Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Pas de soucis la miennes est moins propre pour le moment
sympas les nouvelles piéces
tu a un avant apres du rabaissement je trouve qu'on se rend pas bien compte ?
(16-03-2017, 22:41:50)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]sympas les nouvelles piéces
tu a un avant apres du rabaissement je trouve qu'on se rend pas bien compte ?
On le remarque surtout à l'arrière. L'avant est encore un peu haut je trouve mais après le collecteur va faire la gueule
J'essaierais de faire un petit montage avec les photos que je trouverais...
----------
CRACAGE DE SLIP ! J'ai acquis la dernière Parking Pole de Mr. eBay pour Accord 94 !
Là classe !!!!!
J'en cherche un aussi pour la mienne mais j'ai jeter mon mes sous dans autres choses qui devrait pas trop tarder à arriver normalement
(17-03-2017, 00:26:55)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]Là classe !!!!!
J'en cherche un aussi pour la mienne mais j'ai jeter mon mes sous dans autres choses qui devrait pas trop tarder à arriver normalement
Bah de l'OEM (bien que je ne sais pas comment ça se vendait à l'époque), c'est chaud à trouver !
tu l'a payer combien sans indiscrétion ?
(17-03-2017, 09:41:28)Westcoast76 a écrit : [ -> ]tu l'a payer combien sans indiscrétion ?
Je vais avoir du mal à m'assoir quelque temps et manger des pâtes....
en tout 260€ car j'ai du trouver séparément l'antenne, le faisceau et l'interrupteur...donc beaucoup de frais de port et certainement de frais d'import
Aie...cela pique un peu ...
C'est à peut prêt les prix
Je connais pas ce genre d'appareil, ça sert à quoi?
Ca sert d'indicateur pour savoir ou se trouve ton parechoc lors que tu te stationne.
Ah d'accord c'est genre comme une antenne ça se déploie non? (à en voir le design^^)
Oui c'est un parking pôle
J'avais jamais entendu parler de ça, c'est curieux comme truc, c'est pas très répandu en france ça?
(17-03-2017, 17:58:46)ReliableHamster a écrit : [ -> ]J'avais jamais entendu parler de ça, c'est curieux comme truc, c'est pas très répandu en france ça?
Pas trop en France mais apparement au catalogue d'options à cette époque...
Je Petit boulot du dimanche, un grand nettoyage intérieur/sellerie... et bah ça fait pas de mal !
----------
----------
J'ai profité d'avoir ma donneuse pour réparer une manoucherie faite par l'ancien proprio (que j'ai néanmoins approfondie... :sac: ). Donc j'ai déplacé les tweeters, et monté en gamme.
----------
Avant :
Après :
C'est bien mieux intégré et plus discret.
Nikel propre!!
Tu as pris quoi comme marque ?
(20-03-2017, 01:02:47)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]Tu as pris quoi comme marque ?
Les sièges/tapis/panneau de porte au nettoyant tissus/moquette GS27 et le tableau de bord au nettoyant plastique Restore (pas trouvable dans le commerce)
Ah non moi je parlais du système hifi ???
(20-03-2017, 08:54:55)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]Ah non moi je parlais du système hifi ???
... Pour le moment je suis passé sur des Focal ISS 130 avec un petit mais efficace sub Pionner.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15