(12-01-2016, 20:13:05)goa74 a écrit : [ -> ]Joli boulot !! Du coup tu en as profiter pour changer le joint de cache culbu? Et tu as pu tout remonte malgré ta vis perdu ?
Non le joint était nickel du coup... et j'ai remonté, je roule avec une vis en moins c'est tout
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(12-01-2016, 20:23:46)push a écrit : [ -> ]faut virer le Honda sur la lunette aussi
Décidément vous voulez que je souffre !!!!!!!!!
ALORS quand j'aurais le courage, je le vire (j'en ai déjà enlevé 5 sur la lunette en fait !
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(12-01-2016, 20:30:50)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ca va dans le bon sens pour cet Aerodeck
Je fais petit à petit avec mon petit salaire
mais j'ai un peu plus touché au moteur je mettrais des photos demain si j'y pense !
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Avis aux carrossiers, j'ai un devis pour refaire mes 2 ailes arrières (point de rouilles, rajout de tôles, décapage et peinture) ainsi que le pare-choque arrière pour le faire refaire (grosse rayures, peinture écaillée...).... En tout, 650 €... apparemment c'est en dessous des prix selon le carrossier, vous en pensez quoi, je ne trouve pas ça excessivement cher ?
(13-01-2016, 17:22:04)Exoxys a écrit : [ -> ]Sympa cette baie moteur
Merci ! Rien de spécial mais de quoi tirer un maximum du 2.0 l
juste un conseil remet ta boite a air oem et laisse le manchon alu et met un filtre coton a la place de l'OEM
(13-01-2016, 19:44:11)push a écrit : [ -> ]juste un conseil remet ta boite a air oem et laisse le manchon alu et met un filtre coton a la place de l'OEM
Pour le coup, je préfère les filtre apparent comme celui-ci (après tout, c'est rond, ça brille, POURQUOI S'EN PASSER !?)
Sans faire le Jacky non plus, mais le doux bruit de l'admission directe avec ce filtre me fais rêver !
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(13-01-2016, 19:56:35)Elro a écrit : [ -> ]pareil que push sinon la baie est magnfique
Merci bien, ça fait toujours plaisir !
Plus je mettrais peut être la barre anti-rapprochement dans le même état que le cache culbu. C'est à dire poncer, lustrer et laisser brut !
bah en fait c'est surtout niveau comportement moteur que je te le dis
avec la boite a air oem et filtre coton tu sera plus coupleux a bas regime et un peu moins pechu dans les tour
alors qu'avec ton admission comme là tu as rien en bas et tout en haut
(13-01-2016, 20:42:18)push a écrit : [ -> ]bah en fait c'est surtout niveau comportement moteur que je te le dis
avec la boite a air oem et filtre coton tu sera plus coupleux a bas regime et un peu moins pechu dans les tour
alors qu'avec ton admission comme là tu as rien en bas et tout en haut
Ah d'aaaaaccooooord ! Bon c'est déjà un camion niveau couple, je peux tout faire en 5ème ! Et comme ça quand je veux une conduite souple et économique (accessoirement responsable...) je reste bas dans les tours, et quand je veux m'amuser un peu, on monte dans les tours !
D'ailleurs, tant qu'on y est, histoire de dormir tranquille, les Honda peuvent aller en zone rouge (rupteur ?? 7/8 milles tours/min ??) ????
chouette ça avance elle est bien mieux maintenant
et oui les Honda ça va dans les tours
C'est quoi comme bloc ? Un F20A ?
(13-01-2016, 21:42:51)*BrUnO* a écrit : [ -> ]C'est quoi comme bloc ? Un F20A ?
Alors là... Vous parlez à un débutant de l'automobile ! Je crois que les F20 sont les bloc dès Accord de la génération d'avant... Je ne peux pas vous dire exactement, ça change quelque chose ?
Il y aurai moyen d'avoir en vidéo ce doux bruit ?
(13-01-2016, 21:51:03)push a écrit : [ -> ]F20B 136cv
C'est un SOHC aussi ? J'ai pas trouvé la diffêrence entre les F20Ax et les F20B ...
(13-01-2016, 21:58:31)Exoxys a écrit : [ -> ]Il y aurai moyen d'avoir en vidéo ce doux bruit ?
Le nez dans le moteur ou après la ligne d'échappement ??
après même avec boite OEMP sans le résonateur tu auras un bruit bien rauque et tu envéras moins de merde et d'air chaud dans le bloc
Bonjour à tous, vous qui, sur ce forum, êtes toujours de bon conseils, certains d'entre vous ont supprimer le catalyseur de leurs ligne ?
Hello ! Après une petite sortie au grand air, j'ai pu tester la tenue de route sur neige, et j'ai constaté qu'il y avait de la graisse qui avait giclée partout dans le passage de roue avant droit.... Le soufflet de cardan coté roue est en bout de course...
Apparemment, certains d'entre vous en ont changé plus ou moins facilement à l'aide d'un cône..?
Si quelqu'un à un conseil, je suis preneur ! En tout cas, une bonne éclate ce dimanche aprèm !
moi j ai essayer avec un cône sur ma civic mb6 c est la grosse misère
finalement j ai enlever la tete de cardan et c est bien plus simple
(18-01-2016, 10:51:10)bernardino a écrit : [ -> ]moi j ai essayer avec un cône sur ma civic mb6 c est la grosse misère
finalement j ai enlever la tete de cardan et c est bien plus simple
Si je peux éviter de reprendre le parallélisme ça m'arrangerai !
hum pas besoin de refaire une geo c'est quand tu met en neuf que tu refais une geo
les 2 sont faisable avec le cone faut etre habituer
(18-01-2016, 13:31:31)push a écrit : [ -> ]hum pas besoin de refaire une geo c'est quand tu met en neuf que tu refais une geo
les 2 sont faisable avec le cone faut etre habituer
Ah, on m'a dit qu'il fallait refaire la géométrie si on démontait les cardans
non pas besoin et tu demonte pas le cardan tu fait juste sauter la tete elle est clipser et il y a des encoche ou taper pour la faire sauter
(18-01-2016, 14:02:43)bernardino a écrit : [ -> ]non pas besoin et tu demonte pas le cardan tu fait juste sauter la tete elle est clipser et il y a des encoche ou taper pour la faire sauter
D'acc, je verrais ça une fois le nez dedans !
Une fois ce soufflet changé, la liste des problèmes se raccourcie !
Ça y est, l'activité de demain est programmée... Va falloir faire chauffer la graisse !