Japan Car

Version complète : [ITR DC2 n°5885] débroussaillage de printemps
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En fait c'est surtout que je trouve que du 330 x 32 c'est beaucoup pour une ITR, du coup tu te retrouves avec des disques très lourds alors que c'est pas utile, voire complètement n'importe quoi pour rouler sur route.

Je pense que les étriers sont corrects, y a pas de retours négatifs sur les XYZ et ca coute beaucoup moins cher que du AP Racing par exemple.

Le kit Spoon avec les étriers monoblocs et les disques en 300 mm sont pas mal du tout mais comme tu le dis, ca fait encore des sous à dépenser...

C'était plus dans l'optique de repasser sur des jantes plus petites que je disais ca en fait.
Arf c'est l'impasse j'ai l'impression...je n'aurais jamais mon set 16". 
Pareil je revends jantes 18"+kit de freins XYZ...
Faut vraiment être amoureux de ces voitures, en bientôt 4 ans que je l'a possède, je n'ai quasiment pas roulé avec (5000 km). 
Juste dépensé de l'argent....et du temps, comme la plupart d'entre vous je pense.
Faut pas désespérer comme ca LOL

Si ton but c'est vraiment de passer en 16 pouces clairement tu n'as pas le choix, il faut diminuer la taille de tes disques.

Si tu veux passer en 17, ca doit être possible en gardant tes freins mais faut trouver les bonnes jantes.
Attention je ne désespère pas,

c'est à dire que la mécanique est une science, dont je ne suis pas familier. Arriver à comprendre les termes, les aspects techniques,les enjeux...sont un petit combat quotidien qui me passionne. Puis, le temps que j'assimile, je fais des économies.

Mais aujourd’hui , sans vouloir faire la pleureuse, j'ai besoin d'un réel conseillé technique, afin de me guider dans mon choix et d'optimiser mon train roulant et il n'y a pas de petit génie par chez moi.

Mais pas de doute, je ne désespère pas, ouvrir le garage et voir une ITR, ça fait ma journée.
Tu les vendrais combien ton kit gros frein?
Ou juste les étriers ?
(07-03-2018, 12:27:29)japanfancar a écrit : [ -> ]Tu les vendrais combien ton kit gros frein?
Ou juste les étriers ?

Beh j'ai rendez vous dans 2 semaines au garage pour trouver un ET correspondant, sinon aux alentours de 1000e le kit complet.
Ils n'ont jamais fait de piste, jamais tapé dedans à froid ou à chaud, n'ont aucun marquage, sont neufs à +90%.
Comme dit, je désire les garder, mais si il est impossible pour moi de combiner freinage et jante en 16 ou 17, je changerai de kit frein.
Bonjour à vous tous, je consulte le site réguliérement sans jamais poster, je viens aux nouvelles.

Depuis 2018, je ne démord pas et continu le projet.

réalisé :

 - prise de compression : 14,3 / 14,5

 - changement de suspension pour des Zenky ( avec tous les réglages qui vont biens)

 - ajout radiateur d'huile Mishimoto 13 rangées (je crois..)

 - vidange de tous les fluides

 - déblaxonage complet et peinture

 - changement des 4 jantes/pneus pour du 17 (OZ Alleggerita HLT en 7x17 ET, déso pour les puristes)

 - démontage clim

- changement bougies/cables (full NGK) + vérification avance à l'allumage

- installation boitier Hondash

 Me reste encore :

 - Peinture compléte

 - cross bar Tegiwa

 - un passage au contrôle tech aussi...

Tous les travaux ont été réalisé par des professionnels.

Je poste des photos sous peu, nettoyage d'abord puis rouler un peu avec aussi (13 000 km en 8 ans) .
elle est bichonnée c'est cool
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