Japan Car

Version complète : [ Ek3 Sedan ] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Quelque nouvelle par ici ,

je me suis trouvé des barre de toit , et j'ai tout réunis pour enfin laisser la caisse au garage Wink , elle y est parti ce soir , je la récupere vendredi

j'ai aussi changé mes tole , pour des jantes EE9 , c'est pas plus beau mais les pneu plus large c'est plus sympas pour rouler comme je roule LOL

[Image: 74241512798891102093760496615742014254453982570089n.jpg]
Bon bah ça avance tout ça !
Sympa les jantes d'ee9, ça fait bizarre mais pas trop moche Big Grin
ça va ça passe encore bien ces jantes là Wink
Mec, ton prochain achat c'est soit un silencieux OEM soit un inter en acier, mais faut faire quelque chose, c'est insupportable la LOL
ouais bah ça sera inter Oem ou Sportex / supersprint selon les finances en attendant mieux Wink
Pas fan des barres de toit. Enfin, si tu en as l'utilité je dis pas, mais si c'est que pour le look, je trouve ça discutable.

Sinon du reste les jantes passent bien ça va!
Elle a une bonne bouille ta chamade!
Arf j'avais loupé le daubic. En si peu de temps t'as déjà pété tout ça ? Shock
Tes talents cachés de testeur de merguez sur roues m’impressionneront toujours, d'autant plus qu'elle a toujours pas drifté dans un parking celle-ci LOL

Une remarque sur ma Evo en panne et je te défonce Sac
(17-03-2016, 01:17:34)gostt a écrit : [ -> ]Pas fan des barres de toit. Enfin, si tu en as l'utilité je dis pas, mais si c'est que pour le look, je trouve ça discutable.

Sinon du reste les jantes passent bien ça va!

Elle sont la car je voulais voir ce que ça donne monté , mais la flemme de les défaire maintenant LOL

elle serviront et ça me rappel mon ec9 :

[Image: 3207831397763256541987804003837980904o.jpg]

faudra que je me trouve un déflecteur , mais rien ne presse Wink

(17-03-2016, 03:59:22)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Elle a une bonne bouille ta chamade!

LOL Merci

(17-03-2016, 09:20:48)schubaker a écrit : [ -> ]Arf j'avais loupé le daubic. En si peu de temps t'as déjà pété tout ça ? Shock
Tes talents cachés de testeur de merguez sur roues m’impressionneront toujours, d'autant plus qu'elle a toujours pas drifté dans un parking celle-ci LOL

Une remarque sur ma Evo en panne et je te défonce Sac

en meme temps t'est toujours en retard toi , la faute a tes caisse en panne tout les x temps LOL , laisse les parking au autre Big Grin
Ferio récupéré , tout d’abord un GRAND merci a VroomDams et Benji qui se sont occupé de tout pendant que j’étais au boulot

le train avant est enfin NEUF , les disque avant ont été changé , vidange + Siltec / Filtre a essence

y'a eut juste un petit soucis de référence , ducoup je me retrouve avec un triangle Gauche de CRV RD1  LOL

ça me met du carrossage positif , du coup dés la fin du mois , commande du bon et d'un kit de machoire de frein arrière

le "boitier" ethanol a été supprimé , je sait pas ce que je vais en faire si ça interesse quelqu'un ici je le file contre pas grand chose Wink

[Image: 8357581249942610207189228427309158701394o.jpg]
Super ca avance Yes

Tu as une photo du boitier ethanol? J'aimerais voir la taille qu'il fait pour voir si ca peut servir a caller une porte ou autre Sac
(18-03-2016, 04:12:27)Charin a écrit : [ -> ]Super ca avance Yes

Tu as une photo du boitier ethanol? J'aimerais voir la taille qu'il fait pour voir si ca peut servir a caller une porte ou autre Sac

Mec, c'est grand comme une réglette 4 prises LOL
Un truc de dingue, à chaque fois que tu commandes du neuf il t'arrive une couille et c'est jamais de ta faute c'est abusé LOL

C'est pour quel moteur ton boitier "jus de betterave" ? Ça passe sur un D16Y7 (les merdes même pas VTEC là) ?
ça doit surement passer , si tu veut jte le garde Wink
Bon, Fares m'a demandé de faire un petit débrief sur ce qui à été fait ce jeudi sur sa chips...

On va commencer par les trucs WTF...

On à fais une vidange, car l'huile en plus d'être vieille était en trop grande quantité...

[Image: dsc-0509_imagesia-com_16h5z_large.JPG]

La clé est à peu près ou il y à le maxi de la jauge...

Pis ensuite nous nous sommes attaqués au train avant, avec le remplacement des triangles supérieurs, d'une rotule inférieure ( l'autre ayant été changé par Renault quand elle s'est arrachée LOL ), biellettes et rotules de direction, disques avant ( j'ai changé les plaquettes y à 2 mois de mémoire, mais j'avais pas de tournevis à frapper pour sortir les vis de disques, et bien sur, une des têtes à foiré LOL ) , les racedaube ont été virés au profit de bilstein + eibach, ( j'y reviendrais d'ailleurs... LOL ) , vidange, filtre à huile et à essence

Dans l'ensemble, à part les vis d'amortos de travers à l'arrière et des vis grippés comme pas permis ( au pétard force 4 en desserrage, la vis du bras arrière le plus proche de la roue coté droit n'a pas bougé d'un iota... Rolleyes ) , ça à été...

Une des vis en biais:
https://goo.gl/photos/7pRFstPk5jFWebfR6

La vis grippé:
https://goo.gl/photos/WmCf5bza391hL3jq5

Toujours est-il que le précédent proprio de l'auto n'a eu aucun scrupules à vendre une caisse dans un état déplorable et dangereuse, comme par exemple ( en plus de ce qui à déjà été cité ):

La biellette de direction qui sors en tirant dessus:
[Image: dsc-0513_imagesia-com_16h62_large.JPG]

Rolleyes Rolleyes

J'ai dit plus haut que je reviendrais sur les amortos, alors... LOL

Quand on monte des ressorts, le mieux est de vérifier que le ressort soit bien dans la gorge prévu, c'est mieux Rolleyes LOL

[Image: dsc-0521_imagesia-com_16h61_large.JPG]

[Image: dsc-0522_imagesia-com_16h64_large.JPG]

Fin voila, en fin de journée, ça donnais ça niveau rendu ( manquais à reposer l'étrier, les plaquettes et mettre la rotule de direction sur le pivot ):

[Image: dsc-0518_imagesia-com_16h63_large.JPG]

[Image: dsc-0517_imagesia-com_16h60_large.JPG]

Le boitier éthanol à été viré pour de bon, en le virant 2 fils se sont touchés et le fusible de la batterie à claqué ( Benji mettais le contact au même moment pour vérifier que le filtre à essence ne fuyais pas ) LOL donc direction Toyota un peu plus loin que le self garage pour chopper un fuse Pacifico en 120A ( y avais que ça, pis comme ça Fares pourra mettre de la sono Sac ) LOL

La géo à été faite, tout est ok à part le carrossage gauche du coup, à cause du triangle supérieur trop long LOL ( vu l'état de l'ancien, il valait mieux monter un triangle trop long en attendant plutôt que de remettre l'autre qui avait la rotule au bord de l'arrachement... )

[Image: dsc-0539_imagesia-com_16h65_large.JPG]
( j'ai pas caché la plaque parce que Fares l'a pas caché non plus Sac )

L'auto regorge de surprises, plus ou moins grosses, le vendeur s'en est bien caché... et ça se dit "pote" ? LOL ( de pote à ... fin voila, vous avez compris... Wink ) mais n'étant pas mon auto, je ne vais pas faire le détail de tout ce que j'ai relevé qui ne va pas sur l'auto... Wink
toute façon tes photos ne fonctionne pas Sac
(19-03-2016, 09:16:20)push a écrit : [ -> ]toute façon tes photos ne fonctionne pas Sac

+1, c'est con ça avait l'air vachement drole Confused
(19-03-2016, 09:16:20)push a écrit : [ -> ]toute façon tes photos ne fonctionne pas Sac

+2 Sac !
+3 on voit rien, c'est dommage Sac ²

De toute façon tout le monde sait que Honda c'est fiable, c'est pas urgent c'est que des bricoles, on verra tout ca plus tard hein Sac LOL piaf:
Ah bah attendez, je vais changer ça de suite Wink
aahhhhhhhhhhhhhhh mieux !!!

effectivement c'est abusé !
Les liens des vidéos fonctionnent ?
yep elle fonctionne Wink
Putain encore une guez LOL

T'as pas eu de bol sur ce coup la Fares Confused
La géo c'est dans un "self garage" aussi Smile ?
Yes, Repareco à Vert Saint Denis, la géo est faite par eux pour des question d'assurance ( faudrait pas tomber dans la fosse quoi LOL ), mais le tarif est intéressant ( 65e la géo du train avant, 90e pour les 4 fers ), et autant tout faire sur place Wink
Merci pour le débrief le Dams Wink

et pour tout le reste encore une fois Wink
Bon du blindage et une grande remise en forme.
Plus cher que Bonsaï pour la Géometrie :/
Un peu dangereuse ta caisse ça devrait être mieux maintenant et le boîtier éthanol t'en a fais quoi ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9