03-01-2016, 22:26:24
Hello,
Voilà après quelques temps en Integra DC2, un peu en RS13... me voilà en Skyline
Alors oui ce n'est pas la GTR, juste un "pauvre RB20" ... mais bon c'est juste un RB dans une moulure plutôt attirante, et puis sa reste une Sky !^^
Pour la provenance, elle a tout simplement traversée la moitié de la terre en 2 mois, avec donc un départ du Japon : un châssis plus que propre, une mécanique très respectée etc etc etc...
Juste pour le détail : je suis passé par RHD-Import, basé aux abords d'Angers.
Elle à pour arrondir 163 000 km, année 1992, et équipée de quelques pièces :
- Jantes Work Equip
- Catback Nismo
- Combinés filetés Cusco
- BAR anti rapprochement avant Cusco
- filtre à air HKS
- siège conducteur Recaro cuir (ouai j'ai pas le 2ème ^^)
- turbo timer Blitz
- Boost controler Blitz (qui est juste là pour faire beau car durites dépressions non raccordé : il servira pour un plus gros turbo à l'avenir )
- Boost meter et controleur Air/Essence Pivot
Elle a quelques petits défauts : la peinture qui n'est pas parfaite à certains endroits MAIS d'origine (92' ^^), une craquelure sur le haut du tableau de bord que je n'avais même pas vu à la 1ère visite ^^
Quelques photos, dont certaines en provenance de son 1er shooting ...
(quasi d'origine... pour le moment ... ..)
Voilà voilà.. la paperasse à bien avancé : le temps attendu RDV de l'UTAC est prévu le mois prochain, et après en avant !
Quelques modifs de prévu : finir la ligne en inox (elbow déjà reçu ^^), le cooling, la reloc batterie, FMIC (collecteur admission inox aussi) .. etc .. babioles basiques histoire de grapillé un peu de poneys sans trop se ruinait pour le moment ... (le collecteur échap inox et turbo top mount viendront à l'avenir)
:joint:
Voilà après quelques temps en Integra DC2, un peu en RS13... me voilà en Skyline
Alors oui ce n'est pas la GTR, juste un "pauvre RB20" ... mais bon c'est juste un RB dans une moulure plutôt attirante, et puis sa reste une Sky !^^
Pour la provenance, elle a tout simplement traversée la moitié de la terre en 2 mois, avec donc un départ du Japon : un châssis plus que propre, une mécanique très respectée etc etc etc...
Juste pour le détail : je suis passé par RHD-Import, basé aux abords d'Angers.
Elle à pour arrondir 163 000 km, année 1992, et équipée de quelques pièces :
- Jantes Work Equip
- Catback Nismo
- Combinés filetés Cusco
- BAR anti rapprochement avant Cusco
- filtre à air HKS
- siège conducteur Recaro cuir (ouai j'ai pas le 2ème ^^)
- turbo timer Blitz
- Boost controler Blitz (qui est juste là pour faire beau car durites dépressions non raccordé : il servira pour un plus gros turbo à l'avenir )
- Boost meter et controleur Air/Essence Pivot
Elle a quelques petits défauts : la peinture qui n'est pas parfaite à certains endroits MAIS d'origine (92' ^^), une craquelure sur le haut du tableau de bord que je n'avais même pas vu à la 1ère visite ^^
Quelques photos, dont certaines en provenance de son 1er shooting ...
(quasi d'origine... pour le moment ... ..)
Voilà voilà.. la paperasse à bien avancé : le temps attendu RDV de l'UTAC est prévu le mois prochain, et après en avant !
Quelques modifs de prévu : finir la ligne en inox (elbow déjà reçu ^^), le cooling, la reloc batterie, FMIC (collecteur admission inox aussi) .. etc .. babioles basiques histoire de grapillé un peu de poneys sans trop se ruinait pour le moment ... (le collecteur échap inox et turbo top mount viendront à l'avenir)
:joint: