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Si il prends qu'une heure c'est donné 90€..
C'est le prix quoi, chez citroen et peugeot on était a 90€ aussi mais en T1/T2
Et cardan, rotule, un 2/3h de main d'oeuvre parait deja plus correct mais si t'en a qu'une a payer tant mieux.
Sinon tu peux essayer un recours mais ca changera rien, j'en suis sur à 99%
J'ai eu le cas avec une moto vendu, le mec a peté une pièce 3 jours après, baaaaaah dans l'os quoi surtout qu'il la touché sans avis d'expert..
Bref de toute facon c'est de l'occase.... sans ct en plus, et la rotule ca prévient pas, sinon tu l'aurais vu en vérifiant le train j'imagine.
On a pour pas mal d'entre nous des merdes et surprises sur les occases... Surtout les voitures modifiés ca aide pas
Je paye 60e chez CITROEN à côté de chez moi et facturé au temps passé . ( pour le mariage d'une clef il me facture 15 minutes )
La différence entre les bons garages et les voleurs ce fait la.
(26-01-2016, 12:59:59)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Je paye 60e chez CITROEN à côté de chez moi et facturé au temps passé . ( pour le mariage d'une clef il me facture 15 minutes )
La différence entre les bons garages et les voleurs ce fait la.
il doit etre dans une succursale ou un atelier agrée .
(26-01-2016, 12:20:30)Damien Go a écrit : [ -> ]Bref de toute facon c'est de l'occase.... sans ct en plus, et la rotule ca prévient pas, sinon tu l'aurais vu en vérifiant le train j'imagine.
Vu que y avait pas de CT je sais pas quels sont les recours possibles, mais le vice caché ça existe aussi pour l'occasion il me semble.
J'ai fait dès pied et des mains chez Renault pour réussir à recuperer la Twingo de ma copine qu'ont avait déposer pour faire un devis concernant un boitier papillon hs , au final le mec refuse de nous la rendre sans avoir fait les réparations ( 645€ !! Pour remplacer le papillon ...) avec 457€ de mains d'œuvre !
C'est un forgeron orfèvre qui forge le papillon sur place non?
Alors idem a 90€ l'heure c'est total abused la !
Vu que chez rino on est habitué à devoir démonter la moitié de la voiture pour changer la moindre pièce... Et il faut remonter après...
Il peut éventuellement te faire payer le devis mais en aucun cas il te peut t'obliger à faire les réparations chez lui.
Menace le d'appeler la DGCCRF ( répression des fraudes).
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(26-01-2016, 17:19:26)Nakago a écrit : [ -> ]Vu que chez rino on est habitué à devoir démonter la moitié de la voiture pour changer la moindre pièce... Et il faut remonter après...
Euhhh pour avoir l'habitude de demonter des clio 2 et avoir mis en piece une Civic ek1, la plus casse burne des 2 c'est la Civic, trains roulants plus complexe, 5 supports moteurs, faisceaux électriques hyper bien fixé, tu sens que c'est mieux conçu/assemblée mais à y bosser c'est plus long.
Je viens de faire un Peugeot partner roooo comment c'est du velours après la Civic, 5 écrous et tu tombe le demi train.
(26-01-2016, 15:01:59)Nakago a écrit : [ -> ] (26-01-2016, 12:20:30)Damien Go a écrit : [ -> ]Bref de toute facon c'est de l'occase.... sans ct en plus, et la rotule ca prévient pas, sinon tu l'aurais vu en vérifiant le train j'imagine.
Vu que y avait pas de CT je sais pas quels sont les recours possibles, mais le vice caché ça existe aussi pour l'occasion il me semble.
là c'est pas un vice caché c'est de l'usure .....
Bon , les gars on est pas la pour faire un débat , la caisse reste au garage ou elle est , je la récupere quand elle est réparé et c'est tout
j'ai pas le temps de trouver d'autre solution en ce moment
Merci !
Ferio récupéré , je le retrouve vendredi et je le rentre a paris dimanche
Je tiend plus , j'ai hate de re rouler avec , on vas enfin pouvoir s'occuper du train avant complet , j'ai meme commandé la rotule AVG histoire d'avoir vraiment TOUT en neuf
j'ai aussi 4 jantes d'EG Vti qui devrais arriver bientot , ça me changera des tole
un set de bilstein / Eibach que je récupere a un ami en -30 , ça sera monté en meme temps que le train avant
ça avance enfin , ça fait plaisir !
cool de voir que tu arrive au bout du tunnel .
un beau petit programme en tout cas
Content pour toi, pour avoir connu l'enfer avec ma viggen je sais trop ce que c'est une merguez. ( moi ca ma coûter 13.000e de perte la blague et sans vaseline.)
Bonne route ( bon set up suspat
)
Ptin, je vais avoir du taff
J'espère que t'a pris la bonne rotule
Notez l'ironie de la dernière photo, le sticker "#enjoycarlife" avec les emmerdes que tu as eues sur cette caisse...
Ont peux dire que ta voiture reviens de loin. Mise à pars l'entretien que tu as bien fait de reprendre. Honda c'est costaud malgré les petits souci.
Oncle Fétide : Ouais , ça commence a me gaver gentiment , mais comme je veut la garder , je fait bien de la refaire petit a petit
vroomdams : J'espere :
https://www.oscaro.com/rotule-de-suspens...496-2462-p // D'ailleur elle est a la maison
Nakago : Ouais c'est moi qui l'ai mis , c'est le premier et surement pas le dernier
Civic662 : Ouep , avec le temps je vais faire ça bien
Ferio de retour a la maison depuis dimanche , elle est réparée
comme j'ai déja dit , je doit refaire le train avant , j'vais en profiter pour faire l'entretien moteur en meme temps , il me reste 3 chose a récupéré :
- Huile ( Castrol GTX 10w40 )
- Mécacyl Bleu
- Set d'amortisseur / ressort , d'un ami
( Bilstein / Eibach )
je pense que j'aurais réunis tout ça a la fin du mois , on pourra donc s'occuper de ça avec
VroomDams !
Ptite photos , en compagnie de l'Ej9 du frère
Plus ça passe , plus j’apprécie rouler avec , le toit ouvrant , les 4 porte c'est vraiment pratique
vivement que le train avant soit refait que je puisse m'attaquer au train arrière
Pour le mecacyl, sauf si tu l'a déjà commandé, vois avec son concurrent
Siltec, pour l'avoir essayé j'en suis plus satisfait que le mecacyl
Bon bah , je garde ça de coté et je commande quand je peut
merci les gars
merguez
Enf*iré
J'ai enfin récupéré les amortisseur que je vais poser a la place des " Tatecnikt*mere
Amortisseur Bilstein / Ressort Eibach en -30/-35 apparament , voila monté sur l'ancienne ek4 de mon ami :
la hauteur avant est nickel , et l'arriere c'est haut mais ça sera super pour charger le coffre
pour pouvoir aller au Self garage s'occuper de tout ça il me manque juste un bidon de GTX 10w40
Hâte de voir le rendu , j' ais bien envie de m' en prendre aussi pour mon fério , j' hésite à remettre mes combi zenky ou à investir dans des meilleurs amortisseurs comme les bilsteins
j'ai du bilstein b6 et H&R -35 sur mon ferio.. et l'arriere fait moins haut.. il est au meme niveau que mon avant.
peu etre du au faite que ce soit un ferio... porte a faux plus grand..
Et beh ça me vas! a voir une fois monté
apres peu etre que le H&R change par rapport aux Eibach (ce que je ne pense pas..)
donc oui, tu verras une fois monté
Oui je verrais bien
je viens de commander le " Siltec " , manque plus qu'a aller chercher de la Castrol GTX et a se caler une date pour faire tout ça !
Siltec recu , SB de ligne changé , et coffre réajusté comme j'ai pu avec un ami ( oui il ya un choc arrière sur l'auto que j'ai découvert pas longtemps après l'achat )
on a aussi polishé les phares , vivement le kit xénon
normalement le train avant et les amortisseur devrais être fait dans le mois
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