je viens de le faire sur mon daily ce soir le soufflet de cardan et avec le cône ca se fait sans soucis j'ai pris l'habitude.
Je le retourne je le met dans de l'eau bouillante, je huile mon cône et le soufflet et hop il s'enfile sans soucis dessus.
bon courage c'est quand meme chiant comme opération.
Pas de para a faire
(20-01-2016, 01:03:41)gossar a écrit : [ -> ]je viens de le faire sur mon daily ce soir le soufflet de cardan et avec le cône ca se fait sans soucis j'ai pris l'habitude.
Je le retourne je le met dans de l'eau bouillante, je huile mon cône et le soufflet et hop il s'enfile sans soucis dessus.
bon courage c'est quand meme chiant comme opération.
Pas de para a faire
Pas bête l'eau bouillante ! Merci !
Quelqu'un connais le couple de serrage de l'écrou central ?
Hello à tous, j'ai un problème de démarrage a froid, je cherche le relais principal mais je ne ne le trouve pas, quelqu'un peu m'envoyer une photo de ce relais ?
euh le main relay deconne a chaud :/
(24-01-2016, 11:22:07)push a écrit : [ -> ]euh le main relay deconne a chaud :/
Pardon, erreur de frappe, oui, la voiture ne démarre plus à chaud (ou très mal) donc en cherchant sur le fofo c'est apparement le relais, mais ce que j'ai trouvé ne ressemble pas au photos d'Internet... Vous pouvez m'aider ? Je peux envoyer une photo des faisceaux sous le tableau de bord
euh comment dire j'ai jamais eu le souci du main relay
du coup regarde sur ton carnet d'entretien pour le localiser
BON !... Finalement avec 1 semaine de retard, je m'attaque au soufflet de cardan, et effectivement, y avait besoin !
1ère couille, l'écrou du moyeu IMPOSSIBLE à enlever ! 2 barres pétées et une clé à choc n'ont pas suffit... Du coup, go au garage Renault Truck du coin et un coup de péteuse poids lourd suffira à l'enlever !
Après, c'est parti pour les préliminaires !
UN VRAI GRUYERE !
Après être rester 1h comme un c** a chercher comment démonter la rotule sous la tête de cardan, je trouve le Graal !
3/4 coups de clé, et sa se démonte tout seul !
Mais malheureusement, je suis bloquer pour enfiler le soufflet... Je voulais faire manouche système en le passant avec une bouteille, mais ça a pas fait, alors la prochaine fois, j'achèterais un vrai cône !
SUr la prelude, j'avais (enfin mon père) démonté les têtes, du coup j'ai fait les 4 soufflets pour être tranquille.
et ben quand je vois comment tu galère…. je suis bien content que le precedent propriétaire l'ai fait sur la mienne !!!
mais tu les connais chez renault truck?? ou genre tu te pointe et tu leur demande un bon coup de pétreuse dans le moyeu
?
(27-01-2016, 21:18:31)goa74 a écrit : [ -> ]et ben quand je vois comment tu galère…. je suis bien content que le precedent propriétaire l'ai fait sur la mienne !!!
mais tu les connais chez renault truck?? ou genre tu te pointe et tu leur demande un bon coup de pétreuse dans le moyeu ?
Me suis pointé en les mettant au défi
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(27-01-2016, 21:12:53)push a écrit : [ -> ]j'ai un cone a la maison
Ah... Elle marche pas sur 3 pattes mon Accord
challenge accepted
du coup c'etait serré a combien ? 500 N.m
?
(27-01-2016, 22:26:33)goa74 a écrit : [ -> ]challenge accepted du coup c'etait serré a combien ? 500 N.m ?
Ça j'en sais rien ^^ y a qu'une clé poids lourds qui l'a dézinguée !
En vrai je suis au bout... Personne habite l'Isère (Bourgoin et ses alentours) et possède un cône ??
te fait pas chier fait sauter la tete e cardan
(28-01-2016, 16:28:29)bernardino a écrit : [ -> ]te fait pas chier fait sauter la tete e cardan
Chui debutant, et j'ai pas confiance au marteau...
là c'est plus une masse qu'un marteau qu'il faut
J'ai besoin d'avis car je suis pommé........ J'aimerais racheter des roulettes pour ma titine ! J'adore les jantes de Japan Racing, le model JR-11, JR-18 et JR-3 en 18" soit en noir brillant ou chrome...ou autre
http://www.driftshop.fr/roues/jantes-jap...turer=2901
Des conseils/avis ?
JR-3 ou JR-18 pour moi ^^
soit hyper black ou silver s'il y a le choix
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Un truc un peu comme ça ???^^
J'en connais une qui va être contente !(je parle de la voiture évidement !)
mets du liquide frein a l'interieur du soufflet et sur le cone et fait le chauffer(le soufflet a l'envers et mouvement va et vient) pour le faire passer
C'est passé comme dans du beurre !!! Avec de l'huile pour tronçonneuse c'est allé nickel ! J'en ai chier pour remonté les écrous sur les rotules qui avait les pas de vis morts (ça rallonge ma liste de trucs a faire...)