20-03-2016, 12:42:28
20-03-2016, 12:49:57
T'as une référence sur ton kit que je regarde ?
20-03-2016, 21:28:45
Pas de suite non , je t'envoi un MP quand j'pense a regarder
Sinon , savez vous si un intermédiaire de DC2 passerais sur mon Sedan ? ( parce que la SRS me gave a brailler dans tout les sens ... )
et si vous savez ou en trouver
merci
Sinon , savez vous si un intermédiaire de DC2 passerais sur mon Sedan ? ( parce que la SRS me gave a brailler dans tout les sens ... )
merci
21-03-2016, 00:11:00
Ça marche
21-03-2016, 08:53:27
inter EK4 sinon, tu gagneras rien à prendre un inter DC2 plus chers
pour la longueur il me semble que c'est idem hatchback, c'est le silencieux qui est plus long
pour la longueur il me semble que c'est idem hatchback, c'est le silencieux qui est plus long
21-03-2016, 09:18:36
Je crois avoir vu ça également, tous les inters sont les mêmes entre hatchback, coupé et ferio.
Juste les Civic EJ6 et EK3 qui ont le catalyseur dans le collecteur, donc l'intermédiaire commence direct après le collecteur et il est plus long du coup. D'ailleurs c'est galère sur ma EJ6 à trouver une ligne sans devoir mettre de décata réglable, je préfère le full-tube. C'est bien les tubes sur un daily
Juste les Civic EJ6 et EK3 qui ont le catalyseur dans le collecteur, donc l'intermédiaire commence direct après le collecteur et il est plus long du coup. D'ailleurs c'est galère sur ma EJ6 à trouver une ligne sans devoir mettre de décata réglable, je préfère le full-tube. C'est bien les tubes sur un daily
21-03-2016, 09:52:10
Non, les coupés et HB n'ont pas les mêmes intermédiaires, ceux de coupé font 4cm de plus après le pareflamme, donc surement pareil pour les ferio.
L'inter d'ITR se monte a condition d'avoir un décata réglable, ou ralonger au niveau de la bride du cata.
L'inter d'ITR se monte a condition d'avoir un décata réglable, ou ralonger au niveau de la bride du cata.
21-03-2016, 20:44:34
quel longueur il faut pour le décata ? si tu peut me confirmer cette info
merci
merci
21-03-2016, 21:50:41
Je ne sais pas vraiment vu que j'ai rallongé l'inter d'ITR, mais avec le cata de coupé donc 42 cm, c'était trop court, je pense qu'avec un cata d'ITR en 45 cm, ça doit passer, par contre, la bride entre le collecteur et le cata n'est pas du même sens.
22-03-2016, 19:02:11
Je vais voir pour me renseigner , j'ai ptetre trouvé une ligne ej6 ça peut p'tet etre mieux et plus simple
Petite photos pour se rendre compte de la hauteur avec le coffre quasiment vide ( et aussi de la rotule de RD1 ) :
Petite photos pour se rendre compte de la hauteur avec le coffre quasiment vide ( et aussi de la rotule de RD1 ) :
22-03-2016, 23:49:24
ptain le carrossage positif de ouf !!!
Fait gaffe tu vas faire une nouvelle tendance
Fait gaffe tu vas faire une nouvelle tendance
22-03-2016, 23:50:41
Antiflush !
23-03-2016, 08:46:51
C'est pas si con, comme ça tu récup les pneus des kékés Stance ça te fait des gommards tout neuf
23-03-2016, 12:20:04
(20-03-2016, 21:28:45)Fares-O a écrit : [ -> ]Pas de suite non , je t'envoi un MP quand j'pense a regarder
merci
Slt, alors...
Bienvenue dans la joie des Fério
J'ai commandé un inter sur Oscaro pour EH9...le machin frotté partout, trop court.... obligé de le rallonger de quelques cm
Du coup,j'ai choppé un inter + silencieux ITR,et la ben l'inter est plus court que mon inter de Ferio OEM donc,il n'est toujours pas monté
D'après ce que j'ai lu,ça se monterais avec un décata règlable...
Par contre, le joint sur l'inter entre inter/silencieux 18€ chez Honda
Par contre,ton inter SRS a quoi comme décata? Car apparement sur Fullcar, hatch et ferio c'est le meme
23-03-2016, 19:09:29
Je sait pas quel décata j'ai , en tout cas je sait que je me suis trouvé une ligne de coupé OEM , ça vas faire du bien les oreille
24-03-2016, 11:50:20
Si jamais j'ai un cata d'ej9 vidée
24-03-2016, 12:41:11
(23-03-2016, 19:09:29)Fares-O a écrit : [ -> ]Je sait pas quel décata j'ai , en tout cas je sait que je me suis trouvé une ligne de coupé OEM , ça vas faire du bien les oreille
Si tu garde ton silencieux actuel sa changera pas grand chose, l'intermédiaire d'origine change peu de chose au bruit.
J'avais cet config a la l'achat de ma 2 ej et c'étais horrible alors qu'a l'inverse avec un inter inox et un silencieux oem (d'itr pour ma part) le son étais bien plus correct, sa faisait toujours du bruit dans les tours/en charge mais silencieux en conduite normal .
24-03-2016, 15:27:38
+1 ce qui compte c'est le volume d'insonorisant global, et c'est le silencieux qui en contient le plus...
par contre, un silencieux OEM avec un inter plutot libre et un decat, les chicanes feront pas long feux
par contre, un silencieux OEM avec un inter plutot libre et un decat, les chicanes feront pas long feux
24-03-2016, 20:24:01
ça sera en attendant de changer le silencieux pour un plus discret , je commence par la ligne et le silencieux suivra ( oem itr , sportex ... ) on verra sur quoi je tomberais
26-03-2016, 14:56:46
La hauteur est parfaite sinon se bleu lui va bien propre ton ferio
Au faite ton frère il a monté l'inter ?
Au faite ton frère il a monté l'inter ?
28-03-2016, 18:19:20
Non , pas encore , il attendais d'avoir un silencieux , il viens de récupéré un DC sport donc ça sera fait bientot
Avec un ami , on s'est occupé de l'interieur du ferio , c'était sale , ça me démangeais depuis que je l'ai acheté de faire ça
J'ai retrouvé , de l'eau sous la banquette ( phare ARG mal sérré , j'ai ajouté un morceau de " mousse" pour éviter que ça recommence ( et ça marche jusqu'a maintenant )
60cts , et 2 jetons de lavage / j'ai fixé mes tapis avec des espece de " visse " avec support qui se cale dans la moquette , moi qui n'aime pas que le tapis bouge , ça fait du bien
on a aussi refixé la lames avant , monté la barre Antirapp superieur avant que j'ai eut avec l'auto , reste a faire l'arriere ( quand j'aurais refait un fond de coffre )
on a aussi viré le stickerbomb du compteur , ça fait du bien au yeux , la lumiere du compteur est mieux dispersé du coup
quelque photos de ce weekend avec le CRZ et l'ED6 de mon ami
et une foi rentré :
ah oui , on a remis une ampoule dans 3eme feu stop
voila , ça avance doucement mais surement
Avec un ami , on s'est occupé de l'interieur du ferio , c'était sale , ça me démangeais depuis que je l'ai acheté de faire ça
J'ai retrouvé , de l'eau sous la banquette ( phare ARG mal sérré , j'ai ajouté un morceau de " mousse" pour éviter que ça recommence ( et ça marche jusqu'a maintenant )
60cts , et 2 jetons de lavage / j'ai fixé mes tapis avec des espece de " visse " avec support qui se cale dans la moquette , moi qui n'aime pas que le tapis bouge , ça fait du bien
on a aussi refixé la lames avant , monté la barre Antirapp superieur avant que j'ai eut avec l'auto , reste a faire l'arriere ( quand j'aurais refait un fond de coffre )
on a aussi viré le stickerbomb du compteur , ça fait du bien au yeux , la lumiere du compteur est mieux dispersé du coup
quelque photos de ce weekend avec le CRZ et l'ED6 de mon ami
et une foi rentré :
ah oui , on a remis une ampoule dans 3eme feu stop
voila , ça avance doucement mais surement
28-03-2016, 18:29:33
Ca commmence à prendre forme
28-03-2016, 18:55:05
Merci les brosses a dents ECO+ a 30 cent, l'entonnoir manouche style et le produit a moquette qui arrache sa mère.
La prochaine fois on s'occupe de ma poubelle plus que de la tienne hein
La prochaine fois on s'occupe de ma poubelle plus que de la tienne hein
28-03-2016, 19:16:59
On fait ça
28-03-2016, 19:33:53
ça fait du bien de retrouver une caisse propre
29-03-2016, 08:17:40
Bon boulot!
Moi je sors complètement la moquette , détachant moquette et karcher ! Bon à faire l'été pour que cela sèche.
Moi je sors complètement la moquette , détachant moquette et karcher ! Bon à faire l'été pour que cela sèche.
29-03-2016, 17:11:27
Un ami vas me faire un truc dans le genre aussi , la c'était pour pouvoir rouler dans une caisse un minimum propre
02-04-2016, 23:57:24
Veilleuse LED et éclairage de plaque avec tant qu'a faire , j'ai aussi des ampoule " SuperWhite " Mtec , ça change de l'éclairage blanc/jaune que j'avais
J'ai aussi commandé le bon triangle , et un calorstat , vu que je doit changer le Radiateur , je vais purger tout le circuit
le prochain " gros " frais ça vas etre des jantes avec des bon pneu car avec les 14 je me fait peur a chaque moment
10-04-2016, 20:57:12
enfin monté en 15 pouces , les pneu sont trop haut ( 195 / 65 / 15 ) , mais ça dépanne et ça tiend mieux la route que les 14 D'EE9 , ça frotte a l'avant gauche la ou le triangle est pas le bon c'est tout
c'est carrement plus confortable et ça tiend mieux la route , vivement que je change le triangle que j'ai reçu ,
j'ai déja envie de la mettre en vente , l'appel de la 4G revien en force et j'ai envie de passer a autre chose en voiture plaisir ...
c'est carrement plus confortable et ça tiend mieux la route , vivement que je change le triangle que j'ai reçu ,
j'ai déja envie de la mettre en vente , l'appel de la 4G revien en force et j'ai envie de passer a autre chose en voiture plaisir ...
11-04-2016, 11:29:13
4G TPPT lol