(06-01-2016, 00:12:40)gostt a écrit : [ -> ]J'arrive peut être un peu tard, mais je peindrais les lames et les bas de caisse couleurs carrosseries perso.
Il n'est jamais trip tard, il faut que j'aille demander en carrosserie ce qu'il en pense et surtout combien ils en veulent
...
----------
(06-01-2016, 00:14:14)push a écrit : [ -> ]par contre courage pour virer les residu de colle du covering
Me vois déjà à grand coup d'acétone !
super ce break et tellement pratique
sinon moi je pense couleur carrosserie ce serait top ( avis perso c'est ta voiture fais ce qu'il te plait
)
(06-01-2016, 11:57:27)Cyril EJ1 a écrit : [ -> ]super ce break et tellement pratique sinon moi je pense couleur carrosserie ce serait top ( avis perso c'est ta voiture fais ce qu'il te plait )
Tout le monde va finir par dire que c'est mieux
À voir j'attends de savoir ce que va me dire le carrossier
c'est plus jolie comme ça !!!
nickel comme ça c'est mieux
Quelqu'un sais où je peux trouver des vis de cache culbu comme préciser dans le sujet que j'ai créé ce matin ?
Trés sympa ce break, ça pourrait être la prochaine ou la version d'avant . Je suis un gros fan des break Accord .
Sinon moi je metterais les bdc et les lames en noir pour le look ... et le prix vu qu'on peut le faire facilement soit même
!
Sympa le break pour une fois qu'on en fait quelque chose de bien
(10-01-2016, 16:15:57)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Trés sympa ce break, ça pourrait être la prochaine ou la version d'avant . Je suis un gros fan des break Accord .
Sinon moi je metterais les bdc et les lames en noir pour le look ... et le prix vu qu'on peut le faire facilement soit même !
C'est le cas pour le moment, il est 1:00 du mat' et je viens de finir de tout décoller ! J'en peux plus je vois des stickers partout !!!!
Du coup pour le moment, ça reste noir
----------
(10-01-2016, 17:48:43)Elro a écrit : [ -> ]Sympa le break pour une fois qu'on en fait quelque chose de bien
Je l'ai rendu mieux ! Je lui ai rendu sa "sobriété en enlevant le bombing et changer quelques trucs sous le capot histoire de révéler une vrai Honda même après 20 ans ! (Et ouais, ça pourrait être ma mère.........
)
c'est mieux ! les feux c'est toi qui les a teinté ???
Terrible comme première voiture !
J'édite puisque tu as poster les photos pendant que je rédigeais, elle est mieux je trouve mais il faut des roulettes maintenant !
(11-01-2016, 10:43:19)push a écrit : [ -> ]c'est mieux ! les feux c'est toi qui les a teinté ???
Non mais hérité de la bombe de peinture spécial teintage des feux à moitié pleine ! Ça choque ?
nonça va mais bon ils sont sympa aussi non teinte
(11-01-2016, 10:46:22)Rocky a écrit : [ -> ]Terrible comme première voiture !
J'édite puisque tu as poster les photos pendant que je rédigeais, elle est mieux je trouve mais il faut des roulettes maintenant !
C'est parti pour les roulettes ! Un bon coup de kasher, les jantes d'été et elle au top !(peut être bien que je changerais les Jantes pour des Japan Racing JR11...)
----------
(11-01-2016, 12:02:14)push a écrit : [ -> ]nonça va mais bon ils sont sympa aussi non teinte
Oui, mais ça fera un rappel aux vitres et bas de caisse
Bien mieux qu'au départ ya pas photo, les feux teintés passe même si ce n'est pas trop mon trip
Y en avait même sur la galerie , il rigolait pas l'ancien proprio
!
Bien mieux comme ça !
Quitte à péter des vis, autant vous en faire profiter !
Rien d'exceptionnel, décapage du cache culbu au produit décapant
Donc absolument inefficace !.... J'ai fini par mettre un coup de papier de verre spécial mentaux, puis fini le reste au Dremel...
Ensuite je fini au papier pour gommer les imperfection, lustrage et c'est nickel ! Je mettrais des photos de la baie moteur plus tard
tu as utilisé quoi en marque ?
car le V33 est magique pour décaper !
Oui V33 testé c'est l'approuver !
(11-01-2016, 19:37:51)push a écrit : [ -> ]tu as utilisé quoi en marque ?
car le V33 est magique pour décaper !
Bah c'est du décapant mais l'étiquette de la bombe est morte
la bombe est noir et rouge, on s'en sert pour la vitre de la cheminée
----------
Je trouve que ça manquerais quand même un tout petit déflecteur au dessus du pare-brise.......
Joli boulot !! Du coup tu en as profiter pour changer le joint de cache culbu? Et tu as pu tout remonte malgré ta vis perdu ?
faut virer le Honda sur la lunette aussi
Ca va dans le bon sens pour cet Aerodeck