Japan Car

Version complète : Installation d'alarme problematique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour/Bonsoir!  Smile

Aujourd'hui je me tourne vers vous parce que je me pose une tees grosse question  Huh

En effet  je suis nouveau sur ce forum mais également dans le monde de l'automobile donc j'apprend au fil du temps  Cool
Mais la je suis en train de restaurer ma premiere voiture, une Nissan Sunny III break et j'ai accès à la voiture qu'une fois par semaine.

Donc mon problème , j'ai commandé une alarme qui fait également ouverture centralisé  (ouai le bip bip tmtc) mais le soucis avec  ma voiture c'est que , quand toutes les portes sont verrouillées, je déverrouille la porte conducteur mais toutes les autres restent fermer (c'est une 5 portes)  Ouinn

Avec l'alarme que j'ai puis-je "relier" les 4 portes pour que quand j'appuie sur le bouton déverrouiller cela ouvre toutes les portes ? 

PS: Je n'ai pas non plus le schéma de cablage ce qui risque d'être galère  Facepalm
Il faut que tu touve le shema de cablage ça t aidera, sinon ça doit pas etre trop grave, il faut relier a la fiche qui ouvre les 4 portes et non a celle de la porte conducteur seul.
Avec le shema et une bonne prise de tête tu t en sortiras.
Bonne chance
Il y a une fiche qui ouvre les 4 portes ? Puisque d'origine il n'y a pas d'ouverture centralisée
normal, puisque la fermeture centralisé se fait via la serrure conducteur, celle-ci n'est pas équipé du moteur de fermeture puisqu'activé mécaniquement via la tringlerie de la clef......
D'accord mais ca voudrait dire quoi ? Désolé mais je ne m'y connais pas trop ^^"

PS: J'ai trouvé ca  mais je doute , demander pour les screens d'autres schéma du pdf (voir sommaire )

[img][Image: mini_815515483.png][/img]

[img][Image: mini_957616902.png][/img]

[img][Image: mini_146670231.png][/img]

Et ça aussi http://alarmsellout.com/support/diagrams...9-2005.pdf
ça vaut dire que si tu veux faire fonctionner la FCE sur toutes les portes via la télécommande, il te faudra ajouter un moteur d'actionnement coté conducteur.....
Par FCE tu veut dire Fermeture Centralisée Electrique ?
Et quels sont ces moteurs ?
la réponse est dans mon comm' précédent......