Achat des Japan Racing, elles arrivent vendredi, je trouve un gars qui me les montent et je met les photos !(un intéressé pour me monter 4 pneus et faire l'équilibrage sur Bourgoin/Vienne ?)
Hello tout le monde, je fais un peu le point sur la remise en état de mon paquebot !
J'ai commandé quelque petits trucs par ci par là histoire de de lui redonner une jeunesse !
Je viens de commander :
Nouveau bouchon d'huile en aluminium
Mano/bouchon pour le radiateur
Calandre OEM (la mienne à été cassé dans un accident de l'ancien proprio)
Convertisseur d'entraxes pour de nouvelles jantes
Japan Racing JR-18 18"x8,5 Noir/argent
Changement des clignotant avant OEM ou légèrement fumé (j'ai commandé 2 paire comme un c**)
Changement de la plaque d'immatriculation (type US)
Anti-brouillard pour Accord 95 (j'ai galéré pour les trouvé !!!!!!!!!)
Changement des rotules de direction...
Voilà ! Des que je reçois tout ça, je partage !
Les anti brouillard tu les as trouvé sur eBay ? C'est vrai que ça manque cette option sur cette bagnole..... C'est con pour la calandre OEM j'en ai une, demande la prochaine fois que tu as besoin de pièces
(05-02-2016, 22:36:05)goa74 a écrit : [ -> ]Les anti brouillard tu les as trouvé sur eBay ? C'est vrai que ça manque cette option sur cette bagnole..... C'est con pour la calandre OEM j'en ai une, demande la prochaine fois que tu as besoin de pièces
Une calandre de 95 ?
Oui c'ai vrai j'aurais du demandé mais j'avais peur de ne pas avoir de réponse... Et pour les anti-brouillards oui sur eBay mais c'est pas donné...
Elle est de 96 la mienne je sais pas si c'est le même modèle !!!
(06-02-2016, 00:46:26)goa74 a écrit : [ -> ]Elle est de 96 la mienne je sais pas si c'est le même modèle !!!
C'est l'intention qui compte ! Je me suis fais avoir avec les clignotants, ils étaient de 96, donc rentre pas dans ma titine ! Depuis...phobique des 96... Par contre je vais avoir une paire de clignotant NEUF pour Accord 95 en trop ! Ou fumé ou OEM, à voir les quels je mettrais sur la mienne
Ouais c'est chiant ce genre de détails selon les années .... Puis si le vendeur précise pas tu peux vite te faire avoir ! Les cligno OEM vont très bien je trouve
tu vas prendre quoi comme gommard pour tes nouvelles jantes ?
(06-02-2016, 18:31:55)goa74 a écrit : [ -> ]Ouais c'est chiant ce genre de détails selon les années .... Puis si le vendeur précise pas tu peux vite te faire avoir ! Les cligno OEM vont très bien je trouve tu vas prendre quoi comme gommard pour tes nouvelles jantes ?
Pour le moment je vais finir ceux que j'ai actuellement, ils sont plus ou moins bons donc je les garde (c'est pour ça que je cherche un gars qui peux me faire l'échange et l'équilibrage)..
Et après on verra, peut être que je donnerais un léger carrossage donc à voir quand je changerais les pneus
Pour ce qui est des clignos, je pense laisser le type OEM aussi mais je me suis gourer j'en ai acheté 2 paires
----------
http://www.ebay.fr/ulk/itm/381532987432
V'la les clignos
(07-02-2016, 10:00:51)*BrUnO* a écrit : [ -> ]18" ça rigole pas !
Faut au moins ça ! Quitte à prendre des route tape cul, autant faire bien avec des amortisseurs cours, des roulettes en 18" et pneus taille basse ! Je suis en OSMOSE AVEC LA ROUTE !!!!
Faudra la poser de façon "hard" sinon tu auras vraiment un effet 4x4
!
(08-02-2016, 19:43:03)push a écrit : [ -> ]fait gaffe qu'elles atterrissent pas sur mon CR-V
J'ai mis l'anti-vol
C'est une tuerie ! Dès que je trouve quelqu'un pour me les monter, je partage le résultat sur ma titine !
----------
(08-02-2016, 19:02:25)Exoxys a écrit : [ -> ]Elles tuent !!
Merci encore pour le photomontage qui m'a pas mal aidé !
Les anti-brouillards, j'ai !
tu va les mettre ou ? en dessous des cligno ou dans la grille centrale ?
(09-02-2016, 22:20:19)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]tu va les mettre ou ? en dessous des cligno ou dans la grille centrale ?
À la place prévue, dans la grille en bas... Y a pas mal de câbles à tirer donc j'ai pas pu le faire là, je le ferais au plus vite que je puisse voir le résultat. A par ça, j'ai reçu les clignos OEM, le bouchon d'huile, les convertisseurs d'entraxes (donc demain, nouvelles jantes montée
) et ma nouvelles plaque avant au format Américain que je trouve plus discret que nos panneaux d'immatriculation !
De quoi m'occuper ces jours !
Oyé oyé ! Si quelqu'un ayant eu ou vu une Aerodeck avec un spoiler type Veilside ?? J'hésite a inviter un truc pour mettre au cul de mon break histoire de "casser" sa ligne
J'aimerais vos avis sur cette chose là :
sympa je ne connais pas le deflecteur de lunette O_o
(23-02-2016, 20:49:46)push a écrit : [ -> ]sympa je ne connais pas le deflecteur de lunette O_o
C'est très rare, je n'en ai trouvé qu'un seul sur eBay, c'est pour ça que je demande les avis, je trouve ça cool aussi, avec des déflecteur pour les vitres noir (en cours d'installation), ça pourrait être sympa !
tu n'aurais pas une vue de côté desfois ?
c'est chere pour un bout de plastique O_O
(23-02-2016, 23:07:41)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]grave il se touche putin
Je suis d'accord !
m'enfin la question est encore de savoir si c'est de la balle de toute façon je crois que c'est moi qui paye, a moins que quelqu'un se propose ?
Essaye de trouver sur un autre site