Japan Car

Version complète : [ Ek3 Sedan ] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
c la merguez merguez parti dommage elle est pas trop moche menfin sa reste une boite a rouille bon courage
Merde, désolé pour toi, mais dans un sens ça me réconforte sur le fait que j'ai fait un bon coup avec la mienne Sac
Putain mais t'enchaine c'est grave. Shock
(25-01-2016, 01:05:28)vroomdams a écrit : [ -> ]Ce serait bien que le vendeur assume un peu le fait d'avoir vendu une auto dangereuse... Rolleyes

Entre le train avant pérave, les freins à la ferraille, les pneus au témoins, et encore, on l'a pas encore mise sur un pont... j'ai peur pour le reste...

Et maintenant CA.... Rolleyes

oué mais il l'a acheté avec ou sans CT ?

car sans il a aucun recourt Rolleyes

et c'est abusé serieux ce qui t'arrive ....
C'est ce que j'allais demander, tu l'as prises avec ou sans CT ?
Si sans CT, j'ai envie de dire "bien fait" :/
Même avec CT ca va etre compliqué
Compliqué mais faisable. Demande à metra il a fini par récupérer son argent après avoir acheté une caisse dont le moteur a pété 27km après l'achat.
y avait des bagues de centrage sur les jantes ?
Meme mésaventure sur la Renault 21 de mes vieux en 1995, ma Mere monte sur un trottoir et crack 20cm plus bas.

Apres il y a des autos tunées bien faite mais il y aussi un paquet d'oignon, rabaissée en no name et les trains ramasse, perso j'achète jamais d'auto bolidee.
Si on regarde bien, la rotule n'est pas cassée, elle est déboîtée Shock Certainement une construction exotique !!!

J'espère que le prix était proportionnel au danger de mort Sac
Ma hantise ces rotules, un pote en a pété une a 120 sur piste xD
j'ai acheté la caisse sans CT mais la mention " en l'etat " n'est pas noté sur le certif de cession ni sur la CG Wink

je fait réparer , et je pense aller porter plainte , mais pas sur que ça aboutisse ...
La mention en l'état où pour Pieces n'existe plus ! Soit tu vend en régle avec ct soit pour Pieces avec acte de destruction mais si arrangement entre deux : à chacun sa merde !
(25-01-2016, 19:26:19)Fares-O a écrit : [ -> ]j'ai acheté la caisse sans CT mais la mention " en l'etat " n'est pas noté sur le certif de cession ni sur la CG Wink

je fait réparer , et je pense aller porter plainte , mais pas sur que ça aboutisse ...

le mec a tout dans le baba. Il etait dans l obligation de te fournir un CT Wink
sauf si tu achète en connaissance de cause, cherchez pas, y'a quasi aucun recours entre particulier.

Si t'achète quand même sans CT bah tout pour ta pomme c'est le jeu
La vente d'un véhicule sans ct ne peut se faire qu'à deux conditions :

- si la caisse à moins de 4 ans donc avant sont premier contrôle technique
- où si vente à un professionnel / concessions / garagiste

Dans aucun autre cas , si achat sans ct c'est en connaissance de cause et généralement autant ne rien tenter car rien n'aboutira ....
C'est un signe .... arrête honda sérieux Sac
(25-01-2016, 19:26:19)Fares-O a écrit : [ -> ]j'ai acheté la caisse sans CT mais la mention " en l'etat " n'est pas noté sur le certif de cession ni sur la CG Wink

bah là tu l'as dans l'os .

la mention "en état" n'a aucune valeur sur tout les points .

ta plainte ira à la benne elle n'aboutira en rien mise a part peu être une amende du vendeur car il a dans l'obligation de vendre un véhicule avec un CT de - de 6 mois même en CV il a le droit de vendre mais la personne à 2 mois pour faire le nécessaire Confused
beh je fait réparer , mais vu le billet que ça vas me couter fait chier

j'ai eut le garage au téléphone , il y a :

- Cardan droit
- Joint de cardan
- Rotule de suspension ( droite )
- Vidange de boite

ça vas me couter un gros billet avec une heure de main d'oeuvre a 90€ et les pieces ....

mais bon , pour le coup j'ai pas le choix Wink

merci pour les avis / retour rapport a la vente en l'état les gars Wink
Tu peux pas la faire ramener sur plateau et le faire ? Ou l'emmener chez Bonsai par exemple ?
Non , je la laisse ou elle est ça ira très bien , pas le temps de me prendre la tete avec un plateau et compagnie , la caisse doit rouler avant ce weekend Wink
90 euros de l'heure !!!!!!
Tu la laissé chez Jaguar ??

Oh les gars il va falloir déménager de la région parisienne non parce que là ils vous tondent.
Un garage no name en province c'est 55 balles.
La caisse est chez renault au alentour de Caen , ça m'est pas arrivé a paris et jsuis pas rentré sur 3 roue LOL
t'est quand même tombé sur un sacré fils de catin ...
Chez Renault !
Renault deauvile ? Renault etat unis?
Ils t'ont pris pour un americain je pense.
(25-01-2016, 23:18:56)takumi-86 a écrit : [ -> ]t'est quand même tombé sur un sacré fils de catin ...

yep ... Sad

(25-01-2016, 23:51:35)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Chez Renault !
Renault deauvile ? Renault etat unis?
Ils t'ont pris pour un americain je pense.

LOL je sait pas , dans tout les cas pas le choix Wink
Putain 90e l'heure, c'est clair, le gars il pratique des tarots de p*te au sens littéral LOL ! Sinon c'est clair pas de bol ton affaire là...
ca doit etre du T3 car véhicule qui n'est pas de la marque . Déjà vu cela dans certains atelier .
Vu le prix je suis de ton avis.

C'est normal le t3, car il faut sortir une clef de 14 au lieu d'une clef de 19, c'est trop compliqué une auto japonaise...
Fait que la rotule au pire !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9