Japan Car

Version complète : [Honda Accord Aerodeck 95 2.0] Ça se concrétise !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Dommage pour les jantes...

Tu as essayer de contacter WingsWest directement ? Quand j'avais ma Subaru, je leur avais envoyer un mail pour savoir s'ils pouvaient envoyer un pare choc en France, et au final, ils m'avaient annoncé un tarif de frais de port absolument prohibitif du coup j'avais laissé tomber...

Sinon, pour la calandre, j'aurais dis droite aussi, et pour la grille au fond de la calandre, faut voir une fois peinte, car comme ça déjà, je ne trouve pas ça choquant
la fuite ce trouve où enfin a quel endroit de la ligne ??
(25-03-2016, 15:37:17)gostt a écrit : [ -> ]Dommage pour les jantes...

Tu as essayer de contacter WingsWest directement ? Quand j'avais ma Subaru, je leur avais envoyer un mail pour savoir s'ils pouvaient envoyer un pare choc en France, et au final, ils m'avaient annoncé un tarif de frais de port absolument prohibitif du coup j'avais laissé tomber...
Je les ai appelés mais c'est pas des stressés... Doit être le soleil...
----------
(25-03-2016, 15:44:27)push a écrit : [ -> ]la fuite ce trouve où enfin a quel endroit de la ligne ??

Au niveau de la jointure du collecteur au cata...
Tadaaa ! Qu'est ce que vous en pensez ? Big Grin
[Image: 205064IMG0029.jpg]

RPZ le tri sélectif ! Sac

[Image: 801308IMG0030.jpg]

Ah et la pose finale des déflecteurs... ;-)
moi j'adore Big Grin !
(02-04-2016, 11:50:10)push a écrit : [ -> ]moi j'adore Big Grin !

Manque plus que les garde boue, les JR-18 et le spolier pour être au top !!!
Elle a vraiment bien progressé cette Accord Yes
(02-04-2016, 23:56:14)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Elle a vraiment bien progressé cette Accord Yes

Je fais tout pour ! Et comme dit SFR : "c'est pas fini !"  Big Grin
classe j'adore je kiff même Wink

bon par contre la photo a coté des poubelles moyens ^^
(04-04-2016, 21:37:07)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]classe j'adore je kiff même Wink

bon par contre la photo a coté des poubelles moyens ^^

C'est mon âme d'écolo qui ressort  Big Grin Sac
elles vont bien les jantes que tu as là ! elle est sympa ta voiture
LOL LOL LOL LOL
(04-04-2016, 21:51:34)matt66 a écrit : [ -> ]elles vont bien les jantes que tu as là ! elle est sympa ta voiture

Yes merci ! Wink Pour les jantes...je les trouves pas super, et elle as pas mal été connue de trottoirs grâce à l'ancien proprio  Sac
----------
(04-04-2016, 21:53:00)push a écrit : [ -> ]LOL LOL LOL LOL

Bah quoi ? Tri sélectif  Big Grin Sac
----------
Bon petite pensée ce soir, je gribouillais sur un projet, qui peut-être aboutira... Pour le moment je garde mon petit 2l 16V mais puis-je mettre un plus gros moteur dans mon char sans abuser ?(le Swap c'est ça ?)
Et sinon je voudrais revoir le freinage, comment je pourrais optimiser le système de freinage ?(faut l'arrêter la bestiole...) et le refroidissement (je regarde déjà pour radiateur alu Mishimoto et radiateur d'huile...
Merci ! Big Grin
Cette gen d'Accord a recu un V6 dans sa définition coupé Wink
Sinon, étant donné que les moteurs les plus courants sont les "F series", tout comme les Accord 4G, que les Accord 4G se swapent assez bien en H22, que les séries F ont été la base des séries H, tu peux soit avoir 200ch, des tours et une conso raisonnable, ou 200ch, du couple et un jerrycane de secours LOL
(05-04-2016, 00:25:06)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Cette gen d'Accord a recu un V6 dans sa définition coupé Wink
Sinon, étant donné que les moteurs les plus courants sont les "F series", tout comme les Accord 4G, que les Accord 4G se swapent assez bien en H22, que les séries F ont été la base des séries H, tu peux soit avoir 200ch, des tours et une conso raisonnable, ou 200ch, du couple et un jerrycane de secours LOL

Merci, pour le jerrycan, on repassera ! Big Grin
Disons que je ne connais pas les possibilités du swap. Qui dis changement de moteur, dis évidement, changement de boîte, transmission etc...? Moi ça m'intéresse bien de lui mettre 200ch mais je suppose que ce n'est pas rien à faire   Big Grin Sac
niveau freinage sur l'avant tu peux partir sur un etrier a double piston soit de nsx ou de legend mais il te faut une entretoise
(05-04-2016, 07:44:21)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]niveau freinage  sur l'avant tu peux partir sur un etrier a double piston soit de nsx ou de legend mais il te faut une entretoise

Ceux de NSX irait ? Et pour l'entretoise c'est quoi le problème ?
Sacré gueule l'aéro! Chapeau!
(05-04-2016, 09:05:13)sapeurad a écrit : [ -> ]Sacré gueule l'aéro! Chapeau!

Merci ça fais plaisir ! Big Grin
Etrange que tu trouve le freinage moyen.... sur la mienne il était carrément bon, le meilleur de toutes les Honda que j'ai eu! Après faut dire que quand je l'ai acheté les 4 disques et plaquettes étaient neuf ainsi que le liquide de frein... ceci explique peut être cela! Peut-etre qu'une remise à neuf de ton système suffirait pour retrouver de bonnes sensations!
(05-04-2016, 09:46:33)goa74 a écrit : [ -> ]Etrange que tu trouve le freinage moyen.... sur la mienne il était carrément bon, le meilleur de toutes les Honda que j'ai eu! Après faut dire que quand je l'ai acheté les 4 disques et plaquettes étaient neuf ainsi que le liquide de frein... ceci explique peut être cela! Peut-etre qu'une remise à neuf de ton système suffirait pour retrouver de bonnes sensations!

Ah... Peut être oui... déjà remplacer les disques voilés devant ^^
J'aime beaucoup le style de ton Aéro ! Yes
(09-04-2016, 13:36:34)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup le style de ton Aéro ! Yes

Merci, c'est pas fini ! Cet après-midi, lavage et pose des gardes boues OEM acheté d'occaz sur eBay !
Yo tout le monde ! Quelqu'un serait comment enlever la teinte que j'ai sur mes feux arrière ?(teintés avec une bombe prévue pour...) merci !
faut poncer et revernir Wink
(25-04-2016, 20:20:27)push a écrit : [ -> ]faut poncer et revernir Wink

Je comptais sur mon pote l'acétone mais bon...tant pis autant les remplacer !
(26-04-2016, 19:45:45)BLURREDEEP a écrit : [ -> ]

viens me voir un samedi on le fait ensemble Wink
(26-04-2016, 19:57:23)push a écrit : [ -> ]
(26-04-2016, 19:45:45)BLURREDEEP a écrit : [ -> ]

viens me voir un samedi on le fait ensemble Wink

Samedi au rasso de Scionzy ? Big Grin Langue
euh j'y suis pas lol
(26-04-2016, 21:07:40)push a écrit : [ -> ]euh j'y suis pas lol

Ahh mince j'avais cru voir...tant pis Ouinn un samedi ou je serais sur Annecy alors ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15