05-01-2016, 00:20:40
ESalut à tous !
Je l'ai eu comme vous la voyez dessous. Elle à un petit kit carrosserie en "Boobing" (original...) puis pleins de petites motifs' par ci par là comme :
- Suspension rabaissée
- Conversion des roues en 5 trous, 18" taille basse, pneus larges sur jantes Alu Honda
- Ligne d'échappement OEM et silencieux Invidia
- Optiques et feux américains avant
- Optiques et feux arrières
- Admissions dynamique
- Volant changé (malheureusement...)
- Stéréo Focal (avec sub)(installée par mes soins)
- Autoradio 2Din Pioneer (également moi qui ai mis )
- Surteintage des vitres arrière et coffre
Travaux prévu :
- Changement collecteur d'échappement (pose d'un 4-2-1 inox)
- Installation d'un récupérateur d'huile QSP avec reniflard
- Admission directe
- etc....
Il paraîtrait qu'une fois passée en admission directe et le collecteur changé (échappement déjà changé par l'ancien propriétaire), je gagnerais en patate (jamais d'excès de vitesse tout de même !!!)... Vrais ??
Voila voila, je ne pense pas avoir oublié grand chose ! Désoler pour ce long poste, mais après tout, il faut présenter son auto !
Merci à vous, j'attends vos recommandations et conseils !
Je présente donc ma nouvelle acquisition (accessoirement, ma première voiture ) une Honda Accord Aerodeck 2.0l 136cv de 1995 !
Je l'ai eu comme vous la voyez dessous. Elle à un petit kit carrosserie en "Boobing" (original...) puis pleins de petites motifs' par ci par là comme :
- Suspension rabaissée
- Conversion des roues en 5 trous, 18" taille basse, pneus larges sur jantes Alu Honda
- Ligne d'échappement OEM et silencieux Invidia
- Optiques et feux américains avant
- Optiques et feux arrières
- Admissions dynamique
- Volant changé (malheureusement...)
- Stéréo Focal (avec sub)(installée par mes soins)
- Autoradio 2Din Pioneer (également moi qui ai mis )
- Surteintage des vitres arrière et coffre
Travaux prévu :
- Changement collecteur d'échappement (pose d'un 4-2-1 inox)
- Installation d'un récupérateur d'huile QSP avec reniflard
- Admission directe
- etc....
Il paraîtrait qu'une fois passée en admission directe et le collecteur changé (échappement déjà changé par l'ancien propriétaire), je gagnerais en patate (jamais d'excès de vitesse tout de même !!!)... Vrais ??
Voila voila, je ne pense pas avoir oublié grand chose ! Désoler pour ce long poste, mais après tout, il faut présenter son auto !
Merci à vous, j'attends vos recommandations et conseils !