend au scotch (coté passager )
il sort du garage le radiateur et le calorstat ont été changé , il est toujours a vendre
quelque photos histoire de (Z5 powaa
) :
j'ai hate de le vendre pour pouvoir me prendre quelque chose de plus fun pour cet été ( de quoi s'amuser au nurburgring surtout
)
Vendu , la suite je sait pas ou elle est , pour l'instant je reste piéton
Ah Ca y est tu a réussi à escroquer quelqu'un !
Le type avait un labrador et une canne blanche ?
Haaaaaaaaaannnnn l'bataaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrd
Bonjour à tous,
J'ai pris un EK3 ferio qui était resté à l'arrêt pendant très longtemps, il avait 146 000 km à l'achat maintenant 148 000, la carrosserie est à refaire "rouille ailes arrières, griffes partout et petits coups", le moteur consomme de l'huile, je suspecte les guides et joints de soupapes et j'espère que ça serait pas la segmentation vu le kilométrage, j'ai commandé toutes les pièces nécessaires pour tout refaire saur la segmentation que je commanderai une fois le bloc ouvert et contrôlé. La voiture aura le droit aux plus gros travaux de restauration très bientôt, Lundi elle partira à l'étranger pour les travaux, j'espère qu'elle arrivera à destination sans casse :-)
(17-07-2016, 00:46:15)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ah Ca y est tu a réussi à escroquer quelqu'un !
Le type avait un labrador et une canne blanche ?
Non , je l'ai bradé et perdu énormément de sous dans cette histoire , j'ai préféré le vendre plutot que de perdre encore de l'argent
il est sur le forum , et sera présenté si le nouveau proprio veut le faire
On ne gagne pas à chaque coups
bha pour le coup , j'ai perdu le benef que j'avais fait sur la mx5
Elle est chez bibi maintenant ! Un pti daily sympa, ça me manquait!
S'te fana de Primera P10
A vendre bientôt mais des gazout
J'en avait une P10 en 2.0 essence 125cv, pour ça que j'ai tiqué
Une très bonne voiture
Une EK3 Sedan en daily ça doit être sympa aussi.
Oui increvable ces modèles
Ptin elle aura fait le tour cette brêle
Purée ça me fait plaisir de la savoir entre de bonne main , bon NiavlysJ en a pris soins aussi d'après ce qu'il m'a dit
Donne nous en des nouvelle des que tu en a l'occaz
merci
No soucis Fares! La on va lui faire la distrib sous peu.
Vroomdams Merci pour la réponse, je viens seulement de la voir malheureusement, je vais aller sur la rubrique suggérée, il y a des nouvelles, mais très bonnes :-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9