Mais t'as craqué le compte écureuil toi ou bien ???
Ca donne quoi la conso dessus ?
+1 ! et niveau puissance sa dit quoi ?
(04-01-2016, 22:13:58)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Mais t'as craqué le compte écureuil toi ou bien ???
mdr
nan je l'ai pas payé cher non plus
pis j'arrive pas à m'arrêter j'aime acheté plein de caisse
ou des restant de caisse des fois
(04-01-2016, 22:14:29)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Ca donne quoi la conso dessus ?
avec 45 litres d'E85 je fais 400 bornes en roulant très cool
----------
(04-01-2016, 22:18:02)push a écrit : [ -> ]+1 ! et niveau puissance sa dit quoi ?
niveau puissance (elle est décata aussi j'ai oublié de le marquer ) franchement ça va je pense quelle dois faire entre 130 et 135cv pour 125 d'origine c'est loin d'être un avion mais pour tout les jours c'est bien
(04-01-2016, 22:26:06)Cyril EJ1 a écrit : [ -> ]ouais mais pas grave l'e85 c'est pas cher
C'est sûr mais pour un daily.... et si peu de puissance... après si ça te conviens
Moi j'ai toujours kiffé les Impreza Wagon, dans Gran Turismo c'est ma DriftMachine préférée lol
(04-01-2016, 22:31:42)ch1_rhd a écrit : [ -> ] (04-01-2016, 22:26:06)Cyril EJ1 a écrit : [ -> ]ouais mais pas grave l'e85 c'est pas cher
C'est sûr mais pour un daily.... et si peu de puissance... après si ça te conviens
Moi j'ai toujours kiffé les Impreza Wagon, dans Gran Turismo c'est ma DriftMachine préférée lol
j'ai fais une session circuit sur la pluie avec et malgré le manque de puissance ça part vraiment bien ^^ et oui elle me convient puis rapport prix puissance et fonctionalité j'aurais pas trouvé mieux
La même conso que ma GT a 290 cv.
Par contre si c est le même moteur que les GC8 atmo, je sais pas si il va aimer le turbo, sans parler de la boite.
A suivre.
C'est bizarre une sub sans l'écope sur le capot.
La blanche à côté avec le pare choc de rally et le V-mount m'a l'air très sympa
(04-01-2016, 22:55:42)Advan a écrit : [ -> ]C'est bizarre une sub sans l'écope sur le capot.
La blanche à côté avec le pare choc de rally et le V-mount m'a l'air très sympa
oui elle l'est ^^
Je crois que demain je vais tester photoshop avec celle ci
(04-01-2016, 23:23:52)Exoxys a écrit : [ -> ]Je crois que demain je vais tester photoshop avec celle ci
serieux ?! trop bon
Tu la veux comment passe commande
(04-01-2016, 23:28:55)Exoxys a écrit : [ -> ]Tu la veux comment passe commande
alors avec des japan racing jr11 blanche posé comme la prélude ^^ et si tu peux mettre une lame a l'avant lol
Super collection de Sub ! Félicitations et à bientôt !
Ouais t'inquiète c'est pas urgent
Sympa, bonne idée d'en prendre une en atmo pour tous les jours, ça peut éviter tous les petits soucis ou frais supplémentaires liées à l'entretien du moteur turbo et peut être plus fiable ?
Je consomme également pareil avec ma Prelude 150 cv à l'E85 mais bon je suis sur routes parisiennes ^^
@CH1_RHD, je regarde également pour une IS300, intéressant ton feedback !
(04-01-2016, 23:55:47)Arthman78 a écrit : [ -> ]Sympa, bonne idée d'en prendre une en atmo pour tous les jours, ça peut éviter tous les petits soucis ou frais supplémentaires liées à l'entretien du moteur turbo et peut être plus fiable ?
Je consomme également pareil avec ma Prelude 150 cv à l'E85 mais bon je suis sur routes parisiennes ^^
@CH1_RHD, je regarde également pour une IS300, intéressant ton feedback !
oui beaucoup plus fiable qu'un turbo mais moin amusant ^^
Bon voila le rendu avec les jantes et le rabaissement mais la lame c'est pas encore dans mes cordes
:
pas mal du tout j'adore avec des jr 11
----------
du coup j'en avais pris deux vite fais tout à l'heure ^^ si tu veux
Bon j'ai refait avec les dernières photos et franchement sa le fait, j'ai essayé la lame et c'est moyen dite moi ce que vous en pensé !!
: