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Version complète : [Honda Accord Aerodeck 95 2.0] Ça se concrétise !
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(12-01-2016, 20:13:05)goa74 a écrit : [ -> ]Joli boulot !! Du coup tu en as profiter pour changer le joint de cache culbu? Et tu as pu tout remonte malgré ta vis perdu ?

Non le joint était nickel du coup... et j'ai remonté, je roule avec une vis en moins c'est tout  Sac
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(12-01-2016, 20:23:46)push a écrit : [ -> ]faut virer le Honda sur la lunette aussi Sac

Décidément vous voulez que je souffre !!!!!!!!! Ouinn fouet
ALORS quand j'aurais le courage, je le vire (j'en ai déjà enlevé 5 sur la lunette en fait ! Sac Big Grin fou Semarre )
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(12-01-2016, 20:30:50)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ca va dans le bon sens pour cet Aerodeck Wink

Je fais petit à petit avec mon petit salaire  LOL mais j'ai un peu plus touché au moteur je mettrais des photos demain si j'y pense !
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Avis aux carrossiers, j'ai un devis pour refaire mes 2 ailes arrières (point de rouilles, rajout de tôles, décapage et peinture) ainsi que le pare-choque arrière pour le faire refaire (grosse rayures, peinture écaillée...).... En tout, 650 €... apparemment c'est en dessous des prix selon le carrossier, vous en pensez quoi, je ne trouve pas ça excessivement cher ?
Voila ou en est ma vie !

[Image: 146986image795.jpg]
Sympa cette baie moteur Smile
(13-01-2016, 17:22:04)Exoxys a écrit : [ -> ]Sympa cette baie moteur Smile

Merci ! Rien de spécial mais de quoi tirer un maximum du 2.0 l
juste un conseil remet ta boite a air oem et laisse le manchon alu et met un filtre coton a la place de l'OEM Wink
(13-01-2016, 19:44:11)push a écrit : [ -> ]juste un conseil remet ta boite a air oem et laisse le manchon alu et met un filtre coton a la place de l'OEM Wink

Pour le coup, je préfère les filtre apparent comme celui-ci (après tout, c'est rond, ça brille, POURQUOI S'EN PASSER !?) Sac
Sans faire le Jacky non plus, mais le doux bruit de l'admission directe avec ce filtre me fais rêver ! yoyo angel
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(13-01-2016, 19:56:35)Elro a écrit : [ -> ]pareil que push sinon la baie est magnfique

Merci bien, ça fait toujours plaisir ! Big Grin

Plus je mettrais peut être la barre anti-rapprochement dans le même état que le cache culbu. C'est à dire poncer, lustrer et laisser brut !
bah en fait c'est surtout niveau comportement moteur que je te le dis Wink

avec la boite a air oem et filtre coton tu sera plus coupleux a bas regime et un peu moins pechu dans les tour

alors qu'avec ton admission comme là tu as rien en bas et tout en haut Wink
(13-01-2016, 20:42:18)push a écrit : [ -> ]bah en fait c'est surtout niveau comportement moteur que je te le dis Wink

avec la boite a air oem et filtre coton tu sera plus coupleux a bas regime et un peu moins pechu dans les tour

alors qu'avec ton admission comme là tu as rien en bas et tout en haut Wink

Ah d'aaaaaccooooord ! Bon c'est déjà un camion niveau couple, je peux tout faire en 5ème ! Et comme ça quand je veux une conduite souple et économique (accessoirement responsable...) je reste bas dans les tours, et quand je veux m'amuser un peu, on monte dans les tours !
D'ailleurs, tant qu'on y est, histoire de dormir tranquille, les Honda peuvent aller en zone rouge (rupteur ?? 7/8 milles tours/min ??) ????
chouette ça avance elle est bien mieux maintenant Big Grin et oui les Honda ça va dans les tours Smile
(13-01-2016, 21:20:55)Cyril EJ1 a écrit : [ -> ]chouette ça avance elle est bien mieux maintenant  Big Grin et oui les Honda ça va dans les tours  Smile

D'accord ! Parce que cet aprem en sortant du carwash j'ai voulu tirer un peu et l'emmener en zone rouge avant qu'on semblant de rupteur me dise STOP  Big Grin
C'est quoi comme bloc ? Un F20A ?
(13-01-2016, 21:42:51)*BrUnO* a écrit : [ -> ]C'est quoi comme bloc ? Un F20A ?

Alors là... Vous parlez à un débutant de l'automobile ! Je crois que les F20 sont les bloc dès Accord de la génération d'avant... Je ne peux pas vous dire exactement, ça change quelque chose ?
F20B 136cv Wink
Il y aurai moyen d'avoir en vidéo ce doux bruit ?  Smile Wink
(13-01-2016, 21:51:03)push a écrit : [ -> ]F20B 136cv Wink

C'est un SOHC aussi ? J'ai pas trouvé la diffêrence entre les F20Ax et les F20B ...
oui sohc Wink
(13-01-2016, 21:58:31)Exoxys a écrit : [ -> ]Il y aurai moyen d'avoir en vidéo ce doux bruit ?  Smile Wink

Le nez dans le moteur ou après la ligne d'échappement ??
Les deux Big Grin
(13-01-2016, 22:14:30)Exoxys a écrit : [ -> ]Les deux Big Grin

Pour l'échappement, je dois encore raccorder comme il faut la ligne du collecteur au catalyseur parce que la y a une fuite et du coup elle fait un bruit de R5 malade  Sac Big Grin
après même avec boite OEMP sans le résonateur tu auras un bruit bien rauque et tu envéras moins de merde et d'air chaud dans le bloc
Bonjour à tous, vous qui, sur ce forum, êtes toujours de bon conseils, certains d'entre vous ont supprimer le catalyseur de leurs ligne ?
Hello ! Après une petite sortie au grand air, j'ai pu tester la tenue de route sur neige, et j'ai constaté qu'il y avait de la graisse qui avait giclée partout dans le passage de roue avant droit.... Le soufflet de cardan coté roue est en bout de course... Cry Apparemment, certains d'entre vous en ont changé plus ou moins facilement à l'aide d'un cône..? Confused
Si quelqu'un à un conseil, je suis preneur ! En tout cas, une bonne éclate ce dimanche aprèm ! Big Grin
[Image: 319407IMG0008.jpg]
sympas la photo
moi j ai essayer avec un cône sur ma civic mb6 c est la grosse misère
finalement j ai enlever la tete de cardan et c est bien plus simple
(18-01-2016, 10:51:10)bernardino a écrit : [ -> ]moi j ai essayer avec un cône sur ma civic mb6 c est la grosse misère
finalement j ai enlever la tete de cardan et c est bien plus simple

Si je peux éviter de reprendre le parallélisme ça m'arrangerai !
hum pas besoin de refaire une geo c'est quand tu met en neuf que tu refais une geo Wink

les 2 sont faisable avec le cone faut etre habituer Big Grin
(18-01-2016, 13:31:31)push a écrit : [ -> ]hum pas besoin de refaire une geo c'est quand tu met en neuf que tu refais une geo Wink

les 2 sont faisable avec le cone faut etre habituer Big Grin


Ah, on m'a dit qu'il fallait refaire la géométrie si on démontait les cardans
non pas besoin et tu demonte pas le cardan tu fait juste sauter la tete elle est clipser et il y a des encoche ou taper pour la faire sauter
(18-01-2016, 14:02:43)bernardino a écrit : [ -> ]non pas besoin et tu demonte pas le cardan tu fait juste sauter la tete elle est clipser et il y a des encoche ou taper pour la faire sauter

D'acc, je verrais ça une fois le nez dedans ! 
Une fois ce soufflet changé, la liste des problèmes se raccourcie ! Big Grin Sac
Ça y est, l'activité de demain est programmée... Va falloir faire chauffer la graisse !

[Image: 838612IMG0020.jpg]
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