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Dommage pour les jantes...
Tu as essayer de contacter WingsWest directement ? Quand j'avais ma Subaru, je leur avais envoyer un mail pour savoir s'ils pouvaient envoyer un pare choc en France, et au final, ils m'avaient annoncé un tarif de frais de port absolument prohibitif du coup j'avais laissé tomber...
Sinon, pour la calandre, j'aurais dis droite aussi, et pour la grille au fond de la calandre, faut voir une fois peinte, car comme ça déjà, je ne trouve pas ça choquant
la fuite ce trouve où enfin a quel endroit de la ligne ??
(25-03-2016, 15:37:17)gostt a écrit : [ -> ]Dommage pour les jantes...
Tu as essayer de contacter WingsWest directement ? Quand j'avais ma Subaru, je leur avais envoyer un mail pour savoir s'ils pouvaient envoyer un pare choc en France, et au final, ils m'avaient annoncé un tarif de frais de port absolument prohibitif du coup j'avais laissé tomber...
Je les ai appelés mais c'est pas des stressés... Doit être le soleil...
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(25-03-2016, 15:44:27)push a écrit : [ -> ]la fuite ce trouve où enfin a quel endroit de la ligne ??
Au niveau de la jointure du collecteur au cata...
Tadaaa ! Qu'est ce que vous en pensez ?
RPZ le tri sélectif !
Ah et la pose finale des déflecteurs... ;-)
moi j'adore
!
(02-04-2016, 11:50:10)push a écrit : [ -> ]moi j'adore !
Manque plus que les garde boue, les JR-18 et le spolier pour être au top !!!
Elle a vraiment bien progressé cette Accord
(02-04-2016, 23:56:14)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Elle a vraiment bien progressé cette Accord
Je fais tout pour ! Et comme dit SFR : "c'est pas fini !"
classe j'adore je kiff même
bon par contre la photo a coté des poubelles moyens ^^
elles vont bien les jantes que tu as là ! elle est sympa ta voiture
(04-04-2016, 21:51:34)matt66 a écrit : [ -> ]elles vont bien les jantes que tu as là ! elle est sympa ta voiture
Yes merci !
Pour les jantes...je les trouves pas super, et elle as pas mal été connue de trottoirs grâce à l'ancien proprio
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(04-04-2016, 21:53:00)push a écrit : [ -> ]
Bah quoi ? Tri sélectif
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Bon petite pensée ce soir, je gribouillais sur un projet, qui peut-être aboutira... Pour le moment je garde mon petit 2l 16V mais puis-je mettre un plus gros moteur dans mon char sans abuser ?(le Swap c'est ça ?)
Et sinon je voudrais revoir le freinage, comment je pourrais optimiser le système de freinage ?(faut l'arrêter la bestiole...) et le refroidissement (je regarde déjà pour radiateur alu Mishimoto et radiateur d'huile...
Merci !
Cette gen d'Accord a recu un V6 dans sa définition coupé
Sinon, étant donné que les moteurs les plus courants sont les "F series", tout comme les Accord 4G, que les Accord 4G se swapent assez bien en H22, que les séries F ont été la base des séries H, tu peux soit avoir 200ch, des tours et une conso raisonnable, ou 200ch, du couple et un jerrycane de secours
(05-04-2016, 00:25:06)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Cette gen d'Accord a recu un V6 dans sa définition coupé
Sinon, étant donné que les moteurs les plus courants sont les "F series", tout comme les Accord 4G, que les Accord 4G se swapent assez bien en H22, que les séries F ont été la base des séries H, tu peux soit avoir 200ch, des tours et une conso raisonnable, ou 200ch, du couple et un jerrycane de secours
Merci, pour le jerrycan, on repassera !
Disons que je ne connais pas les possibilités du swap. Qui dis changement de moteur, dis évidement, changement de boîte, transmission etc...? Moi ça m'intéresse bien de lui mettre 200ch mais je suppose que ce n'est pas rien à faire
niveau freinage sur l'avant tu peux partir sur un etrier a double piston soit de nsx ou de legend mais il te faut une entretoise
(05-04-2016, 07:44:21)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]niveau freinage sur l'avant tu peux partir sur un etrier a double piston soit de nsx ou de legend mais il te faut une entretoise
Ceux de NSX irait ? Et pour l'entretoise c'est quoi le problème ?
Sacré gueule l'aéro! Chapeau!
(05-04-2016, 09:05:13)sapeurad a écrit : [ -> ]Sacré gueule l'aéro! Chapeau!
Merci ça fais plaisir !
Etrange que tu trouve le freinage moyen.... sur la mienne il était carrément bon, le meilleur de toutes les Honda que j'ai eu! Après faut dire que quand je l'ai acheté les 4 disques et plaquettes étaient neuf ainsi que le liquide de frein... ceci explique peut être cela! Peut-etre qu'une remise à neuf de ton système suffirait pour retrouver de bonnes sensations!
(05-04-2016, 09:46:33)goa74 a écrit : [ -> ]Etrange que tu trouve le freinage moyen.... sur la mienne il était carrément bon, le meilleur de toutes les Honda que j'ai eu! Après faut dire que quand je l'ai acheté les 4 disques et plaquettes étaient neuf ainsi que le liquide de frein... ceci explique peut être cela! Peut-etre qu'une remise à neuf de ton système suffirait pour retrouver de bonnes sensations!
Ah... Peut être oui... déjà remplacer les disques voilés devant ^^
J'aime beaucoup le style de ton Aéro !
(09-04-2016, 13:36:34)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup le style de ton Aéro !
Merci, c'est pas fini ! Cet après-midi, lavage et pose des gardes boues OEM acheté d'occaz sur eBay !
Yo tout le monde ! Quelqu'un serait comment enlever la teinte que j'ai sur mes feux arrière ?(teintés avec une bombe prévue pour...) merci !
faut poncer et revernir
(25-04-2016, 20:20:27)push a écrit : [ -> ]faut poncer et revernir
Je comptais sur mon pote l'acétone mais bon...tant pis autant les remplacer !
(26-04-2016, 19:45:45)BLURREDEEP a écrit : [ -> ] (25-04-2016, 20:20:27)push a écrit : [ -> ]faut poncer et revernir
Je comptais sur mon pote l'acétone mais bon...tant pis autant les remplacer !
viens me voir un samedi on le fait ensemble
(26-04-2016, 21:07:40)push a écrit : [ -> ]euh j'y suis pas lol
Ahh mince j'avais cru voir...tant pis
un samedi ou je serais sur Annecy alors ^^
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