Japan Car

Version complète : correspondance sieges 300zx 2 places/4places
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tt le monde,je suis en train d'arranger ma fairlady et mes sieges laissent a désirer ( siege conducteur dechiré,jeu important dans l'armature...) j'ai pu trouver 2 sieges pour les remplacer mais c'est des sieges de 2+2 et je voulais être sur qu'ils pouvaient se monter dans une 2 places sans pblemes
merci

vg30dett

Les sieges tiennent avec 4 boulons.

Mesure la longueur et l'ecratement, et je fais de meme sur un de mes sieges de reserve...et on compare.

A priori, c'est bon et la meme taille....mais j'ai decouvert par accident que dans une 3000GT et une Steallth il y a une difference de 5mm, alors que tout le monde, mitsu en tete, m'annoncait qu'ils etaient parfaitement compatibles.

Un autre point...le connecteur pour le siege electrique...il est comment ?
Coucou Tyler, comment ça va depuis le temps. Confused: Wink
alors,entre les 2 vis AV. il y a 364mm ; entre les 2 vis AR. il y a 359mm et entre les vis AV. et les vis AR. il y a environ 400mm
pour les connecteurs,il y a 4 voies pour le siege conducteur et un deux voies pour le passager ;mais c'est des sieges manuels,je ne sais pas si les branchements sont deja prevu pour mettre un electrique ou pas
(au fait si dans ta reserve tu as un siege conducteur en tissus gris a vendre ca m'interresse;parce que moi j'ai des sieges en tissus mais je n'ai pu trouver que des en cuir donc ca m'oblige a changer les deux Confused )

salut the fab,ca boum? c'est vrai que ca fait un moment que je n'etais pas allé sur le forum,j'avais 112215 messages non lus Smile