Japan Car

Version complète : A combien monte une 200 SX S13 d'origine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
purge c'est moche Confused
Faut savoir que les compteurs de s13 ne sont pas tous optimistes.

En 1989,quand la s13 a été testée par le moniteur automobile(sont sérieux),pour 226km/h chrono ils ont relevé 235km/h compteur...

Et de toutes les s13 que j'ai eu,certaines sont moins optimistes que d'autre au niveau des rapports intermédiaire.
La tienne fazer doit être plûtot optimiste vu que de toute manière elle est stock et régulée en vmax.
michael a écrit :ben c tres simple,les s13 sont pourvu d'origine d'un limiteur de regime en 5eme et uniquement la 5eme,donc a 6700tr/m (je sais plus si c 6700 ou moins) ce qui donne un 226km/h reel le limiteur entre en action,sur les autres rapport la coupure ce fait entre 7200 et 7500tr/m selon les voitures,annee,cata ou pas....s13 stock bien sur au niveau de l'eprom

vu que ta voiture etait stock quand tu as pris la photo soit tu etais au limiteur,c comme si tu etais au rupteurs mais legerement moins fort,comme si elle ratatouillait,ou alors ton compte tours a une grosse difference par rapport au regime reel,normalement l'erreur varie entre 0 et 300tr/m
voilà c exactement sa moi!!!
elle ratatouillais mais pourtant j'avais encore l'impression d'en avoir sous le pied!!! Big Grin
mais 235..... pas plus.... :roll:
donc optimiste de 10... ouata!!! Shock
donc il faut gicler l'ECU d'origine? Confused
faut aussi savoir que plus les pneux sont usés plus ca donne une vmax importante et ca peut faire varier d'une 10 aine de km/h ou plus
Naru,

Non, il faut juste le modifier (l'ECU).
Yo didier !

Et on sait par qui...
RomChip_200 a écrit :Naru,

Non, il faut juste le modifier (l'ECU).
haaa....
bon ben sa attendra alors....
g plein dautres truc a revoir d'abord.. Cry
le chassis et la carrosserie principalement... et des poussoirs aussi... :roll:
Pages : 1 2 3