Japan Car

Version complète : [ Ek3 Sedan ] Vendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
L accord gen6 à une version hayon que j ai eu et c'était royal!
(06-01-2016, 21:20:13)MacArony a écrit : [ -> ]l'ethanol c'est de la merde, d2 c'est de la merde.

Sac

J'aurai préféré une Leon, un TDI 110, tu le reprog, elle met plus d'une Honda aux pütes

ouai!!! leon for ever Big Grin
(j'en ais une)
hihi oui c'est moi le ferio gris phase 2 avec la peinture a refaire sur le bas de caisse cote gauche mais c'est la seule chose à faire et moi faire la peinture ça me soule ^^

Je suis d'accord avec toi pour la malle c'est un vrai casse tête et pour transporter des choses volumineuses c'est galère !
Mais j'ai réussis à faire rentrer plein de choses de tailles standard sans problème et j'en ai toujours été content !
Pour transporter des meubles je prends la prius du padre et la mine de rien y a vraiment de quoi rentrer des choses dans ce truc !
(12-01-2016, 09:01:28)vroomdams a écrit : [ -> ]Ouais fin Fares il à pas de mômes, pas de trucs à trimbaler, ni d'appart à emménager, une Hatch voir un coupé aurait suffit, mais il voulait un ferio pour faire son fiero Big Grin

Sac

je retourne dans ma grotte wave

Enf*iré  LOL  je voulais surtout pour changer des hatch

et pour ce qui est du coffre , en effet il me servira pas tant que ça lol

Sinon réception du jour :

[Image: 138359125626011020898839305040123968959o.jpg]

[Image: 595132Capturejjj.png]

ce qui manque pour le train avant je l'ai déja dans le coffre

Sinon premier lavage , le toit ouvrant fuit pas ,c'est cool !

[Image: 95739112509132102089884122508815029748289353335511n.jpg]
C'est deja une bonne nouvelle... Mon beauf a un touran... Hier il a aspiré 15 litres ( oui oui ) de flotte dedans, en cause le toit ouvrant suite aux derniers bouillons.
Super avec le cuir ça moisie pas...
humm moog tu vas regretter ça va merder plus rapidement ....

comme mapco c'est de la merde ....
C'est du merdique ?
ça tiendra le temps que ça tiendra , maintenant c'est a la maison je vais pas m'amuser a re commander autre chose ça m'a déja couté assez cher lol
Jamais eu de soucis avec du Moog perso, on montait que ça au garage Wink

Mapco par contre ouais, c'est de la knack... Confused
(13-01-2016, 00:53:50)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]C'est du merdique ?

pièce bas de gamme ... Wink
Pareil, jamais été emmerdé par du Moog
On verra bien combien de temps sa dure sur ta caisses ...

Cool que ce ne soit pas une piscine
Yep

je viens aussi de commander de quoi changer les frein avant , et les SB de ligne qui sont mort Wink
(13-01-2016, 08:51:03)push a écrit : [ -> ]
(13-01-2016, 00:53:50)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]C'est du merdique ?

pièce bas de gamme ...  Wink

(13-01-2016, 09:04:29)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Pareil, jamais été emmerdé par du Moog

relit juste en haut moog > bas de gamme moins pire que le mapco Wink
----------
(14-01-2016, 20:18:05)Fares-O a écrit : [ -> ]Yep

je viens aussi de commander de quoi changer les frein avant , et les SB de ligne qui sont mort Wink

tu nous as pris quoi en pièce du coup ?
Disque / plaquette en ATE en oem Wink

plus tard je passerait des durite avia je pense Wink
content que tu lui donne une deuxieme jeunesse , il est vrai que c'est un peu soulant de voir régulierement des honda dans des etats franchement moyens en annonce .....
Ouais, ça me soule aussi , j'ai reçu tout ce qui faut , ( je vais récupéré les frein demain ) je devrais m'occuper de tout ça a la fin du mois .
Bon , les frein ont été fait hier , encore merci VroomDams

on a changé que les plaquette , car les disque sont encore bon , ça fait du bien d'avoir une auto qui freine , les bougie ont aussi été changé , je laisse dams en parler Smile

concernant le pare choc , c'est un pret d'un ami , je vais surement en commander un le mois prochain ( c'est mieux que mon pare choc avec la peinture qui s'écaillais )

le train avant devrait être fait début février , ça devien bon Cool

[Image: 2865281256272010209050602765605607097254o.jpg]

[Image: 73876112620527102090506032056161029644651o.jpg]
sympa déjà ce que tu as fait Wink
J'aurai quand même changer les disques perso , j'ai eu lez soucis sur mon eg4 : disques de visu niquel / pas de rebord / pas bleuté / pas voiler mais => pas un pet de freins malgres des plaquettes neuves ...

Changement à nouveau disques + plaquettes et probleme régler !
j'ai les disque , si jamais ça tiend pas je les changerais Wink
J'avais pas de tournevis à frapper ni de perceuse et une vis sur deux des disques avait la tête foirée, plutôt que forcer et aggraver les choses, ils sont pas encore morts, ça laissera le temps de roder les plaquettes jusqu'au début du mois ou la caisse reviens pour le reste, on fera les disques en même temps Wink

Les bougies sont bien blanches, l'E85 avec le boitier daubé et l'allumage pas rélgé n'a pas aidé je pense, heureusement que ça n'a pas fait de dégâts... Confused
Oui gaffe à pas tirer dessus et rouler tranquille... Si tu tires dessus tu vas avoir des soucis par contre je pense... Met des injecteurs et régulateur de pression et augmente la pression, tu seras déjà plus safe, et au mieux installe une sonde AFR pour suivre tout ça...
Ou pas.
J'ai fait 70.000kms avec un mélange trop pauvre et RAS, c'est bien de tout contrôler mais faut aussi arrêter là pignole façon Mc Lesgie, 95% des mecs qui roulent au mix mettent le plein démarre et roule, ils ont pas un mac brancher au cul du calculateur.
Les autos ont des cartos passe partout, certaines tolèrent mieux que d'autres, un moteur qui perd de la puissance, qui rechigne à prendre des tours, hoquette... c'est le meilleure signe ( je parle là pour des moteurs atmo sans performances ).
(21-01-2016, 21:51:07)Arthman78 a écrit : [ -> ]Oui gaffe à pas tirer dessus et rouler tranquille... Si tu tires dessus tu vas avoir des soucis par contre je pense... Met des injecteurs et régulateur de pression et augmente la pression, tu seras déjà plus safe, et au mieux installe une sonde AFR pour suivre tout ça...

le boitier est débranché , je roule au 98 depuis la semaine derniere , et ras Wink
Cool cette remise en état Yes
Petite mésaventure du weekend ....

J'ai fait 250km avec l'auto pour monter sur Caen , en allant laver l'auto samedi j'ai le train avant droit qui est tombé par terre , rotule de suspension cassé net ....

elle est dans un garage dans le coin , j'atten leur appel demain pour voir combien vont me couter les réparation , sachant que j'ai tout le reste du train avant sauf ces rotule la ..

j'ai été rappatrié a paris par mon assurance , plus qu'a attendre ...

heureusement que ça m'est pas arrivé a 140 sur l'a13 , mais a 10km/h sur un parking en sortant d'un renfoncement de la route ....

[Image: 5699871260727710209071525288655197242206n.jpg] [Image: 12552834_432289360302561_226530222578259...e=57377429]
Aie dur, déjà bien que l'assurance prenne cela en charge surtout un dimanche !!!

En effet, heureusement que ça t'es arrivé là, de la chance dans ton malheur, car sur autoroute ça aurait pu être bien pire...
c'est exactement ce que je me suis dit ... plus fort ça aurais pu etre fatal , surtout que jétais avec ma femme donc ça aurais pas pardonné ...
Ce serait bien que le vendeur assume un peu le fait d'avoir vendu une auto dangereuse... Rolleyes

Entre le train avant pérave, les freins à la ferraille, les pneus au témoins, et encore, on l'a pas encore mise sur un pont... j'ai peur pour le reste...

Et maintenant CA.... Rolleyes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9