Japan Car

Version complète : [ Ek3 Sedan ] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sedan 4g :P
(11-04-2016, 11:29:13)Yougs a écrit : [ -> ]4G TPPT lol

Dit-il avec ça merguez 4cyl Sac
4g hatch , et a coté un truc avoisinant les 3/400Cv si mes projet vont dans le bon sens Smile
Si t as un prix des infos et tout, ca peut m tenter .
je te MP Wink
(11-04-2016, 19:49:29)Fares-O a écrit : [ -> ]4g hatch , et a coté un truc avoisinant les 3/400Cv si mes projet vont dans le bon sens Smile

Genre ?
Genre une allemande qui aura pas sa place ici Smile
Seat mazoutttttttttt reprog Cool Sac
Séat oui , mazout non , et le reste se fera selon le temps , laissez moi déja mettre celle ci a vendre LOL

le CT est passé depuis hier au fait Smile
Wow passer d'une Honda ( meme la pire des merguez !!) à une Seat faut carrément etre rentrer en sission avec soit meme la !!!
suffit d'aimer les moteur facile a upgrader et a faire monter en CV ^^

Pis bon , on est pas la pour en débattre , je ferais une annonce quand ça me chantera , s'il part pas avant Wink
Pas de soucis , mais tu en reviendra je me fait pas de soucis sur ca Wink
(12-04-2016, 19:27:22)vtecman34 a écrit : [ -> ]Wow passer d'une Honda ( meme la pire des merguez !!) à une Seat faut carrément etre rentrer en sission avec soit meme la !!!

Fares reste un reubeu de cité, la VAG c'est le must pour lui Sac

ça fait depuis que je le connais qu'il me parle de golf, leon, jetta etc... LOL

TDI, fsi, tfsi, cupra... c'est une girouette donc on verra ce qu'il prendra LOL
(12-04-2016, 20:09:57)vtecman34 a écrit : [ -> ]Pas de soucis , mais tu en reviendra je me fait pas de soucis sur ca Wink

j'vais meme y rester car je veut reprendre une 4G Wink

(12-04-2016, 20:13:20)vroomdams a écrit : [ -> ]Fares reste un reubeu de cité, la VAG c'est le must pour lui Sac

ça fait depuis que je le connais qu'il me parle de golf, leon, jetta etc... LOL

TDI, fsi, tfsi, cupra... c'est une girouette donc on verra ce qu'il prendra LOL

Enf*iré LOL

c'est vrai que ça fait un moment que je parle de passer allemande , ça sera selon ce que mon contrat devient au boulot , mais idéalement je veut un TFSI 200 Dsg ou un 240 BVM Wink
perso suivant le prix ca me tente je vais avoir besoin d'une caisse sur paris et bon sachant que je prendrais plus autre chose que honda maintenant ^^
Je te mp aussi alors Wink ^^
Genre un tfsi ça prend 3/400cv ? xD
sisi, je l'ai déjà vu Wink
(13-04-2016, 11:14:04)Paultugal a écrit : [ -> ]Genre un tfsi ça prend 3/400cv ? xD

Oui Jusqu'au bout de la rue. D'origine ça tient jusqu'à la deuxième rue Sac
Eh dit donc c'est quoi cette vente a l'arrache Fares?

Allez fait moi une annonce en bon et due forme ou rien, sinon broken ass is coming.
Bonne vente et prend une chipo à la place d'une merguez la prochaine fois.
Je ferais une annonce quand elle sera prete a etre vendu , la c'est pas encore le cas , j'annonce juste que c'est prévu Wink
tiens donc j'ai l'impression de déja vu ..
Comment ça ?
(13-04-2016, 11:14:04)Paultugal a écrit : [ -> ]Genre un tfsi ça prend 3/400cv ? xD

ligne + admission + reprog = +/- 310 Ch Wink
Sur un forum de leon un luxembourgeois dépasse les 400 ch mais la, la préparation va plus loin

Leon II 2.0 TFSI 240 Cupra Projet 5XX cv by BR-Performance de jorginho a écrit :et bien cupra passée au banc il y a quelques jours

gestion à mettre au point pendant l'hiver en même temps que le vidage complet de la voiture

[Image: cuprad10.jpg]

meilleur score point de vue couple 607Nm et point de vue puissance 471cv, mais vraiment la limite du GT2871R est atteinte, même avec les nouvelles pièces.

on vas voir si un GTX3067R vas améliorer cela.
Oui un Tfsi prend 400+ meme ( une fois forgé )

j'en connais plusieur a 330/380Cv avec ou sans méthanol et pas forgé Wink
(11-04-2016, 11:38:32)Keedy a écrit : [ -> ]
(11-04-2016, 11:29:13)Yougs a écrit : [ -> ]4G TPPT lol

Dit-il avec ça merguez 4cyl Sac

318is FTW Sac
----------
(13-04-2016, 22:30:16)Fares-O a écrit : [ -> ]Oui un Tfsi prend 400+ meme ( une fois forgé )

j'en connais plusieur a 330/380Cv avec ou sans méthanol et pas forgé Wink

J'allais citer F&F 4 mais faut que j'arrête LOL ...
(13-04-2016, 23:11:59)Yougs a écrit : [ -> ]
(13-04-2016, 22:30:16)Fares-O a écrit : [ -> ]j'en connais plusieur a 330/380Cv avec ou sans méthanol et pas forgé Wink

J'allais citer F&F 4 mais faut que j'arrête LOL ...

Un truc du genre: " y à que les putes qui tournent au meth " ? Sac

Fares, demain on se rappelle, la c'est pas jouable Wink
ça fais beaucoup pour une vag, tant qu'a forgé autant le faire sur un k20 Big Grin
Bah non , j'ai pensé a l'ep3 , ça se fera surement si je peut pas choper ce que je veut a la base Wink

mais avec mon genoux qui continue a faire des siennes , vas surement vite me falloirs une BVA ou une DSG .... Wink
DSG... Avec le bol que t'as sur tes caisses si t'arrives à rentrer chez toi après l'achat c'est un miracle LOL

ça vaut pas une EC9 tout ça Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9